[Searching] PC Portable gamer 800E. Vos idées

Fermé
Xonomasan - 6 oct. 2010 à 21:34
 msj87 - 8 oct. 2010 à 19:28
Bonjour,

Voila, ça fait quelques temps maintenant que je me renseigne sur les PC portables qui se font. Mon objectif : trouver ce qui me convient pour 800E ! (a ne pas dépasser, même si je suis prêt a faire un effort de 50E !)
L'utilisation première du PC sera le jeu, du Starcraft II a WOW, en passant par d'autres RPGs, ainsi que quelques FPS. Ce que je cherche bien sur étant la fluidité, la rapidité et la fiabilité.

Je m'étais renseigner du coté d'Asus (x64ja-jx024V entre autres), ainsi que Futjitsu. Je souhaites maintenant faire une annonce plus globale, demander a des personnes plus qualifiés que moi pour faire ce choix.

Je n'ai pas de critères particulier, même si j'aurais une préférence pour des cartes de bonnes qualités, 4GO RAM, 500Go de mémoire (je ne pense pas trop en demander sur ce point).

Toutes vos réponses me seront plus qu'utiles (plus elles s'accompagnent de lien, mieux c'est ! :p).


Merci de me filer un ptit coup de main ! Ciao, Paul.


A voir également:

3 réponses

Dell Studio 15 sera parfait pour toi.
0
Ah ah, j'l'ai vue dans l'aprem, il me tentait bien.
La différence entre un processeur i5 et i7 est vraiment flagrante ?
La carte graphique suivra mes envies ?

Merci pour ta réponse si rapide :)
0
Pour les carte graphiques, suffit de lire les test sur ce site : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Pour les jeux, l'i5 suffit amplement. L'i7 est certe mieux, mais tu sera hors-budget.
0
bonjour, Je te conseille vraiment le studio 15 en plus si tu as un étudiant dans ton entourage tu peux profiter de bonnes réducs et d'une garantie de 3 ans sur:www.op-rentree.com
0