Chipset graphique pc portable

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est aussi facile de changer le chipset graphique des ordinateurs portables, que de changer la GPU d'un PC fixe.
C'est a titre d'info, et j'aimerais savoir comment procédér si possible.
Merci bien.
A voir également:

5 réponses

Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

plus facile sur un pc fixe
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

D'accord, mais est-ce possible de changer la GPU d'un portable ?
0
Goodformatique Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est quoi le noms de ton pc portable ?
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

C'est a titre d'info, je n'ai pas de portable sur lequel je souhaite effectuer une telle modification. C'est juste poour savoir si c'est possible et facile.
0

Possible oui parcontre facile non
0

Okay merci bien.
Pouvez vous maitenant me dire si ce PC portable la est puissant (notez sur 20) ?

Core 2 Duo T5870 2.0Ghz
2048 Mbts DDR2 RAM
8600M GT 256Mo dédiée
250Go HDD
Vista
Ecran 17''

merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est du bon materiel ;)
0