Probleme restauration pc portable acer

Fermé
magicgoul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 10 févr. 2010 à 12:16
magicgoul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 21:57
Bonjour,
j'ai un gros problème,
ma copine a un PC portable acer qu'elle a voulu restaurer, tout ce passé bien (les DVD de restauration ont bien été gravé et tout ) mais lors de la restauration, le PC s'est éteint d'un coup.
Ensuite je l'ai rallumé et la après le logo acer, il y a un écran noir avec la petite barre blanche en haut qui clignote ( comme pour écrire ), au début, il me disait : A disk read error occured. press ctrl + alt + DEL ( suppr )
Je l'ai fait donc il redémarre mais toujours le même problème, et maintenant, il ne m'affiche plus ce message.
J'ai essayé de restauré avec alt + f10, tout ce passe bien, mais au bout d'un moment, pendant la restauration, le PC s'éteint tout seul.
De plus, les touches F2, etc, ne marche plus ( a part alt + f10 ), je ne peux donc plus accéder au BIOS.
Pouvez vous m'aider SVP ?

J'ai un PC portable ACER aspire 8920G - 6A3G25Bn sous vista

Merci d'avance, bonne journée a vous,
Magicgoul

PS : j'ai déjà essayé de nettoyer le ventilateur, mais cela n'a rien donné :(
A voir également:

2 réponses

magicgoul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
10 févr. 2010 à 22:47
Bonsoir,
pour mon problème, ce qu'il me faudrait c'est arrêter les redémarrages automatiques du PC sachant que je ne peux pas aller plus loin que le logo acer.
Si quelqu'un a la solution pour les arrêter, ça sauve mon PC, donc SVP aidez moi

PS : j'ai eu des problèmes avec la carte graphique ( redémarrage du PC automatique), c'est possible que ca soit cela ?

merci d'avance
magicgoul

et excusez moi pour le double post, mais je ne pouvais plus modifier mon message d'avant :/
0
magicgoul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 21:57
up svp
0