Aide pour choisir un pc portable

Fermé
Howling - 11 févr. 2010 à 21:40
 Howling - 12 févr. 2010 à 17:16
Bonjour à tous :)

Alors voilà cela fait pas mal de temps que je chercher sur le net un Pc portable de qualité Qui puisse m'aider dans mon travail...
Mais à chaque fois je tombe sur trop d'avis divers qui me font penser a droite et à gauche...
Donc j'aimerais votre aide pour trancher et trouver un pc qui me corresponde :P
Alors Mon budjet se situe entre 400 et 800 euros
Pour un Pc de bonne marque ( On m'a conseillé sony mais un peu hors de prix... ou dell et toshiba... enfin après sa je n'en sais rien ><' j'aimerais que l'on m'éclaire un peu plus sur les bonnes marques a choisir..)
Et surtout un pc qui supporte sans lag de nouveaux jeux récent.. et également la collection adobe cs4 Master sans soucis de lag intempestif..
Et également Un pc qui possède Une très très très bonne carte graphique :)
La mieux que l'on puisse trouver dans la fourchette de mon budjet =)
Bref j'aimerais un Pc de bonne qualité avec une bonne config quoi :)
Un pc assez polyvalent d'ailleurs Entre jeux et travail enfin surtout graphiquement =)
Voilà En espérant que vous puissiez m'éclairer rapidement car l'achat se fera sans doute ce week end :)

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
11 févr. 2010 à 23:04
quelle taille d'écran veux-tu ?
0
17 pouce si possible :)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
12 févr. 2010 à 17:03
je te conseille ce dell studio 17, c'est la machine la plus intéressante en ce moment, il n'y a pas mieux que la HD 5730.
0
Ok merci pour ta réponse rapide :)
0