Les discussions

Plantage ordinateur portable acer aspire 7735

Bonjour, Voila depuis peu mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7735ZG plante au bout de 2 min, que ce soit quand je vais sur internet ou quand je dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
valzicdeo

Pc portable pour climat rude

Bonjour, Ma question est assez simple: On vient de me voler mon PC en mission et en rentrant en france, première chose à faire, acheter un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nabla's

Portable easynote problème allumage

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le souci clairement,j'ai fait une recherche sur des topics déjà existant,certains se rapprochent de mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Skanker59

Bande verte verticale sur ecran portable

Bonjour, Depuis quelques jours est apparue sur mon écran de portable dell 510 une bade verte verticale qui me dérange énormément et qui est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
omen77fr

Conseille de choix de pc portable

Bonjour, je compte faire des études d'ingé. après ma prépa et j'aimerais savoir quel ordi portable je dois choisir sachant qu'il peut y avoir des log...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
schwarser

Dilemne entre ces deux portables

Bonsoir à tous, J'ai pour intention d'acheter un ordinateur portable avec l'aide de mon université à condition que ce pc ne dépasse pas les 1000€. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
schwarser

Bon portable ?

Bonjour, je prévois m'acheter un ordinateur portable et je crois avoir trouvé celui qui me convient. Sur le portable je prévois aller sur msn, les lo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
??mtl??

Souris de portable

Bonjour, j ai un portable neuf et j'utilise la souris avec le pavé tactile, pour le clic, le bouton est hyper dur que ce soit clic droit ou gauche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Max31

Pc portable hs? aidez moi

Résolu

Bonjour, mon pc portable reste allumer quatre seconde puis s'eteind ,rien sur l'ecran pas de bip ,il y a juste le ventilo et un voyant vert qui reste...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
popobus

Mon portable s 'eteint tout seul

Bonjour à tous , j'ai lu tous vos messages precedants merci pour tous vos conseils mon ordi portable est un hp pavillon dv9000, sous vista home pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
renauddetraqueur

Bon pc portable

Bonjour, je suis à la recherche un pc portable qui tin la route, j'ai juste besoins d'allée sur internet, traitement de texte, lire dvd, graveur, té...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vanweereld

Mon portable se bloque!

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable se bloque par périodes pendant 5 à 10 minutes...c'est pas un freeze car je peux encore cliquer et bouge...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
clemesis

Aide pour achat d'un pc portable

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide, car je recherche un pc portable puissant avec beaucoup de mémoires vives et pas mal de place possé...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nattysnow74

Cherche pc portable gamer

Bonjour, je recherche un pc portable pour jouer a des jeux récent tel que shift ou cod mw2. mon budget est d'environ 1000€. Que me proposez vous d'...

afgamer

Choisir un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable assez multi-tâche, et permettant de jouer a des jeux assez récents... J'ai un budget d'environ ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Binder31

Hésitation entre 2 modeles de portables

Bonjour, j'hésite entre ces 2 portables, lequel recommandez vous carte graphique plus puissante ou processeur plus puissant) ? Merci http://www.da...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dr_benton

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, 3 choses qui diffèrent entre deux pc portable de même prix ( en TUNISIE ): 1) ACER 5738ZG Intel Pentium DC T4300 - 2.1Ghz , RAM 4Go , Ati...

Utilisateur anonyme

Remettre a zero un pc portable toshiba satell

Bonjour, je souhaite remettre a zéro (sortie d'usine) mon pc portable toshiba, j'ai déjà essayé ALT+F10 au demarrage mais ça ne fonctionne pas j'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibi.37

"black out" sur ordi portable neuf

Bonjour, je viens d'acheter un portable Packard Bell Butterfly S-FU-007FR sous Windows 7 et il fonctionne bien, sauf qu'il a des "black out" : tout à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jedi36

Pc portable hp neuf déjà en panne

Bonjour, Hier je me suis offert un pc portable chez boulanger. Etant fâchée avec la marque Acer, mon choix se porta donc sur le hp pavilion dv7-31...

jedi36

Problème hdmi sur pc portable

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un ordinateur portable de marque hp doté d'une prise hdmi pour pouvoir le brancher sur un autre écran"je s...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nicof5921

Pc portable bureautique

Bonsoir a tous je recherche un pc portable pour une utilisation simple, navigation internet,e-mails,tchat,et quelques fois films et musique; je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bibi.37

Pc portable hp dv6

Bonjour, je voudrai savoir si je peux ajouté une carte graphique dan mon pc portable hp pavilion dv6?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je poste ce message car j'espère que vous allé pourvoir m'aider. Alors voilà, mon pc portable commençant à devenir vieux j'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
schwarser

Mon pc portable a un problème

Bonjour,tout d'abord j'aimerais vous remercier pour tout ce que vous faites j'ai 1 blème avec mon pc portable quand je l'allumais il marquait "inval...

