Laptop pour graphisme a 750 euros maximum
orbni
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
orbni Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orbni Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je prévois d'acheter un PC portable avec un budget de 750euro maximum et de taille maxi 13,3 pouces.
Ce que je recherche est le pc le plus performant et fiable dans cette fourchette de prix.
Je veux surtout faire du graphisme (adobe Photoshop, Illustrator, After Effect, Flash...), visionner des vidéos, conception music (Cubase, ...) et naviguer sur internet.
J'ai trouvé l'Alienware m11x ( http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1 ) de Dell, mais existe-t-il plus performant pour le graphisme.
Merci de votre attention !
Voilà je prévois d'acheter un PC portable avec un budget de 750euro maximum et de taille maxi 13,3 pouces.
Ce que je recherche est le pc le plus performant et fiable dans cette fourchette de prix.
Je veux surtout faire du graphisme (adobe Photoshop, Illustrator, After Effect, Flash...), visionner des vidéos, conception music (Cubase, ...) et naviguer sur internet.
J'ai trouvé l'Alienware m11x ( http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1 ) de Dell, mais existe-t-il plus performant pour le graphisme.
Merci de votre attention !
A voir également:
- Laptop pour graphisme a 750 euros maximum
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Psociete.com prelevement 59 euros ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Hello,
Sans vouloir te décourager, tu va t'amuser..
De base un PC portable est pas fait du tout pour les jeux et/ou le graphisme. En plus de ça, tu as un budget franchement limite.
Pour ce prix là, tu aura certainement le droit à un PC bof bof, qui chauffera énormément, et qui aura donc une durée de vie réduite, et une batterie qui se videra assez rapidement..
Si tu as l'occasion, prends plutôt une tour. Pour le même prix, tu aura beaucoup mieux, et moins de problèmes.
Sans vouloir te décourager, tu va t'amuser..
De base un PC portable est pas fait du tout pour les jeux et/ou le graphisme. En plus de ça, tu as un budget franchement limite.
Pour ce prix là, tu aura certainement le droit à un PC bof bof, qui chauffera énormément, et qui aura donc une durée de vie réduite, et une batterie qui se videra assez rapidement..
Si tu as l'occasion, prends plutôt une tour. Pour le même prix, tu aura beaucoup mieux, et moins de problèmes.
Merci,
J'ai déjà une tour qui m'a coûté 2600 euros (36kg), il me faut justement un pc portable pour les transports.
Voilà pourquoi. Alienware m11x est-il le mieux ?
Merci de vos réponses ;)
J'ai déjà une tour qui m'a coûté 2600 euros (36kg), il me faut justement un pc portable pour les transports.
Voilà pourquoi. Alienware m11x est-il le mieux ?
Merci de vos réponses ;)
Ça doit a peu près s'approcher de ce qu'il se fait de mieux pour ce prix oui.
Ce qui veut dire, pas grand chose. :(
Fait attention, c'est comme les voiture, c'est "A partir de XXX €".
Ce qui veut dire qu'entre celui à 700€, et l'autre à 1000€, t'aura deux PC totalement différent.
Exemple : Si tu prends la version de base (à quasi 700€ donc) :
Processeur : Dual core (franchement, pour du graphisme, on fait mieux hein)
RAM : 2Go (Woohoo, on va aller super loin avec ça :P)
DD : 250 Go, autant dire que c'est plein en 2 minutes avec du graphisme aussi.
CG : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-335M.24060.0.html
On lis la première phrase, et ça suffit à tout comprendre : The Nvidia GeForce GT 335M is a laptop graphics card for middle class gaming notebooks
J'arrête là, bien sur, tu peux personnaliser un peu tout ça, mais vu ton budget, tu n'auras pas beaucoup mieux. C'est certain !
Quand tu aura fait ton achat, repasse ici pour nous donner ton avis, ça pourra aider d'autres personnes !
Ce qui veut dire, pas grand chose. :(
Fait attention, c'est comme les voiture, c'est "A partir de XXX €".
Ce qui veut dire qu'entre celui à 700€, et l'autre à 1000€, t'aura deux PC totalement différent.
Exemple : Si tu prends la version de base (à quasi 700€ donc) :
Processeur : Dual core (franchement, pour du graphisme, on fait mieux hein)
RAM : 2Go (Woohoo, on va aller super loin avec ça :P)
DD : 250 Go, autant dire que c'est plein en 2 minutes avec du graphisme aussi.
CG : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-335M.24060.0.html
On lis la première phrase, et ça suffit à tout comprendre : The Nvidia GeForce GT 335M is a laptop graphics card for middle class gaming notebooks
J'arrête là, bien sur, tu peux personnaliser un peu tout ça, mais vu ton budget, tu n'auras pas beaucoup mieux. C'est certain !
Quand tu aura fait ton achat, repasse ici pour nous donner ton avis, ça pourra aider d'autres personnes !