Pc portable qui s'allume et s'eteint

Fermé
informat1240 - 11 oct. 2010 à 16:11
mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 11 oct. 2010 à 23:01
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème et je vais essayer de vous l'expliquer, si une personne pourrait m'aider sa serai bien
voila, mon pc portable tourne normalement et puis un jour, écran gris et s'éteint, je le rallume rien 2 sec il s'éteint et continu comme sa jusqu'a ce que j'enleve la batterie
sinon il va continuer a redemarrer
bref jai tt essayé mais rien
puis je me suis rendu compte que qd j'enleve la pile de la ram et j laisse un peu, et je la remet il remarche mais pendant quelque minutes seulement(jai changé de pile mais rien)
est ce que vous pensez qu'une carte mere peut etre la cause car si elle est grillée je pense pas qu'il puisse foonctionner
je me suis rendu compte aussi que des le demarrage je ventilateur tourne trop
et je me suis dit peut etre parce que j laissé bcp de temps allumé des fois tt la nuit
peut etre il a trop chauffé
merci de maider




A voir également:

1 réponse

mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 6
11 oct. 2010 à 23:01
c'est le 1er probléme des pc portable chauffer alor pour que le processeur crame pas le pc s'eteint pile ou batterie n'a rien a voire
sollution evite de le méttre sur tes jambe ou sur la couhétte sa chauffe grave
et etteint le quand tu t'en sert pas genre quand tu mange ou quand tu regarde la télé et tu verra que sa sera reglé
0