Installation de RAM sur Pc portable
UgoNantes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable amilo D séries 7850 de fujitsu siemens. Il date de 2005.
Je souhaiterai y rajouter de la mémoire vive. J'ai un emplacement pour pc card (PCI 1410), existe-il des cartes pour rajouter de la mémoire vive? et si oui sur quels sites internet puis je en trouver?
ou dois je absolument bidouiller dans l'ordinateur (chose pour laquelle j'ai peur de m'aventurer) pour rajouter de la RAM?
Et même chose, mon ordinateur ne fait pas wifi, que pensez vous des clés usb wifi? est ce performant? et si oui existe-t-til des modèles simples (voire très simples) à installer, et où puis je en trouver?
Merci de prendre le temps de répondre à un inculte comme moi ! ! !
Ugo
J'ai un pc portable amilo D séries 7850 de fujitsu siemens. Il date de 2005.
Je souhaiterai y rajouter de la mémoire vive. J'ai un emplacement pour pc card (PCI 1410), existe-il des cartes pour rajouter de la mémoire vive? et si oui sur quels sites internet puis je en trouver?
ou dois je absolument bidouiller dans l'ordinateur (chose pour laquelle j'ai peur de m'aventurer) pour rajouter de la RAM?
Et même chose, mon ordinateur ne fait pas wifi, que pensez vous des clés usb wifi? est ce performant? et si oui existe-t-til des modèles simples (voire très simples) à installer, et où puis je en trouver?
Merci de prendre le temps de répondre à un inculte comme moi ! ! !
Ugo
A voir également:
- Installation de RAM sur Pc portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut
il faut absolument l'ouvrir pour ajouter de la rame tu l'ouvre et tu cherche quel chose qui ressemble a SA
il faut absolument l'ouvrir pour ajouter de la rame tu l'ouvre et tu cherche quel chose qui ressemble a SA