Help cherche pc portable bonne qualité vidéo.

Qbax -  
 TONY83 -
Bonjour,
Désolé pour ce titre, mais le titre précédent était jugé comme pas assez explicite...
Je cherche un pc portable avec un grand écran 18,4 pouces (voir plus) ayant une très bonne qualité vidéo et son.
Si possible qu'il puisse faire tourner StarCraft 2 (avec des graphismes moyen).
Concernant le prix 1100€ maximum.

Merci de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

marco

le prix est plus haut mais la config est pas mal

http://fr.optishop-online.be/1938078/portables-hp/131/0--1/VY152EAUUG-hp-pavilion
0
Qbax

Merci pour la réponse.
Le prix je peux mettre au dessus c'est juste que j'estime que pour ce que je demande 1100€ devrait suffire :).
C'est un bon pc portable ce HP mais il est au dessus de mes attentes.J'ai un Sony Vaio Core de Duo qui tourne déjà pas mal. Un double disque dur me sert pas vraiment vu que j'ai un WD 1To. Après je sais pas si ca fait baisser fortement le prix...
Si d'autres on des idées n'hésiter pas !
0
TONY83

je vends un pc samsung r620

Essentiellement dédié aux loisirs, le Samsung R620 XE6V 7350 offre une grande qualité d'image grâce à son chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 et son écran 16" au format 16/9. Pour une efficacité et un confort parfaits, il dispose également d'une excellente puissance de calcul grâce à son processeur Intel Core 2 Duo et ses 4 Go de mémoire.

Caractéristiques principales :

*Processeur Intel Core 2 Duo P7350
*4 Go de mémoire vive pour un grand confort de travail
*Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
*Disque dur 500 Go
*Connexion sans fil Wi-Fi G
*Clavier avec système anti-bactérien et revêtement imperméable*L'un des ports USB permet de recharger un petit appareil comme un lecteur mp3, y compris lorsque le PC portable est éteint
*Batterie longue durée jusqu'à 4,5 heures
*Connecteur HDMI
*Webcam et microphone intégrés
*Windows Vista Édition Familiale Premium

et tout ca encore sous garantie FNAC 1an
il n'a ni rayures ni impacts rien nada il est en parfait etat je suis vraiment minucieux avec mon matos comme dans mon metier je fais attention a ne pas coupé des oreille et donc a les faire tombé... =D

je ne le vends pas 1100 euro car il a 1an j'en prends compte et neuf il coute la meme somme prix donc a debatre!!!

je souhaite le vendre pour pouvoir passé sur mac ce samsung est vraiment complet et ma vraiment aidé a faire le dailleur de mon ancien Macbook ...RIP...

bref en cas ===> flnthony.fls@live.fr
0