Un problem avec mon LAPTOP

Résolu
sami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous le monde j'ai un problème avec mon pc portable model hp compaq presario B1011 ou j'ai changé mon disque dur et quand j'allé partitionne un message apparu en dessous me dit que il n'y a pas un disque dure j'ai change un autre et c'est la même chose mais il m’indique la capacité de disque dure c'est urgent svp merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

GS123

Je comprend pas bien...
Tu as remplacé ton disque, puis tu as quand même réussi à installer ton système d'exploitation?

Ça peut être plein de chose, mais ton ancien disque dur était peut être tatoué.
0
sami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai réussi a installée mon système d'exploitation mais il bloc en démarrage du wind et quand je veux réinstaller le système je trouve toujours le même message " disque inconnu il n'y a pas de disque dans ce lecteur" mais l'installation ne dure pas plus de 15 Mn et le même message je le trouve avec l'ancien disque dur.
0
sami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous bon le problème de mon laptop hp compaq presario B1011 étais qu'il ne veux pas installer win xp sp2 et pendant le déroulement de l'installation et dans la partie ou je vais partitionne un message apparu en dessous " disque inconnu il n'y a pas de disque dans ce lecteur" mais il indique la capacité du disque et tu peu le patronnée et tu peu aussi installer mais au démarrage du win le logo reste figé, apres plusieur tontatif d'installation son resultat.
alors j'ai formater le pc a bas niveau avec win 98 et j'ai pu installer win 98 et la j'ai dedui qu'il ne peu pas installer win xp sp2. Effectivement parce que j'ai fait la mise à niveau avec win xp sp2 et ou démarrage Windows il reste toujour fige le logo de win. apre plusieurs recherche j'ai trouvée que mon laptop hp compaq presario B1011 il marche que avec win xp sp1 "xp édition home" et c'est quel qu'un veux installer win xp sp2 il doit d’abor installe win xp sp1 avec un patch (je ne pas trouvée le patch) et flash le bios avec une version ultérieure.
c'est ce que j'ai trouvée espérons sa vous aide merci a tous
0