Allumage portable acer 3633 impossible
Cesse
-
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 3633 qui me pose un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je ne suis pas super calée en informatique mais si vous avez un début de solution je suis preneuse.
Voilà le problème : quand j'allume le portable un petit bruit, genre le portable démarre, ça dure 5 secondes maxi puis rien ne se passe, plus de bruit, écran noir.
Les voyants restent allumés mais il ne se passe vraiment rien.
J'ai essayé de brancher un écran externe mais là non plus aucune réaction.
Il ne fait pas de bruit, pas de petite musique de démarrage, il ne souffle que 5 secondes.
Voilà j'ai essayé d'être claire, si vous avez des idées... ou des questions. Merci
J'ai un Acer Aspire 3633 qui me pose un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je ne suis pas super calée en informatique mais si vous avez un début de solution je suis preneuse.
Voilà le problème : quand j'allume le portable un petit bruit, genre le portable démarre, ça dure 5 secondes maxi puis rien ne se passe, plus de bruit, écran noir.
Les voyants restent allumés mais il ne se passe vraiment rien.
J'ai essayé de brancher un écran externe mais là non plus aucune réaction.
Il ne fait pas de bruit, pas de petite musique de démarrage, il ne souffle que 5 secondes.
Voilà j'ai essayé d'être claire, si vous avez des idées... ou des questions. Merci
A voir également:
- Allumage portable acer 3633 impossible
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
voilou