Meileur marque de PC portable
kevinunikkatil
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut je voudrai savoir la meilleur marque de pc portable selon vous svp car je veut en acheter un
mon budjet et entre 1800E A2600E.
Jé vu un sony vaio ar pr 2600e ke dirier vous de sony???
mercie
salut je voudrai savoir la meilleur marque de pc portable selon vous svp car je veut en acheter un
mon budjet et entre 1800E A2600E.
Jé vu un sony vaio ar pr 2600e ke dirier vous de sony???
mercie
A voir également:
- Meileur marque de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
La meilleure marque de pc portable n'a pas encore été inventée.Si je devais prendre un portable mon budget serait de moins de 600 le reste étant consacré à un fixe costaud et polyvalent et modulable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais chui po un sorcier blanc et shui po povre
moi jachete un pc portable cher et bien pour le garder longtemp olieu d acheter chake anéé 6OOE
ALORS votre avis sur vaio ar
moi jachete un pc portable cher et bien pour le garder longtemp olieu d acheter chake anéé 6OOE
ALORS votre avis sur vaio ar
je sais plus où j'ai lu ça mais il n'y a pas de meilleures marques, toutes les marques utilisent les mêmes matériaux donc il n'y a pas de différences.
après il y'a l'histoire de la config. du PC et c'est là qu'on peut juger de la performance
EX: moi j'ai un Acer, pas mal de gens disent que c'est du caca mais moi presque aucun problème, tout dépend du proprio du PC qui sait ou non gérer son PC
après il y'a l'histoire de la config. du PC et c'est là qu'on peut juger de la performance
EX: moi j'ai un Acer, pas mal de gens disent que c'est du caca mais moi presque aucun problème, tout dépend du proprio du PC qui sait ou non gérer son PC