Laptop ou macbook ? que choisir?

Fermé
ronyk77 - 13 oct. 2010 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2010 à 14:40
Bonjour,
je suis un étudiant et j'aimerai acheter un ordi portable. En fait je ne sais pas la différence entre laptop, notebook et macbook, donc je suis un peu indécis quant au choix de mon portable.
si vous pouvez me conseiller l'un ou l'autre ça m'aiderais beaucoup.
PS : je suis en première année à polytech et le prix ne doit pas dépasser 600 euros.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
a+

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:41
Pour 600 €, MacBook, tu peux oublier
--
2
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 12:40
moi j'ai un macbook pro et il est super fiable
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 12:43
mais un del cest aussi bien
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 12:44
tu a le choix les ordianteur les plus choisi sont del et hp mais apres tu peux avoir des peference pour la taille de memoire mais tu peux acheter un dique dur mais aussi la ram
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 14:40
Dell et HP, pour Dell ça va, c'est pas mauvais, mais pour HP, ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Un Netbook c'est un mini portable juste prévu pour surfer sur le net, un peu de bureautique et du multimédia, un Notebook c'est un Pc portable avec lequel on fait la même chose qu'un Pc fixe (suivant la configuration bien-sûr) et un MacBook c'est un portable Apple MacIntosh (la p'tite pomme chic & branchée) c'est très cher et pas forcément mieux qu'un Pc portable sauf si on en a un usage professionnel.

Pour 600€ un MacBook tu peux oublier, ça coute au moins le double ^^

Pour un Pc portable, évite des marques comme Acer, HP-Compaq, Packard-(pou)Bell, Fujitsu-Siemens ce sont des marques connues pour leur manque de fiabilité et la faible qualité des leur composants.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:16
P.s: statistiquement les portables Asus, MSI, Toshiba et Sony sont plus fiables que les Apple...

Donc fiable ou pas, Apple est beaucoup trop cher...
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:43
Moi j'ai un HP, et j suis content :D
--
-3
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:08
pk on m'a mis un -1 ? C'est mon sentiment d'être content, j'ai pas a avoir raison ou pas :-(
0