Pc Portable

zaloum -  
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et j'ai donc besoin de vos conseils.

J'ai choisi le HP Pavilion dv9849em
Mes critères sont : une grande mémoire, grande taille d'écran, rapidité, webcam et micro...le prix me convient aussi (999.25 euros)...
Est-ce un bon choix?

J'ai un doute car généralement les produits HP ne plaissent pas vraiment. J'avais également une imprimante HP que j'ai finalement jeté au bout de même pas un an...Et j'entends souvent les gens se plaindre des produits HP mais je ne sais pas si c'est valable pour les pc portable...

Et comment sont les pc portables Toshiba? Sony?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

pour un exellent PC portable, je te conseille pas de HP surtout pas.
Regrde chez acer.
0
zaloum

les Acer ne sont pas très esthétique...Et c'est quoi alor les meilleures marques de pc portable?
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > zaloum

on n'as pas tout sauf si on monte sois même
choisis : qualité ou beauté
0
zaloum > nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur le plus important c'est la qualité mais la beauté compte aussi...
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > zaloum

packer bell alors je pense
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
En portable, vu que les pièces seront difficilement changeables faudra un sav efficace, et long : ASUS 2ans sur tout ces portables. Le SAV dell est aussi réputé pour son sérieux. Toshiba peut aller aussi. Le reste on oublies (à part peut être lenovo).
0