Pixelus41

Asus ordinateur portable asus ul30a-qx105v -

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce PC. qualités, lacunes .... merci pour votre réponse Caractéristiques techniques : Ordinateur Por...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JLM2856

Problème portable et carte micro sd

Salut ,j'ai un problème avec un portable ,j'ai une carte mémoire micro SD 2GB.Quand je met la carte dans un portable et que je rentre dans la carte mé...

Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais savoir combien doit être en Go la capacité de stockage pour être vraiment très bien, et aussi pour avoir une très bonne et perf...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ecran d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai brisé mon écran d'ordinateur portable (Acer aspire 6930) et j'ai acheté un écran pour le brancher en sortie vga. Jusque là pas de pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
athena223

Meilleur pc portable jeu 1000€ windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche tout simplement le pc portable le plus efficace pour le jeu, quelle que soit sa taille (15 pouce minimum tout de même) son poids o...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
S4RETH

Probleme avec mon laptop dell 630

Bonjour, j'ai un probleme avec mon laptop dell 630 .Apres avoir retirer le cable du chargeur j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la fiche e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
herve_pat

Achat d'un portable hp =< 900€

Bonjour, [MAVIE]J'ai eu quelques soucis avec mon dernier ordinateur HP (un pavillon dv5-1123ef), et je l'ai donc envoyé au service client HP. Ca fait...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
corentin**

Laptop toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon vieux portable TOSHIBA Satellite SA10 -S403D Je ne le trouve pas chez Toshiba, est-ce que quelqu'un pourrait m'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Dd exterme portable a formaté

Bonjour, J'ai acheté un DD portable sata non formaté pour le méttre en externe dans un boitier il es reconue par windwos dans l'outil mes pas sur l...

Erwan031284

Pc portable- freeze + pblm disque dur externe

Bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un ordinateur portable de marque ASUS (type: G1; modèle:X71SL). J'ai 2 problèmes récurrents: * Parfois ...

lyraGW

Rectangle blanc sur écran de portable

Bonjour, J'ai déjà posté le message ci-dessous sur ce forum, mais je crois que je m'y suis mal pris. je le reposte et j'espère que cette fois ci est ...

g ungrosouci

Alim pc portable hs deux fois de suite

Bonjour, voici mon problème, je possède un portable ASUS F3U série et cela fait 2 fois que mon alim crame, l' alim remplacée la première fois par ...

mushu14

Avis sur le pc portable emachines g525-903g25

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez du PC Portable eMachines G525-903G25MI, 17.3", Acer? Prix à 410 euros pour grand écran... parait p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tofooo27

Perte d'autonomie batterie ordi portable

Bonjour, ça fait 2 ans et demi que je possède mon pc et la batterie semble hs. en effet, elle est completement dechargée au bout de 5 min. sur batt...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
olga1989

Ordinateur portable

Bonjour, je doit acheter un ordinateur portable, j'aimerais être conseillée. J'aimerais qu'il soit puissant avec une bonne capacité de mémoire, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Airolg

Achat pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un faible pour un ASUS G60J-JX031V environ 1550 EUROS TTC avec Intel Core i7-720QM 1,60 GHz jusqu'à 2,80 GHz avec technologie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Sacoche ordinateur portable urgent

Bonsoir, Voila on ma offert un hp portable la semaine dernière, j'en suis ravie mais, j'ai un problème plutôt urgent puisque je part en voyage le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madmyke

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Après de longue recherches je vien d'acheter ce PC sur rueducommerce.fr . Dites moi e que vous en pensée svp au niveau du rapport qualité pr...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
schwarser

Achat d'un portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, avec lequel je veux pouvoir regarder des films et aller sur le net sans que les pages mettent 3 plombe...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ange031

Pc portable compaq cq70 110ef demarre plus

Bonjour,mon pc veut plus demarre il me marque en gros qu il a un problem avec le disque dur "No bootable -- insert boot disk and press any key"

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
denver1

Au secours sur asus mon aimable pc portable

Bonjour, j'ai pc (eeepc series) Asus j'ai perdu le son et il est devenu trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop lent comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Erwan031284

Iomega portable harddrive non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio sous Windows 7, acheté il y 3 semaines. J'ai acheté en décembre 2009 un disque dur externe de 500 Go Iomega Portable Ha...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
delphine60

Ou jeter des bateries d'ordinateur portable

Bonjour, Dans le cadre des mes fonctions, je suis amené à récupérer des batteries d'ordinateurs portables, qui ne sont plus en état de fonctionner....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
joé22

Pc portable qui s'eteint tout seul

Bonjour, mon pc portable s'eteint tout seul quand on le debranche du chargeur pourquoi???? merci de me repondre au plus vite

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
azerty128

Changement cpu portable pentium m dothan

Bonjour, je viens ici poser une question qui concerne le vieux PC portable de ma copine. Hier je l'ai démonté pour enlever la poussière entre le venti...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Fuzz94
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000