Les discussions

Problème de choix entre diff portables asus..

Bonjour, Je viens demander votre avis pour voir si cela me permettra de faire un choix. J'ai déjà une idée concernant le processeur et la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Warzer

Hésitation entre trois pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un pc portable et mon choix s'est porté vers ses 3 là mais je n'arrive pas à me décider ^^ -HP Pavilion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de portables

Bonjour, Pour un usage normal (bureautique, un peu de jeux, ...) quel choix faire? 1. Compaq CQ56-101SK, intel duel core, T4500 2.30 GHZ, 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sky75

Hésite entre 3 ordis portables

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais bientôt vendre (en tout cas essayer^^) mon samsung r720 pour acheter un autre ordinateur portable. J'ai trouver 3 or...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sky75

Un pc portable pour étudiant

Bonjour, J'ai actuellement un netbook. Je ne critiquerai jamais cette merveille qui me permet de surfer, utiliser excel, traitement texte, regard...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
guitoulio

Laptop ne s'allume pas en absence du chareur

Bonjour, Je vais poser mon prebleme tout court, mon copaq 610 ( je l'ai acheté depuis un ans et demi ou un peu plus ) se ferme immédiatement l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mohshadow

Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ulysse35

Choix d'un pc portable asus

Bonjour, je souhaite avoir un avis entre 2 PC portable ASUS: le N73SV-V1G-TZ557V et le G53SX SX017V. pour faire un peu de jeu rapidité d'exécuti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
timal53

Choix d'un ordinateur portable moyen de gamme

Bonjour, je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne section... J'ai 18 ans, l'an prochain j'aurais besoin d'un ordinateur portable po...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
J

Quels pc portable choisir?

Bonjour, J'aimerais acquérir un nouveau PC portable qui supporterait Starcraft II Je suis parti jusqu'à présent sur le PC Dell XPS 17. Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Adrien

Portable asus s'éteint brusquement.. ..

Bonjour à tous ! Premier message sur ce forum, Mon PC portable asus X5DAF, vieux d'un an et demi, s'éteint brusquement après un temps d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec un pc portable pour ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Comment je fais pour que quand je ferme l'écran de mon PC portable, ne se mette pas en veille, je voudrais qu'il reste actif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
minous54

Cherche un ordinateur portable pour 500 euros

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable mais je suis un peu perdu. Je viens donc demander un peu d'aide. :) J'ai une préfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
scaro

Pc portable

Bonjour, https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais vos avis sur ce pc portable, merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
athena223

Trouver bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tribun

Hésitation entre plusieurs pc portables

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau PC portable car le mien est trop bruyant et rame... Mais j'hésite entre plusieurs, sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
armasousou

Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zessy

Mon ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portables

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portables , l'utilisation que j'en ferai serais de l'internet sans lags , des vidéos HD , bref une utilisation ba...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bisounours17460

Pc portable asus aide

Bonjour, Cela va faire 3 ans que j'ai mon pc portable et je dois dire qu'il devient trés lent et que je m'énerve de plus en plus dessus. C'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Sky75

Changer la batterie de son pc portable

 Résolu

Bonjour, Ca devait arriver un jour : ma batterie à rendu l'âme. Le maximum de sa capacité est de 21.4% et son autonomie ne dépasse plus les 10 min...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Poube

Gros problème batterie ordinateur portable

Bonjour, j'ai un gros problème de batterie d'ordinateur portable. Voilà, quand je branche ma batterie sur le secteur, mon pc ne la détecte pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
le druide

Transferet la music demon portable a mon pc

Bonjour, j'ai un portable et une clé bleutooth et je veux transferet la music de mon portabe a mon pc .il me dise (Echec envoi). SVP aide moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Chochojunior

Portable conseil général bloque

Bonjour, J'ai un portable du conseil général qui ne s'allume plus, A la mise en route , l'écran reste noir et 2 cadenas clignotent environ 5 se...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Erwan031284

Problème enceinte 5.1 pc portable

Bonjour, j'utilise depius environ 2 semaine un kit 5.1 (avec un adaptateur pour les jack) tout marchait impek, et d'un coup les enceintes bourdonent...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Erwan031284

Pc portable ou netbook ?

