Problème avec laptop: souris?
Bonjour, J,ai un laptop Acer 5100 qui roule sous windows vista. J'ai un problème avec ce laptop depuis peu. En fait, lorsque j'ouvre mon ordinateur...
Bonjour, J,ai un laptop Acer 5100 qui roule sous windows vista. J'ai un problème avec ce laptop depuis peu. En fait, lorsque j'ouvre mon ordinateur...
Bonjour, J'aurai aimer avoir vos lumières concernant la configuration des ordinateurs portables. Je souhaiterais en avoir un relativement léger, je ...
Bonjour, j'ai un pb avec la batterie de mon pc portable qui ne charge pas totalement. c'est un siemens amilo pro neuf
Bonjour, Voulant invsestire dans un ordinateur portable, je solicite donc votre attention et votre avis sur le choix à faire sur les deux ordinateurs...
Bonjour, (tient c'est marrant on est poli par défaut ici ^^ !) Alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai un problème avec mon pc portable. ...
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour jouer avec un budjet inferieur a 1500 euro. j'ai trouver ces 2 models: alienware m17 : I...
salut à tous voilà j'aurais aimait savoir si cet ordinateur darty et conseillé pour les jeux comme call of duty 4 ou pas voici le lien http://www.d...
Bonjour, salut tout le monde. je vais acheter un laptop mais je suis un peut perdu.. voila je veut un laptop qui peut faire marcher les jeux vidéo ré...
Bonjour, Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un pc portable. Ne m'y connaissant que moyennement que ce soit en informatique, en compo...
Bonjour, Je voudrais changer de PC portable. Mais je ne m'y connais pas donc j'aimerai savoir quel marque et la meilleur ect... Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pas trop cher et avec de bonnes capacités (possibilité d'utilisation photoshop et lightroom au moi...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, ce n'est peu être pas inquiétant du tout, mais sur mon tout nouveau pc portable (Msi gx620) je m'inquiète de c...
Bonjour, je voudrais changer de barrette memoire sur un pc portable çà a pas l'air très compliqué mais je voudrais être sur de rien abimés pouvez me...
Bonjour, salut tout le monde. je vais acheter un laptop mais je suis un peut perdu.. voila je veut un laptop qui peut faire marcher les jeux vidéo r...
bonjours, s'il vous plait aidez moi ,mon papa m'a offert un portable samsung SCH-S369 on me l'a donné avec un cd d'intallation samsung pc studio 3 et...
Salut à tous, Je cherche un portable assez performant au niveau multimédia et en particulier un portable assez puissant pour faire tourner des logic...
Bonjour, Suite a un probable pb du connecteur d'alim sur la carte mère ( pb souvent remonté sur ce forum), je ne peuxx plus alimenter mon PC (HP pa...
Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je vous expose mon problème en esperant que vous pouvez m'aporter des réponses. Voilas mon pc portable de ma...
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour jouer au jeux récent et aux futur j'ai un budget de 1000 euro j'ai fait un petit tour sur in...
Salut à tous, Je cherche un portable assez performant au niveau multimédia et en particulier un portable assez puissant pour faire tourner des logic...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour les loisirs, j'aimerai donc trouver un bon compromis entre un usa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon portable ne marche plus && c'est super urgent (Sa m'eest arrivé aujourd'hui) ! J'était a la rivière mais a cause ...
Bonsoir à tous, Voilà je compte m'acheter un Asus N81VP-VX015E à 4go de ram. Processeur Intel Core 2 Duo P8700 à 2,53 ghz avec 3 mo de cache L2. Cart...
Bonjour à tous, voilà, je compte acheté un pc portable, et j'ai le choix entre différente carte graphique : ATI® Mobility Radeon HD 3870 - 512 Mo AT...
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et rentre à l'université en septembre. Pour celà, j'aimerai m'acheter un pc portable fiable et je dois dire qu...
salut a tous j'aurai voulu savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ce je peut mettre comme barette de ram suplementaire ou pour la remplacer sur...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pas trop chére entre les 400 et 500€ et qui serait assez performant pour des jeux récent et j'en...
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour jouer mais avec une contrainte. Je souhaite que la carte mére ou la carte graphique ainsi que l...
Bonjour, Je voudrait savoir quel ordinateur portable serait le mieux.En marque j'ai une préférence pour Asus car il sont résistant, silencieux et p...
Bonjour, j'hésite entre un HP Pavillon dv5-1160ek avec comme caracteristiques ce qui suit : Processeur Intel Core 2 Duo P7350 Mémoire 3 Go DDR2 ...
Bonjour, je voudrai avoir une adresse pour PC PORTABLES
Bonjour à tous , bon je voulais savoir pourquoi les mac sont si cher . avec le prix d'un macbook on peut avoir un pc portable plus performant et moi...
Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...
Bonjour, je voudrais savoir si sur un petit pc portable netbook on peut metre des jeux car j'ai installer dofus il la pris mais je ne peu pas y jouer...
Bonjour à tous, Jeune étudiant en sciences humaines, j'ai besoin d'un ordinateur portable. Je vais investir une partie des revenus de mon job d'été d...
Bonjour, J'ai un budget sérré de 500€ maximum et je recherche un ordinateur portable capable de : - Naviguer sur la toile sans soucis. ( Mozzi 3.5...
Bonjour à tous :) Je vais acquérir dans les prochains jours un PC portable. Le budget qui m'a été accordé ( par mes parents ^^ ) se situe autour de...
Salut à vous, prochainement étudiant je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix allant de 500 à 600€ maximum... Voici les quelqu...
Bonjour, j'ai trouvé aprés recherche sur google un pc HP Pavilion HDX intel core 2 duo de 4 giga ram 2.1ghz 640 giga ecran de 20 pouce et un lecteu...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable assez puissant qui peux supporter les derniers en qualité élevé (comme Crysis, par exemple.) J'...
Bonjour, J'aimerais savoir si la marque gateway a une bonne réputation, car j en ai acheter un mais je vien d apprendre que Acer a racheté et jai pas...
Bonsoir, voila : je me suis fais voler mon ordi portable , je suis bon pour en acheter un neuf ! je ne l'utiliserai pas pour jouer j'ai besoi...
Bonjour, j'ai trop de message d'erreur qui apparaissent depuis un certains temps sur mon laptop, en particulier ce message de svchost.exe qui dit l'i...
Bonjour, Mon ecran de pc portable hp affiche au demarrage des couleurs arc en ciel puis un dégradé bleu. j'aimerai savoire si cela provient de la na...
Bonjour, je compte achetez un pc portable j'ai un budget de 400 a 600€. Pourriez vous me conseillez sur mon choix de portable ( j'aimerais un bon pc ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai prochainement faire l'acquisition d'un ordinateur de bureau. Etant actuellement en possession d'un portable dont voi...
Bonjour, je recherche un ordi portable de gamer pour 750 € , je me servirais de l'ordi uniquement pour jouer , et regarder la télé dessus mais auss...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable et je souhaite choisir les composants si possible, j'ai un budget de 1000€ environ, je souhaite mo...
Bonjour, j'ais un ordi portable qui a 2 ans ~ mais l'écrant est tout noir je ne vois plus rien pourtant le pc fonctionne il démare j'entend le ...
Bonjour, je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables