PC portable écran Noir !

Fermé
SmilemeXD Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 10:56
starlud Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 11:00
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir avec mon Pc portable.
C'est un Acer 5102 WLMI windows XP ( media Center edition )

Hier soir je me suis rendue compte que mon ordinateur ne reconnaissait aucun port USB que je branchais. Par exemple mon MP3, mon Ipod et une clé usb quelconque. Je ne sais pas d'où provenait le problème. J'ai essayé de le réparer. À un moment, le correcteur de problème m'a demandé de désinstaller et réinstaller certains périphériques ce que j'ai fais et ça n'a rien changé. Il a aussi parlé d'un Bios deffecteux mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai du quitter l'ordi avant d'avoir trouver de solution.

Ce matin je rallume le portable et je reçois un message " Windows n'a pas pu démarrer à cause d'un problème ..... " dont je ne me souviens plus. Il me demandait de copier quelque chose, j'ai fais entrer en pensant qu'il allait me guider et là plus rien ! l'écran reste noir.
J'éteins, je rallume, toujours noir !

Je sens que le Pc fonctionne car il tourne même s'il n'y a plus le bip du démarrage.
Je ne sais pas d'où vient le problème car je m'y connais peu.
En regardant sur certains forum, ils parlaient du Bios en question néanmois, je ne sais pas ce que c'est.
Si quelqu'un a une idée...
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de m'aider.
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

starlud Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 11:00
Si il te dit que windows n'a pu démarrer : c'est qu'il détecte qu'il y a un windows !!! pas de problème de bios je pense....

Tente de mettre le CD de windows et de réparer ton install .....
0