Avis pc portable

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
que penser vous de ce pc portable
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,toshiba-satellite-a100-165-core-duo-t2300-1-66ghz,35815
toshiba es une bonne marque
merci !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Pc vieux d'il y a 1an et demi.

N'a pas assez de mémoire pour vista.

A un processeur et une carte graphique qui le limitera a un usage bureautique + multimedia

PAs de jeu

+
0
soprano49150 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

kan tu achete un portable fo savoir c ke tu va en faire
jeu, bureautique, .....
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

un peut de jeux
et faut pas oublier que la ram est extansible a 4 go
et que la carte graphique est plus puissant qune ge force 7300 !!!!
et que toshiba,dell,asus sont seulement les 3 meilleur marque de pc portable
core duo sava
0
soprano49150 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si c des jeu recen oubli sinon sa va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

on va dire du counter strike,gta san andreas,call of duty 2
sa va ?
0

oui sa devrai aller
0

esque toshiba est une bonne marque
car on ma dit qu'avec asus sa déchirai

(et au passage vive soprano tu déchire dans t son)
0

lol tu ma jamai entendu chanter toi
toshiba es une bon mark de pc portabl
0
Utilisateur anonyme

il coute combien ce pc pas du tout prévu pour les jeux ?
0

1300
Mais faut pas croire que je l'est acheté a ce prix la
( 380)
et ce pc pas dutout fait pour les jeux il me fait tourné call OF duty 4 en 1024/768 en haut qualité alaize !!!!
0

sa metone pa
0
Utilisateur anonyme

callduty4 je le fais tourner quasiment a bloque avec des pc de 2 à 6 ans !

Balaise ? non, normal..

Si tu veux poster pour demander des conseils fait le, mais si tu post pour qu'on te dise ce pc tu a raison c'est un monstre compte pas sur moi. Et dès ton premier post il est clair que tes messages sont orientés : montrer moi que j'ai raison, sinon j'écoute pas.

dommage on a bcp de choses a t'apprendre, d'autre en profiteront c'est pas grave

++
0