Grésillement sur mon nouveau PC portable
al3869
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevin.mas -
kevin.mas -
Bonjour,
je vous écris pour avoir votre avis sur un problème de son que je rencontre.
Voilà je vous explique, j'ai acheté un PC portable il y 1 mois environ et quand je regarde un film ou écoute de la musique, il y a un grésillement au niveau du son sans pour autant que je le pousse au maximum.
Par contre, lorsque je branche un casque ou que je mets les enceintes liées par une prise son, alors là il n'y plus aucun grésillement.
Comme ma machine est neuve, s'il s'agit selon vous d'un problème "matériel" je préfère utiliser ma garantie tant qu'il est encore temps et c'est pourquoi je m'en remets à vos conseils,
Merci d'avance
je vous écris pour avoir votre avis sur un problème de son que je rencontre.
Voilà je vous explique, j'ai acheté un PC portable il y 1 mois environ et quand je regarde un film ou écoute de la musique, il y a un grésillement au niveau du son sans pour autant que je le pousse au maximum.
Par contre, lorsque je branche un casque ou que je mets les enceintes liées par une prise son, alors là il n'y plus aucun grésillement.
Comme ma machine est neuve, s'il s'agit selon vous d'un problème "matériel" je préfère utiliser ma garantie tant qu'il est encore temps et c'est pourquoi je m'en remets à vos conseils,
Merci d'avance
A voir également:
- Grésillement sur mon nouveau PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction