Composants du PC portable dans PC bureau?
Med Adlouni
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Med Adlouni -
Med Adlouni -
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si c'est possible d'utiliser du matériel d'un PC portable dans un ordinateur de bureau. D'ailleurs, j'ai un HP Pavillon dont la carte graphique est hors service, et je souhaite de ne pas devoir jeter le processeur CORE 2 Duo , les disques durs et les barrettes memoire.
merci d'avance
est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si c'est possible d'utiliser du matériel d'un PC portable dans un ordinateur de bureau. D'ailleurs, j'ai un HP Pavillon dont la carte graphique est hors service, et je souhaite de ne pas devoir jeter le processeur CORE 2 Duo , les disques durs et les barrettes memoire.
merci d'avance
A voir également:
- Composants du PC portable dans PC bureau?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut.
pour le processeur , il n'y a que quelques rares cartes mères (pc bureau) qui supportent les processeurs "mobile"
pour les rams , a ma connaissance ce n'est pas possible .
et pour les disques durs ca par contre c'est possible. soit en interne avec ceci, ou bien entant que disque externe .
pour le processeur , il n'y a que quelques rares cartes mères (pc bureau) qui supportent les processeurs "mobile"
pour les rams , a ma connaissance ce n'est pas possible .
et pour les disques durs ca par contre c'est possible. soit en interne avec ceci, ou bien entant que disque externe .
Med Adlouni
merci Moudubulbe pour la reponse