Probleme d'alimentation pc portable

Fermé
trAki* Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 12 févr. 2010 à 23:15
trAki* Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 11:36
Bonjour,

voila je vous soumet un problème que j'ai rencontré hier avec mon pc portable.

J'utilisais mon pc normalement et il s'est mis en veille car il n'y avait plus de batterie.
Je me suis rendu compte que le voyant lumineux de présence de charge n'était plus allumé.
Donc j'ai pensé a un problème au niveau du chargeur mais rien il est bon.
J'ai rallumé le micro pas de souci il coupe au bout de quelques secondes mais logique la batterie est a plat ^^
Donc j'ai testé de brancher sans la batterie avec le chargeur et la rien il ne s'allume pas, j'ai également remarquer que le voyant de présence de charge n'est plus fixe rouge quand il charge mais il clignote.
Donc la problème je pense a un problème d'alim et mon revendeur ma également dis la même chose.
Quand pensez vous pour info il n'a pas chauffer pris de coup etc rien d'anormal. Si le problème viens de l'alim auriez vous une idée du prix du remplacement.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

trAki* Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
13 févr. 2010 à 11:36
up !
0