Chargeur d'un pc portable
Fermé
MARITJE
-
7 févr. 2010 à 19:41
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 10 févr. 2010 à 19:42
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 10 févr. 2010 à 19:42
A voir également:
- Chargeur d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
bibi.37
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
6
7 févr. 2010 à 19:44
7 févr. 2010 à 19:44
vas-y et tu sauras... tu n'y pers rien à essayé , mais normallement le chargeur entre dans la garantie et non la batterie ... donc vas avec ton pc et son chargeur, ta facture et essaye et tiens nous au courant....
Voilà je viens aux nouvelles :
J'ai donc été à Auchan qui m'a donné le numéro Toshiba à appeler !
J'ai appelé Toshiba (15 minutes environ car il faut qu'ils créent notre dossier) qui n'a fait aucune histoire et m'a dit avoir envoyé un nouveau chargeur à mon adresse postale. Je raccroche donc et pensais dveoir attendre une semaine mais non ! Le lendemain même on m'a déposé mon nouveau chargeur, sans même vérifier que l'ancien ne fonctionnait vraiment plus, ni le demander en échange, et le tout gratuitement !
En bref, bravo au service après vente Toshiba je suis ravie !!!
(je précise que mon pc portable était garanti un an)
J'ai donc été à Auchan qui m'a donné le numéro Toshiba à appeler !
J'ai appelé Toshiba (15 minutes environ car il faut qu'ils créent notre dossier) qui n'a fait aucune histoire et m'a dit avoir envoyé un nouveau chargeur à mon adresse postale. Je raccroche donc et pensais dveoir attendre une semaine mais non ! Le lendemain même on m'a déposé mon nouveau chargeur, sans même vérifier que l'ancien ne fonctionnait vraiment plus, ni le demander en échange, et le tout gratuitement !
En bref, bravo au service après vente Toshiba je suis ravie !!!
(je précise que mon pc portable était garanti un an)
bibi.37
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
6
10 févr. 2010 à 19:42
10 févr. 2010 à 19:42
valide ta requete stp