Bonjour, Mon premier PC portable a rendu l'âme après seulement 1an, un samsung r719 que je pensais avoir sélectionné avec soin (bonne marque pas r...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sky75

Comment brancher un ecran pc sur un portable

 Résolu

Bonjour, Mon ecran de portable est cassé et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon écran de pc. quelqu'un a un idee sur les touches pour le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
oceaneminou

Batterie portable

Bonjour, J'ai un portable ancien (2003) dont la batterie est HS. Je voudrais utiliser ce portable uniquement en pc de bureau. Ce PC chauffe be...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Mary

Portable c3050

Bonjour, quand j'allume mon portable c3050 il prend beaucoup de temps pour etre allumer. il répète l'opération plusieurs fois. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV

Regarder la télé sur son pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable et une prise TV au mure. Est ce que je peux acheter quelque chose pour pouvoir regarder la télé sur mon PC protable? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
anthonygarin0

Ordinateur, portable ou netbook gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un netbook, portable ou ordinateur gratuit ? Ou des concours ou jeu ou l'on est presque sur d'en gagner 1 ?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
roro950

[choix portable] avec port série

Bonjour Je recherche un portable avec un port série (rs232) pas d'émulateur ou autre. J'ai fait un petit tour sur les séries pro lenovo et tos...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
KIFF973

Temperature d'un portable asus

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable il y a environ un mois et aujourd'hui, voulant me replonger dans mes souvenirs, j'ai installer DOOM 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
PcFun

Pc portable 700 euros max

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que vous m'aider à choisir un PC Portable pour 700Euros MAXIMUM . Utilisation : -Principalement du jeux 3D ( modern wa...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sky75

Choix de portable asus

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable . Mes critères de choix sont les suivants : marque : asus Budget 500 euros une batterie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stups

Que pensez-vous de ce pc portable?

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce PC? Il est à 299€ dans les carrefour de belgique. Merci d'avance. Djonas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
xp-fan

Hésitation entre 2 pc portable (hp & sony vai

A ma gauche j'ai le Sony VAIO FW41M/H ; Ecran 16" FULL HD (écran X-black) Processeur Intel Core Duo P8700 2,6Ghz 4Go DDR2 3Mb cache L2 ATI...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
athena223

Conseil pour des supports pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un support pour mon PC portable car il chauffe pas mal quand même . J'ai trouvé ces trois là : www.amaz...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
!! vulcan

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Donc voila, j'aimerais acheter un ordinateur portable, donc j'ai quelque pc en vue, mais j'aimerais un avis pour savoir quel pc serais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
colene

Température pc portable

Bonjour à tous, je suis un nouvelle heureux détenteur d'un asus x53s i5 2410 4GO GT 540M (c'est un PC portable) ! J'ai télécharger speedfan p...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gigi88

Choisir pc portable

Bonjour, J'ai 350 euros de budget et j'aimerai savoir quel est le meilleur pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
maxime5723

Choix de portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit pc pour mes études et loisirs sans rechercher de grosses performances mais privilégier la mobilité et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sky75

Recherche , conseil pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC portable 15 pouces. Budget max 500 euros. Utilisation : multimédia, bureautique, jeux vidéo. Pour les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sky75

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable . Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche au démarrage concernant un problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223

Souci avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un HP DV6000 qui ne démarre plus. certes à l'allumage j'ai tous les voyant lumineux en bleu qui s'affiche mais rien ne s'affiche à l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Choix pc portable pour architecte

 Résolu

Bonjour, Je suis architecte, je dois acheter un PC portable pour faire le relais avec mon bureau et travailler chez moi. Voici les logiciels que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
droopy03

Quel box pour quel portable

Bonjour, Cela va faire 5 ans que je suis avec une alicebox, et je vais surement changer de box. J'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur, à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kevin76110

Avis pc portable dell vostro 3700

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable une société et je souhaiterai avoir un avis sur le portable DELL vostro3700 : - Intel® C...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diablotin49

Choix d'un portable

Salut à tous, Voilà, je recherche un ordinateur portable pour mes études à l'EPFL et je n'ai rien trouvé qui me convienne en magasin. Pouvez- vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
georges86400

Quel portable pour la photo ?

Bonjour, je cherche à remplacer mon vieux Acer qui rame vraiment trop, surtout quand j'utilise lightroom. J'ai en vue qq modèle, mais je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
giyoda
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000