Pc Portable

Fermé
biscotteduptidéj - 10 mai 2008 à 21:35
 biscotteduptidéj - 11 mai 2008 à 10:32
Bonsoir, je veux acheter un PC portable et j'aurais besoin de vos conseil car je fait beaucoup confiance à ce forum.
En fait, je suis aller faire les magasins comme Darty, But, Conforama et Top Office et je ne pas trouvé de pc portable qui me plaisent vraiment...

A part le HP Pavilion dv9823ef qui m'a vraiment plu mais le vendeur m'a dit qu'il ne possédait pas 2 processeur (Duo Core) donc il se peut qu'il rame si j'ouvre bcp d'application en mm temps...

Mais en même temps ion m'a dit que puisqu'il possédait d'une mémoire vive de 3Go et d'un espace de disque dur de 320Go il pouvait ne pas trop "ramer" car en faite ça compensait le fait qu'il ne posséde pas 2 processeur.

Est-ce c'est vrai? ou est-ce qu'ion m'a dit ça juste pour vendre le pc?

Ou peut-être que vous me conseillerez une autre marque car j'hésite bcp entre les HP, les Sony et les Toshiba...

Et juste par curiosité je voulais savoir si un pc portable fait du bruit comme un ordi normal (car je déteste ce bruit).

Sinon le HP qui m'a bcp plu (a part le pb de processeur) possède tous les caractéristiques que je souhaite (a savoir : une grande mémoire, une webcam, Wifi,sous Vista et le prix me convient 799 euros).

Je n'ai pas pensé à demandé s'il est avec bluetooth avait vous une idée la dessus?

Et puis je crois qu'il n'a que 2 port USB, est-ce un inconvénient à votre avis?

Je sais que je pose trop de question mais une dernière...Pouvez-vous me conseillez un autre HP qui possède tous ces caractéristique et 2 processueur?

Je suis à l'attente de vos conseils et vous remercie dès maintenant..

3 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
10 mai 2008 à 21:37
Bonsoir,

Si je peut emmetre un avis personnel la marque acer est assez sympatoche ou bien azus aussi
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 21:40
salut

Regarde chez HP il y a de bon ordinateur tres solide .
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 20
11 mai 2008 à 02:09
Bonjour,

D'après mes recherches, l'ordinateur dont vous parlez dispose bien d'un processeur à 2 coeurs, un AMD Turion 64 X2 Mobile TL-60. D'autre part, la capacité du disque dur ne joue pas sur le confort d'utilisation de l'ordinateur. Qu'elle soit de 40 Go ou de 500 Go n'y change rien. En revanche, pour la mémoire vive de 3 Go, c'est amplement suffisant pour faire tourner plusieurs applications en même temps.

Maintenant, tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez faire de votre ordinateur : si c'est pour faire de la bureautique, du surf sur internet, et un peu de multimédia, le modèle HP que vous citez remplira parfaitement ces fonctions.
0
biscotteduptidéj
11 mai 2008 à 10:32
Bonjour, vos réponses sont très intéressantes et m'ont apportées les explications que je souhaitais avoir...

Je vous remercie bcp (surtout la dernière réponse)
0