Chargeur d'un pc portable

Fermé
MARITJE - 7 févr. 2010 à 19:41
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 10 févr. 2010 à 19:42
Bonjour,

Je ne sais plus allumer mon PC portable Toshiba, le bouton d'allumage ne répond plus. Il s'est éteint brusquement car il n'avait plus de batterie (alors qu'il était branché en charge, mais je n'avais pas remarqué que le chargeur ne fonctionnait plus)
Je suis sûre que le problème vient du chargeur, car avec le chargeur Toshiba d'un ami l'ordi fonctionne à nouveau.

Comme il a moins d'un an, le PC est garanti chez Auchan, mais vont ils me remplacer le chargeur ? Je vais devoir payer ? Ou ils vont me le réparer et je devrais revenir chercher le tout plusieurs jours après ? C'est un outil quotidien et j'espère l'avoir opérationnel au plus vite.
A voir également:

3 réponses

bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 6
7 févr. 2010 à 19:44
vas-y et tu sauras... tu n'y pers rien à essayé , mais normallement le chargeur entre dans la garantie et non la batterie ... donc vas avec ton pc et son chargeur, ta facture et essaye et tiens nous au courant....
0
Voilà je viens aux nouvelles :

J'ai donc été à Auchan qui m'a donné le numéro Toshiba à appeler !

J'ai appelé Toshiba (15 minutes environ car il faut qu'ils créent notre dossier) qui n'a fait aucune histoire et m'a dit avoir envoyé un nouveau chargeur à mon adresse postale. Je raccroche donc et pensais dveoir attendre une semaine mais non ! Le lendemain même on m'a déposé mon nouveau chargeur, sans même vérifier que l'ancien ne fonctionnait vraiment plus, ni le demander en échange, et le tout gratuitement !

En bref, bravo au service après vente Toshiba je suis ravie !!!

(je précise que mon pc portable était garanti un an)
0
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 6
10 févr. 2010 à 19:42
valide ta requete stp
0