Problème avec mon ordinateur portable Dell
Guessad
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell inspiron 8600,mais présentement j'ai un problème et j'aimerais solliciter de l'aide.
Il ya cela deux jours de cela que mon ordinateur est devenu bizarre.
Quand j'essaie de le demarrer,la led s'allume et s'eteint aussitôt très vite.
Audebut,j'ai pensé que c'est ma battérie qui a laché,mais même si je connecte avec le chargeur,c'est toujours la même chose.
J'ai dèjà changé de chargeur,mais j'ai toujours le même problème.
SVP,quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de me comprendre.
J'ai un Dell inspiron 8600,mais présentement j'ai un problème et j'aimerais solliciter de l'aide.
Il ya cela deux jours de cela que mon ordinateur est devenu bizarre.
Quand j'essaie de le demarrer,la led s'allume et s'eteint aussitôt très vite.
Audebut,j'ai pensé que c'est ma battérie qui a laché,mais même si je connecte avec le chargeur,c'est toujours la même chose.
J'ai dèjà changé de chargeur,mais j'ai toujours le même problème.
SVP,quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de me comprendre.
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur portable Dell
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Salut Holy,
Le blem c'est cà,il n'est plus sous garanti.
Tu vois,quand j'appuis sur le starter,seule une Led qui s'allume et s'eteint immédaitement.
Aucun ventilo ne tourne,plus rien sauf la led qui s'allume et s'eteint comme si j'avais un problème de batterie.
As tu dèjà eu un problème comme le mien?
Le blem c'est cà,il n'est plus sous garanti.
Tu vois,quand j'appuis sur le starter,seule une Led qui s'allume et s'eteint immédaitement.
Aucun ventilo ne tourne,plus rien sauf la led qui s'allume et s'eteint comme si j'avais un problème de batterie.
As tu dèjà eu un problème comme le mien?
Je precise que j'atend du sifflemnt à faible échelle lorsque j'appuis sur le starter.
J'ai l'impression que c'est au niveau du processeur que vient ce sifflement.
Aider moi si possible
J'ai l'impression que c'est au niveau du processeur que vient ce sifflement.
Aider moi si possible
Le problème est définitivement matériel et je crois que tu n'auras pas trop le choix de l'amener chez un réparateur. Lorsqu'il s'agit d'un ordinateur de table, les vérifications matérielles sont bcp plus faciles à faire... mais puisqu'il s'agit d'un portable et que tu n'as sans doute pas de périphériques supplémentaires pour faire des tests, je crains que tu n'arrives pas à régler le problème toi-même.