Probleme d affichage sur pc portable
amine5467
-
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon pc portable hp pavillion il s agit d ecran blanc qui aparré brussquement est durant 1 sec et l image redevienne normale l ordi fonction normalement et sans aucun probleme je crois que c un probleme au niveau materiele car mem parfois au demarage l ecran devient blenc j aimerais bien trouver une solution pour evité ce probleme merci d avance pour votre aide
j ai un probleme avec mon pc portable hp pavillion il s agit d ecran blanc qui aparré brussquement est durant 1 sec et l image redevienne normale l ordi fonction normalement et sans aucun probleme je crois que c un probleme au niveau materiele car mem parfois au demarage l ecran devient blenc j aimerais bien trouver une solution pour evité ce probleme merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme d affichage sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
fait une cérif. viral car un écran blanc c'est improbable que ce soit matériel, vérif viral et spywire
amine5467
mais le probleme c ke parfois au niveau du bios c a d avant le demarage de windows l ecran blanc aparré