Pc portable Toshiba,MSI, Asus ?

eximys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pc portable et principalement de la marque Toshiba ( que je trouve très sure).

J'en voudrais capable de faire tourné Wow à fond ainsi que d'autres jeux comme call of duty 2 .

Cependant je suis un peu perdu avec les différentes gammes de Toshiba entre les"Qosmio" et les "Satellite".
Je dispose d'un budget de 1000euros et j'aurais besoin d'un ordinateur parfait pour aller sur internet, regardez des films, écoutez de la musique et bien sur pour jouer à certains jeux récents.
Sur certains site je vois que des modèles comme le "Satellite P500-16J" sont pas mal du tout mais je me pose cette question= est-il suffisant pour faire tourner wow & call of duty ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/3005448-Ordinateur-Portable-Satellite-P500-16J-Intel-Core-i5-430M-2-26-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-18-4.htm

J'ai donc besoin de votre aide pour savoir quel modèle choisir.

PS= si vous connaissez des ordinateurs portables dans les environs de 1000 euros et qui vous semblent plus performant que les Toshiba n'hésitez pas à me les donner !

Je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

t'as déjà posté un sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16563613-achat-d-un-pc-portanle

le pc que tu proposes est un 18", il n'est pas fait pour être transporté ni pour fonctionner sur batterie comme tu l'indiques dans ton sujet précédent.
0
eximys Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais est-il suffisant pour jouer au jeux cité plus haut ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui, mais pour les jeux à venir faudra baisser les graphismes.

j'ai pas l'impression que tu sais ce que tu veux, tu commences par parler d'un macbook 13", ensuite un 18" de 4 kg ... ne t'imagine pas emmener ça en cours.
0