1 réponse
j'ai exactement le mmeme proble me avec mon pc qui est aussi un hp et qui va aussi sur ces deux ans , a titre d'information il s'agit d'un pavillon 5000 et si je ne fait rien cela empire de plus en plus, lécran devient tout gris avec des barres fluo verte et bleue je suis a bout de nerf sa fait deja deux mois que cela me le fait et maintenet je ne peut plus rien faire sans maintenir une pression et si par chance cela arrive a se maintenir tout seul une nouvelle panne apparait a moins de trois minutes...du coup jécrit ce messsage sans regerder car je ne peut pas toutjors maintenir une pression avec mes main et je ne le fait que pour verifier alors pardon pour les fautes!!!! que faire ...moi je vais appeller hp pour gueuler et je conseille a tout le monde de faire pareil pour ceux qui ont un probleme identique avec cette meme marque car ces similitudes y comprit dans les dates me fait penser a un defaut de fabrication
jai fait voir mon portable a un reparateur qui ma dit que cest le dock de lecran et jen ait pour 450 de reparation, en plus jai un jeu de deux centimetre sur le maintient de mon ecran ce qui est tres inconfortable vu que je suis dans une ecole dinfographie et que a cause de ce probleme jarrive plus a bosser dans de bonne condition
jai fait voir mon portable a un reparateur qui ma dit que cest le dock de lecran et jen ait pour 450 de reparation, en plus jai un jeu de deux centimetre sur le maintient de mon ecran ce qui est tres inconfortable vu que je suis dans une ecole dinfographie et que a cause de ce probleme jarrive plus a bosser dans de bonne condition
11 mai 2008 à 21:15
Ça m'a fait également très chier, mais maintenant mon PC marche nickel. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb lié à HP mais plus de quelque chose de classique qui apparait avec le temps/l'utilisation de ton PC.
Rodney