USB data cable pour télèphonne portable

Fermé
levent34 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 6 févr. 2008 à 10:13
ouahdi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 10:32
Bonjourà tous ,


je veux connecter mon télèphone portable LG L1100 sur l'ordi par
le cable USB data cable que j'ai ainsi que les logiciels officiels correspondants
Sur l'ordi de ma fille cela fonctionne sans problème
par contre sur mon ordi malgré que j'ai mes ( COM ) disponibles
j'ai tjr en jaune ( Usb data com2 ) .
si je change de prise usb en rechargeant tout j'ai le même pb
sur un autre com .
J'ai beau essayer de changer de driver tjr le même Pb
Avez vous une idée ????????? je suis sous XP SP2 , je ne comprend pas
une autre indication :
Si je connecte mon cable USB data cable LC 1100 sans connecter le portable automatiquement dans la gestion des périfériques j'ai :
USB Data Cable (Com2) avec le point int jaune
Si je connecte un autre cable si s'appelle USB data cable V300 ( Idem sans portable) ( cable dat pour une aute marque de portable )
Rien ne se passe dans les périfériques ?? Pourquoi ....
Je nage merci de votre aide ...................

Y a t-il un utilitaire pour m'aider ??
@+
A voir également:

7 réponses

les drivers peuvent etre differends suivant type de windows.... t as pensé ^à voir chez LG. Ta config driver est auto ou manuel ?
0
levent34 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
6 févr. 2008 à 10:26
Bjr ,

Merci de ta réponse j'ai tout fait
Site de LG en français en anglais etc ....
Pourquoii les 2 cables reagissent différements
Y a t il une puce dans les connecteur ???
je cherche , je nage ...................
Existe t il un utilitaire pour rentrer plus dans les com ?? J'ai aida32
pour ce pb il m'apporte pas plus
Merci
@+
0
levent34 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
6 févr. 2008 à 10:33
Bjr ,

J'ai oublié de te dire que j'ai tout fait
manuel , auto ..
j'ai même récupèrer le fichier .sys ( driver ) de l'autre ordi pour mettre sur le mien
c'est sur qu'il y a un truc qui m'échape mais quoi cela a fonctionné il y a un an
la seule différente par rapport à ma config matos de l'an dernier
j'ai rajouté une carte Pci pour ajouter 2 portes series supplèmentaires
et j'appréhende de la retirer car comme tu sais
chaque fois que l'on ouvre et que l'on trafique on prend des risques pour faire des bêtises
Merci
0
effectivement c ptet de ce cote qui faut chercher, mais la faut que tu passes a qqn de plus calé avec toutes ces infos.... ptet relance le post en résumant tout, t auras plus de chance que qqn voit la soluce directos....
désolé, et bon courage....
au fait chais pas si j ai bien compris... mais si tu branches juste un cable ss rien au bout, c normal que rien soit detecté.
sinon, pas de hub et port arriere plus puissant en tension elec.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
levent34 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
6 févr. 2008 à 14:27
Re bjr,
Merci de ta réponse
J'ai fait dles essais en connectant sur les ports USB arrières comme tu me le suggères
Même PB

J'ai l'intention de passer mon pc de 1.5 à 2 Gbytes de mémoires
Rien à voir avec mon Problème mais j'en profiterai pour faire des
essais en retirant ma carte Pci ou ISA ( ajoutant 2 ports series supplèmentaires )
aussi dans les jours à venir je tiiendrai au courantle forum de mes essais

Mon ordi fonctionne bien et ce problème n'est pas bloquant mais
cela me gonfle de ne pas y arriver

dans ma précédente réponse je pense que tu n'as pas bien compris :

Si je connecte mon cable USB data cable LC 1100 sans connecter le portable automatiquement dans la gestion des périfériques j'ai :
USB Data Cable (Com2) avec le point int jaune
Si je connecte un autre cable si s'appelle USB data cable V300 ( Idem sans portable) ( cable dat pour une aute marque de portable )

En résumé 2 cables différent les 2 s"appellent USB data pour des portables différents :
un détecte et l'autre pas....
@+JLI
0
sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1609164 transfert photos portable a pc

bon (1) il te fait le drivers et le cable de ton portable tu le trouveras sur le web
(2) instal le et recherche le modem de ton tel port instal le comme modem 1 ou 2 si tu a deja un modem

ensuite tu doit avoir un petit progrmme qui te permet de telecharger les fotos,son,video,midi.........ets sur ton PC
dans un repertoire photo

sinon, chuis au boulot et jpeux pas tout ouvrir, mais si tu peux choper l'auteur de ce qui suit :

http://www.net-telecom.com/forum/index.php?showtopic=5978

sinon j ai pas pu aller a http://www.forummobiles.com/topic/24140-l1100-transfert-photos/

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de potes qui ont le mm matos http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1037785 lg content bank

j espere que ca t aidera.....
0
ouahdi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 10:32
je besoine à drivre USB data cable pour SAMSUNG D500




merci
0