Achat ordinateur portable

Lucius -  
 Lucius -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un ordinateur portable qui me servirait à travailler et également à jouer de façon modérer.
J'hésite entre le :
Acer - AS5740G-336G50Mn : https://www.amazon.fr/Acer-AS5740G-336G50Mn-Ordinateur-Portable-Mobility/dp/tech-data/B0031ZX52Q/ref=de_a_smtd
Et le DELL Inspiron 17R Noir : https://www.grosbill.com/4-dell_inspiron_17r_noir-117275-ordinateurs-portable_multimedia
Quel portable dois-je choisir?
Merci

11 réponses

Muj

Le acer dispose d'une meilleure CG, mais bon, quand on sait que au bout de3ans, 25% tombent en panne... A risque et périls! Sinon pour le prix, la config est très prometteuse.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Le Dell car bien plus fiable que le Acer après niveau matériel le Acer est pas trop mal mais ça veut pas dire qu'il est bon car il surchauffe souvent (tres mal aéré)
Prend le Dell pour avoir la conscience tranquille
0
Lucius

Merci, c'est ce que je pensais,
Mais niveau de la config, es-ce qu'une ati 5470 + 6go est suffisant pour jouer dans de bonnes conditions
0
Lucius

erreur c'est une ati 5470 + 4go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Pas vraiment (basse résolution et niveau de détails faible) c'est pour ça que je dis que le Acer se débrouille mieux avec sa HD 5650
0
Lucius

Sur des jeux comme assassin's cred 1&2, empire total war,
es-ce que le DELL suffirait car je préfererais quand privilégier une bonne cg pour ne pas avoir de probleme pour jouer
0

Bien sur que tu pourra jouer mais n'espere pas avoir des graphismes de rêve
0
Muj

Ces jeux seront jouable en low+-medium avec le dell, et en medium+ high (sans AA/AF) avec le acer
Après, y'a toujours moyen de prendre une extension de garantie si ca crame ;)
0

Quid a payer ?

Moi je préfère rester tranquille et jouer en low au lieu de me priver de mon PC pendant je ne sais pas combien de temps (1 mois dans certain cas)
0
Muj

C'est sur, enfin, si tu joues dans une pièce très ventilée, normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis.
SI vraiment tu veux ce acer, il est conseillé d'acheter un ventilateur supplémentaire et de l'insérer dans ton portable pour éviter toute surchauffe.
0
Lucius

comparé avec un core 2 duo p8400 + gt 9650, cela donnerait quoi au niveau des prefs générales et sur le graphisme des jeux
0

Pas grand chose, voir moins bien
une 9650 GT reste une bonne carte graphique
Le le Core 2 Duo est loin d'être dépassé
0
Lucius

Pour éviter la surchauffe, es-ce qu'une table de ventilation sera suffisant pour pouvoir conserver l'acer dans de bonnes conditions
0