Les discussions
Aide choix portable acer 5810tzg ou packard
Bonjour, mon pc fixe ayant rendu l'ame je cherche à acheter un portable principalement pour usage multimédia/bureautique/internet et un peu de jeu pou...
Pc portable tactile
RésoluBonjour, existe t il des pc portable tactile 16 à 17 pouce Merci bonne journée
Ordinateur portable
Bonjour, je voudrais vendre un pc a un ami ( le pc s allume et tout mais windows ne demarre pas) donc mon ami grand reparateur va ce l arranger en de...
Pc portable
Bonjour, je voudrais vous demander une chose pouvais vous me donner une liste de marque de ordinateur portable (de la meilleur a la moins bonne) Me...
Pc portable asus x64vn-jx149v
Bonjour, Aprés avoir économisé pour un PC portable , j'ai repéré ce PC portable qui me semble pas mal, mais comme je ne suis pas un grands informatic...
Pc portable asus
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable(mon 1er) et j'ai vu celui la:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...
Changer de carte son sur un pc portable ?
Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai acheté un Ordinateur Portable HP DV9747ef , avec la carte son integré je ne peux pas utiliser l'option stéréo ...
Ordi portable correct
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable pour une utilisation principalement d'internet et regardez des films. Le truc c'est que j'aimerais qu'il ait une ...
Pc portable trop lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc met de plus en plus de temps à démarrer, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un petit programme pour m'enlever les fichiers qui l...
Mon ordinateur portable ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur a été arrêté automatiquement alors que j'étais en train de faire de la saisie dans un logiciel. Je l'ai rallumé et apparaît ...
Avis sur achat d'un pc portable
Bonjour, j'ai trouvé en occasion un pc portable " TOSHIBA M 70-200 " au prix de 140 euros 1Go ram - 100Go disque dur -je suis retraité , c'est pou...
Pc portable ne demarre plus
Bonjour, Mon ordinateur portable HP pavilion ne veux plus demarrer sans la batterie depuis aujord'hui , lorsque que je met ma batterie, elle charge m...
Vieu disque dur de pc portable de 10 an 6 go
Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...
Ordinateur portable a acheter
Bonjour, Je suis un étudiant et j'aimerais m’acheter un ordinateur portable pas trop cher soit environ 300$ CAD. Je ne fais que Word, internet... Po...
Brancher un pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher un pc portable sur mon télèviseur WALTHAM WL 3711 FBT. merci d'avance.....
Choix pc portable
Bonjour, je voudrai avoir quelques idées de pc portable pas très chère et ou je peu joué a des jeux en bonne qualité mais vu que je n'y connais pas g...
Pc portable qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, voilà mon soucis : On m'a donné un pc portable medion assez vieux dont elle avait cesser de se servir à cause d'un problème majeur : le pc ne...
Portable 600€
Bonjour, je cherche un pc portable performant et fiable pour bureautique, multimédia et quelques jeux mais pas trop récent. Avec un bon look aussi e...
Aide choix pc portable !
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel pc portable choisir dans une tranche de prix de 350 a 450 euros sachant que le pc ne servira qu'a msn, internet, ph...
Comparé 2 pc portable
Bonjour, je voudrait que vous me conseillé entre ces deux pc portable https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-dv6-2012sf-Ordinateur-Portable/dp/tech-data...
Relier pc portable à tv lcd
Bonjour, J'aimerais savoir lequel était, selon vous, le moyen le plus efficace afin de relier mon PC portable à ma TV LCD afin de pouvoir regarder,...
Quel pc portable choisir ?? svp :(
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel pc portable choisir dans une tranche de prix de 350 a 450 euros sachant que le pc ne servira qu'a msn, internet, ph...
Aide avis pc portable
RésoluBonjour, JE SUIS NOUVEAU DONC SI JE FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL DIT LE MOI :) Donc voila, je voudrais avoir vos avis sur un pc potable que je voudrai...
Aide ordinateur portable!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai commander un asus n61jq-jx014v chez mon informaticien et j'attends de ces nouvelle pour aller le chercher mai je voudrait avoir u...
Pc portable ecran noir chargement de windows
Bonjour, j'ai une problème avec mon ordinateur portable c'est un msi gx620, quand je le démarrage une fois arrivé au chargement de Windows l'écra...
Ordi portable
Bonjour à tous!! Je suis à la recherche d'un ordi portable et je ne sais pas vraiment lequel choisir (je ne m'y connais pas très bien...) Ce sera...
