Processeur compatible avec mon portable ??
Bonjour, je me demandais est-ce qui'il y a un processeur compatible avec mon portable ? c'est un toshiba satellite L500D-00F avec un processeur AMD t...
Bonjour, je me demandais est-ce qui'il y a un processeur compatible avec mon portable ? c'est un toshiba satellite L500D-00F avec un processeur AMD t...
Bonjour, voilà j'ai acheté un disque dur je l'ai installé dans mon pc enfin tout va bien il est dans mon gestionnaire de matériel mais il n'apparai...
Bonjour, Tout d'abord, pardonnez moi si je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum. Mon problème: J'ai offert à ma fille, il y a plus...
Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureatique, internet, photos et jeux enfants (4-6ans) J'ai repéré 2 ordinateurs portables : PACKAR...
Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureautique, internet, jeux enfants (4-6ans), photos. J'ai repéré 2 ordinateurs portables : - ASU...
Bonjour, j'ai fais tombé le pc portable de ma femme il s'allume mais l'écran reste noir pas de bip au démarrage nous avons raccordé un écran exte...
Bonjour, Je ne sais pas quel PC portable choisir : - ASUSX66IC-JX003V - PACKARD BELL TJ65-CU-101FR pour de la bureautique, internet, photos ...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 700€. Mes utilisation se limitent à jouer au poker (j'ai un macbook pour tout ce qui e...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de otre aide car je suis perdu dans toutes ces offres!! je recherche un portable (entre 700 et 1000 €) Je suis pas ...
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais j'hésite entre 2 modèles : ASUS X66IC-JX003V PACKARD BELL TJ65-CU-101FR Merci de votre aid...
Bonjour, Je souhaite un ordinateur portable pour de la bureautique, internet, jeux pour les enfants, la photo. J'hésite entre 2 modèles : - ASU...
Bonjour, alors voila j ai un petit doute sur quel PC choisir : http://micro-informatique.fnac.com/a2764487/Ordinateur-portable-Ordinateur-portab...
Bonjour, Je compte changer de manière imminente d'ordinateur portable. Mais j'ai besoin de l'avis de personnes plus au courant que moi pour faire mon...
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Toshiba il y a un an et deux mois (donc plus sous garantie depuis deux mois...). La batterie s'étant vidée, ...
Bonjour, J'ai un Pc portable HP pavillion 1120-em. Le 26 décembre, je l'emmène au service après-vente de la Fnac (il est garantie jusqu'au 20 Janv...
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable. J'en ai repèré un voici la configuration, j'aimerais savoir si il est assez puissant pour jouer. ...
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide pour choisir un pc portable, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Nous souhaiteri...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a en sa possession un ordinateur portable portege m800-1 et si oui? est ce qu' il en est satisfait . J'aimerai...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour acheter un pc portable. Aprés plusieurs ordi de bureau, j'ai décidé de changer pour un portable qui sera certes m...
Bonjour, Je cherche depuis un moment un portable alliant 13,3 po, lecteur/dvd/ graveur dvd, poids faible, autonomie, esthétisme. Côté performance, ...
Bonjour, J'essaie désespérément depuis plusieurs mois de vendre mon ordinateur portable, mais j'ai beaucoup de mal. Je voudrais donc savoir, si vo...
Bonjour, bonjour tous le monde, voila j'aimerais m'acheter un Pc portable ; je l'utiliserai pour les jeux recent, aller sur internet et musique video...
Bonjour, Je joue beaucoup a des jeux tels que Aion; flatout; wow; cs j'ai une tour deja qui me permet tranquillement de jouer chez moi quand j'en ai ...
Bonjour, Bonjour j'ai un ordi recent en 64 bits avec 4Giga de Ram J'ai été surpris en l'ouvrant que les deux slocks soit remplis. Comment faire pou...
Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur portable ( et non fixe bien que moins cher pr performances egales ) pour jouer et travailler sur des logicie...
Bonjour, Pourquoi les ordinateur portable acer ont-il tous des processeurs avec des fréquences faible ? https://www.materiel.net/ merci
Bonjour, je voudrais changer la RAM de mon pc portalbe mais je voudrais savoir la frequence maximal qu'un pc portable peut supporter, ou si on peut m...
Bonjour à tous, J'aimerais connaître les caractéristiques idéales (modèle de processeur, carte graphique, ram, etc...) d'un ordinateur portable qui...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable rouge samsung pas chère. Mais je ne trouve pas. Connaissez-vous un site???( je ne veux pas aux enchèr...
Bonjour, J'ai un pc portable de marque "HP Compaq 6720s" et je veux acheté une Carte Satellite TV pour pouvoir regarder les chaines des satellites ...
Bonjour, J'ai branché mon ordi portable ( toschiba satellite ) sur une Sony bravia 102 cm , jusqu'a maintenant tout marche a merveille , voic...
j'ai gravé sur un cd que je peux lire que sur mon pc?
Bonjour, Mon Ordi (Acer Aspire 5102) va rendre l'ame dans peu de temps... J'ai besoin de conseil pour l'achat de mon futur ordi... Je fais beaucoup d...
Bonjour, J'ai un PC portable Medion que j'ai acheter il y a 2 ans, il y a environ 1 mois ma carte graphique ma laché. Je me suis renseigné et j'a...
Bonjour, Voila je me doit pour mon boulot de m'acheter un ordi portable et j'ai envie de me faire plaisir avec une belle bete!! J'hésite entre un Ma...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable avec lequel nous pourrions faire de la bureautique et jouer en réseau sur internet. N'y connaissant pas...
Bonjour et meilleurs voeux 2010, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable moyenne gamme (600€ - 800€). Après quelques jours de recherche j...
Bonjour, J'aimerais un pc portable pour Noël et je dispose d'un budget de 600euros. Je voudrais surtout l'utiliser pour internet, bureautique et fil...
Bonjour, je cherche un bon pc d'étude mais qui puisse faire aussi de l'internet, du multimédia et un peu de jeux. Mais quelles marques choisir et ...
Bonjour, après plusieurs comparaisons et consultations sur internet, j'ai retenu 2 pc : - TOSHIBA satellite L505-10P 699€ chez darty - SONY vgn-nw3...
Bonjour, Après plusieurs recherches et visites je suis tombé sur ces 5 ordinateurs et je devrais faire un choix d'un seul alors j'aimerai avoir vot...
Bonjour, Est-il possible de placer une carte graphique d'un pc portable sur mon pc fix ? Merci.
Bonjour, Je suis a la recherche d’un petit laptop avec l’ecran de 10 ‘. Je voudrais un clavier querty sur cet laptop et de l’achter sur Intern...
Bonjour , Mon ancien ordinateur portable a recement eu un probleme et est impossible a réparer. Je veut donc en racheter un en ces periodes de sol...
Bonjour, J'envisage acheter un pc portable qui servirai à faire de la bureautique et à jouer en réseau sur internet. Je n'y connaît rien c'est pour...
Depuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanc...
Bonjour, je compte acheter ce pc portable asus x90sc-uz050v de 18,4 pouce , voici l'url pour visionner ces caractéristiques : http://micro-informatiq...
Bonjour, Mon père m'a demandé de chercher un pc portable pour ma soeur. Pas besoin d'une bête de guerre, mais d'un écran 17", 16 à la limite. Budget ...
Bonjour, je veu acheter un PC portable pour remplacer mon Ordinateur de bureau PC de bureau : XP media center 2005 SP3 (dont je n'ai tuliser me...
Bonjour, j'ai remarquer que souvent les entreprise et magazin mette juste le nombre de cellules dans la batterie et le transformateur electrique ...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables