Pc Portable
zaloum
-
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai donc besoin de vos conseils.
J'ai choisi le HP Pavilion dv9849em
Mes critères sont : une grande mémoire, grande taille d'écran, rapidité, webcam et micro...le prix me convient aussi (999.25 euros)...
Est-ce un bon choix?
J'ai un doute car généralement les produits HP ne plaissent pas vraiment. J'avais également une imprimante HP que j'ai finalement jeté au bout de même pas un an...Et j'entends souvent les gens se plaindre des produits HP mais je ne sais pas si c'est valable pour les pc portable...
Et comment sont les pc portables Toshiba? Sony?
Merci d'avance.
J'ai choisi le HP Pavilion dv9849em
Mes critères sont : une grande mémoire, grande taille d'écran, rapidité, webcam et micro...le prix me convient aussi (999.25 euros)...
Est-ce un bon choix?
J'ai un doute car généralement les produits HP ne plaissent pas vraiment. J'avais également une imprimante HP que j'ai finalement jeté au bout de même pas un an...Et j'entends souvent les gens se plaindre des produits HP mais je ne sais pas si c'est valable pour les pc portable...
Et comment sont les pc portables Toshiba? Sony?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
choisis : qualité ou beauté