Configuration de PC portable !

skiter -  
 wsp -
Bonjour,

Je souhaiterais me faire faire un PC portable sur mesure, c'est pourquoi je voudrais avoir une petite configuration du PC en question pour pouvoir avoir un ordre de prix, car je voudrais pas me faire avoir en me faisant refourguer du matériel trop cher.

Ce PC servirait principalement pour internet,MSN,musique,film,traitement de texte, mais également quelques jeux du genre half life, AOE ( FPS, stratégie...).

Donc voilà si vous pouviez m'aider, sachant que je veut un ordi avec écran 17 pouces et ne prenez pas en compte des enceintes, souris ... le matériel optionnel quoi et bien sûr le plus important avec windows XP et non vista !!

Merci d'avance !!
A voir également:

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

pour quel prix environ?

Regarde cette config' que je viens de composer:

CHASSIS :
- Barebone M570RU pour ordinateur portable 17", 1920 x 1200
PROCESSEUR :
- mobile Core 2 Duo T7250 (2.0 GHz), socket 479, version boite, Intel
MÉMOIRE :
- Kit Dual Channel SO-DIMM DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5300, Value Select, Corsair
DISQUE DUR :
- SpinPoint M5S, 250 Go, 5400 tpm, 8 Mo, SATA, pour portable, Samsung
ÉCRAN :
- 17.1 Pouces WIDE - (1920x1200)
CHIPSET VIDÉO :
- Nvidia GeForce Go 8700GT-512 Mo

CHIPSET : Intel PM965
BLUETOOTH : Non
WEBCAM: 1.3 Megapixels
OPTIQUE: Graveur DVD Super Multi
LAN : Ethernet 10/100/1000
WIFI : Norme Draft-N 300Mbits/s
FIREWIRE : Oui

AUDIO : 1 entrée mini jack microphone - 1 sortie mini jack casque
USB : 4 ports USB 2.0
TV: 1 sortie TV - 1 sortie DVI
CLAVIER: Azerty
POINTAGE : Touch PAD avec 2 boutons
LECTEUR de CARTE : 7 en 1 MMC/RSMMC/MS/MS Pro/MS Duo/SD/Mini-SD
POIDS : 3.95 kilogrammes avec batterie
DIMENSIONS : 397 x 284 x 44 mm
BATTERIE : Li-ION 8 cellules

@++

0
skiter

salut,
ouais cette config me plait, moi ce serait pour un budget d'environ 800 euros, mais justement je voudrais savoir avec une config comme la tienne à combien cela me reviendrais, sachant que lorsque c'est fait sur mesure c'est encore un peu plus cher.

Est ce que tu sais à combien cela reviendrais une config comme la tienne ??

merci
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

Lec que je t'ai dit est beaucoup plus cher... au environ de 1200€ :-s
0
skiter

daccord merci ça me donne une idée de prix même si en effet c'est un peu cher pour moi, je suis prète à mettre 1000 euros mais pas plus, donc je vais voir, si tu as une config en tête d'à peu près 900, 1000 euros, je suis prenante.

Merci à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je regarde ce que je peux faire et je te tiens au courant ;-))

Un pc ""grande surface"" ca t'irais aussi?!

@++
0
skiter

Oui au début je comptais l'acheter en grande surface, le seul problème est qu'en grande surface ils sont tous avec vista et je voudrais avec XP, mais si tu en trouve un avec XP, je suis prenante, dans les prix que je t'ai dit environ.

Merci beaucoup !^^![ME] ;)
0
skiter

salut,
Si quelqu'un d'autre a des propositions de configuration de PC portable, vous pouvez vous referer à ce qui a été dit avant.

Merci d'avance !
0
nico

va sur surcouf ou top achat tu verras les configurateurs sur mesure;)
0
ft285

Je vous conseille aussi le configurateur du grossiste Blue River System (http://www.brsystem.com/configurateur avec ses barebones Seezen de bonne facture. Soit dit en passant, je trouve que certains configurateurs sont trop chargés. Qu'en pensez-vous ?
0
wsp

Bonjour
Fait le total de ta configue le cout( pour un portable) , il est plus judicieux dans acheté un tout fait vu le prix faut bien réfléchir moi c'est du tout vu ( un portable n'est pas évolutif comme quand on monte un PC de bureau bien souvent les cartes mères des portables sont indivisable avec leurs processeur et autre !!! )
bye bye
0