Comment connecter 2 pc portable

Fermé
gils - 11 mai 2008 à 04:23
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 11 mai 2008 à 07:28
Bonjour,

J'ai un pc portable que mon fils à jeté par la fenetre (ecran,clavier,lecteur cd,coque fendu...tout cassé)mais il s'allume toujours.
Est-ce que je peux le connecter a mon autre portable via d'autre port comme une clef usb ou un mp3 pour que je puisse récuperer les donnés sur le dique dur avant qu'il parte à la benne.
A voir également:

2 réponses

TOm|TOm Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 2
11 mai 2008 à 05:12
Salut !

Est ce que ton pc portable a une sortie vidéo pour brancher un autre écran si il en a une et que tu a un écran en plus branche le comme ca tu pourra voir si le pc detecte ton disque dur et si il demare branche aussi une souris comme sa tu pourra recuperer les donnée .

Sinon tu peu démonter le pc pour recuperer le ou les disque , si c'est un disque dur IDE tu peu le metre dans l'autre pc portable pour recuperer les donnée a la place de l'autre ou a coté si tu a 2 emplacement
pour disque dur si c'est du sata aussi ( enfin ca dépend de ton 2eme pc si il a des port IDE ou SATA ) tu peu le mettre dans un PC fixe ( les port SATA son les meme sur les portable et les pc fixes )

Dans tout les cas récupère les disques avant de metre le pc a la benne :)


En espérant avoir pu t'aider
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
11 mai 2008 à 07:28
salut
le plus simple est de mettre le dd dans un boitier usb 2.5 pouces
@+
0