La durée de vie moyenne d'un pc portable
Bonjour, quel est la durée de vie moyenne d'un pc portable. merci .
Achat de laptop
Bonjour, je voudrais acheter un laptop packard bell EasyNote TJ65-BU083FR " http://www.packardbell.fr/showroom/ordinateurs-portables/easynote-tj/eas...
Connections usb sur ordi portable
Bonjour, j'ai un HP530 les 2 connections USB sont ko!! impossible de connecter quoi que ce soit!! lors du branchement sur USB.....aucun message de...
Aide pour trouver un ordi portable
bonjour a tous !!! je cherche un ordi portable pour la bureautique, le multimédia, la retouche photo legère et le montage video familliale. 15a16 ...
Matériel de récup sur pc portable
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des choses (je parle des matériels) sur un pc portable? n'importe quoi qui pourrai se ser...
Extension pour portable, ou souscrire ?
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc portable samsung. cette marque est garanti 1 an avec possiblité d'extension +1, +2, +3 ans. seulement, le ...
Pc portable asus ou hp
Bonjour, voila j'hésite entre deux pc portable un ASUS X5DIN-SX041V et le HP PROBOOK 4510S et le HP DV-1400 Sur d'autre forum j'ai vu que hp s'éta...
~ modifier son disque dur ( pc portable ) ~
Bonjour, Cela fait 3 mois que je possède mon premier pc portable ( ASUS UL50VG ) et je trouve que le disque dur fait quelque bruit même en non-util...
Pc portable à tv cathodique
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable et pouvoir visonner des videos de mon portable sur ma tv cathodique. Un vendeur de Auchan m'a dit que c...
Pc portable qu'en pensez vous
RésoluBonsoir Je dois acheter un PC portable un ami me recommande celui la : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=2...
Amilo xi 2428 portable
Bonjour à tous ceux qui me liront, et voudrons prendre en considération mon S.O.S. Voila mon problème:mais avant tout l'âge du portable (20 mois) ...
Ordinateur portable asus ou pakard bell
Bonjour, Pourriez vous apporter votre avis sur ses deux ordinateurs portables, qui me semblent pas mal. PLus précisément, qui est le plus fiable, cel...
Probleme avec mon portable un motorola em325
Bonjour, Je viens d'avoir un portable Motorola EM325 et il a la fonction Mp3, le probleme c'est que lorsque je branche mon cable usb de mon portable ...
Branché un pc portable sur une téle
Bonjour,je voudré branché mon pc portable sur un écran plat en hdmi kan je branche mon fils hdmi la télé détecté mais l'écran de la téllé reste bleu...
Pc portable
Bonjour, Ayant un ordinateur fixe et un ordinateur portable, j'ai installé ma livebox (internet + téléphone) sur mon ordinateur fixe. Hors hier, mon...
Bon portable?
Bonjour, je cherche à m'équiper d'un ordinateur portable et j'ai comme budget 1200 $ avec les taxes. Juste pour dire, je ne compte pas vraiment joue...
Aide pour achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC, je l'utiliserai pour internet, traitement de texte et regarder des films en qualité normal (pas de blueray) j'e...
Nettoyage d'un ordinateur portable sony vaio
Bonjour, Mon portable: Sony Vaio VGN31S chauffe anormalement. Ce dernier a été exposé à la poussière durant pas mal de temps. Je pense donc qu'il me ...
Utiliser un laptop sur le dos. risques ?
Bonjour, Soucieux de la température et donc de la ventilation de mon ordinateur portable, j'aimerai savoir si l'utiliser sur le dos pouvait présent...
Pc portable : easynote tj65-dt088fr
Bonjour, Je souhaite m'acheter prochainement un PC pour un budget max de 700 € . Je voulait savoir si la configuration du pc que je vise est faîtes ...
Demande d'avis pour pc portable
Bonjour a tous, Tres prochainement je vais m'acheter un PC portable que je souhaites consacrer aux jeux videos. J'ai trouve ceux-la qui me semble...
Bonjour - ordinateur portable.
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour acheter un ordinateur portable. Quelqu'un connaitrai-il un ordinateur portable ayant comme caractéri...
Portable ne boote plus sur c:
Bonjour, Cette fois, j'ai un gros souci !... Mon ordi (portable) est bien planté ! Alors voilà les symptomes : - le bios est Ok puisque je parv...
Connecter un pc portable à une télévision
Bonjour, J'aimerais bien savoir est-ce qu'il existe un cable qui servira à connecter un Pc portable (HP Compaq 6720s) à une télévision. Pourriez...