Question Ram Pc Portable HP 6720S
Utilisateur anonyme
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Hp ma informé que je devais acheter ce type de RAM :
Memory modules (PC2-5300, 667-MHz, DDR2)
1024-MB 414046-001
lIls m'ont dit que je peux acheter de la ram de n'importe quelle marque le tout qu'elle soit sans contrôle de parité :"non ecc"
Savez vous si je peux donc acheter ces deux barrettes :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-Portables/KINGSTON/375406-Memoire-portable-KINGSTON-SO-DIMM-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2S5-1G.htm
Merci d'avance
Memory modules (PC2-5300, 667-MHz, DDR2)
1024-MB 414046-001
lIls m'ont dit que je peux acheter de la ram de n'importe quelle marque le tout qu'elle soit sans contrôle de parité :"non ecc"
Savez vous si je peux donc acheter ces deux barrettes :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-Portables/KINGSTON/375406-Memoire-portable-KINGSTON-SO-DIMM-DDR2-PC2-5300-1-Go-667-MHz-CAS-5-KVR667D2S5-1G.htm
Merci d'avance
A voir également:
- Question Ram Pc Portable HP 6720S
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour ,
d'aprés les critère que tu as mentionné c'est tout a fait compatible ,
par contre c'est pour rajouter une barrette ou remplacer celle existante ??
d'aprés les critère que tu as mentionné c'est tout a fait compatible ,
par contre c'est pour rajouter une barrette ou remplacer celle existante ??
Je vais enlever les deux de 512Mo actuelles et acheter deux barettes de 1Go...La différence se fera sentir vous pensez...?
Au fait la le pc ramé grave même sur internet...Je vais donc écouter votre conseil et rajouter deux barettes de 1Go pour avoir 2Go ( Kingstone ) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question