Mon lecteur cd de mon portable n apparait plu

bejay8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur/graveur n apparait plus sur mon poste de travail!J ai deja essaye dans le gestionnaire de peripherique de le desinstaller et redemarrer mais sans succes!j ai egalement enleve les upperfilters et lowerfilters et sans succes non plus!j ai tel les nouveaux pilotes,etc...je suis a cours d idées merci de me donner un coup de pouce ;-)
A voir également:

1 réponse

Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut , je pense que ton lecteur graveur est HS ses pour sa que tu le vois plus et en reformatant ton pc ? ta deja essayer ?
µ
0
bejay8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant il est reconnu ds le gestionnaire sans point d exclam jaune
0
Spartiax Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > bejay8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre Qu il est reconnue et quesque sa dis
que le phériphèrique fonctionne correctement ?
alors je pense que cela provient de ta nappe IDE ou SATA tu a déja regader a sa ?
0