Portable avec problème de connection
ablain
-
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Portable: Toshiba Tecra A9
Problème: Le portable ne veux plus se charger et pourtant le power supply (Boite noir qui est branché au mur) fonctionne bien et a été testé et j'ai changé le connecteur A/C du portable en pensant que cette pièce faisait défaut. La pile ne peut être mise en cause compte tenu du fait que même branché au mur le portable continue de fonctionner sur la pile.
Rien n'y fait, le portable ne semble jamais pouvoir se brancher afin de se recharger.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre temps.
Portable: Toshiba Tecra A9
Problème: Le portable ne veux plus se charger et pourtant le power supply (Boite noir qui est branché au mur) fonctionne bien et a été testé et j'ai changé le connecteur A/C du portable en pensant que cette pièce faisait défaut. La pile ne peut être mise en cause compte tenu du fait que même branché au mur le portable continue de fonctionner sur la pile.
Rien n'y fait, le portable ne semble jamais pouvoir se brancher afin de se recharger.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre temps.
A voir également:
- Portable avec problème de connection
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Gmail connection - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Je pense que la batterie est tout simplement HS...
ablain
Mais si la batterie serai en cause le laptop fonctionnerai une fois branché non?
excuse moi j'ai du mal à comprendre. Ce que tu appel le laptop c'est ton portable ? Si oui je n'ai pas bien compris ou est ton probleme. Ton pc fonctionne sur secteur mais la batterie refuse de charger c'est ça ??
ok, donc ton portable ne demarre pas meme sur secteur. As tu essayé sans la batterie mais branché sur secteur ? Est'ce que le ventilo tourne, est'ce que la led de hdd clignote ? est'ce juste un probleme d'ecran noir ? ou est'ce qu'il ne se passe absolument rien.
Le portable fonctionne super bien. C'est juste que je ne peux plus le recharger. Ce problème c'est présenté dernièrement et comme la connections électrique ne se faisait plus, la pile est morte et je peux plus recharger le portable. Avec ou sans la pile c'est pareil, le portable ne semble jamais reconnaître qu'il est branché sur une prise de courant.
je reprend ta phrase plus haut :
Mais si la batterie serai en cause le laptop fonctionnerai une fois branché non?
Et la tu me dit que le laptop fonctionne super bien, c'est pour ça que je ne comprenais rien. J'en reviens donc à mon premier diagnostique : ta batterie est hs vu ton chargeur fonctionne bien.
Et la tu me dit que le laptop fonctionne super bien, c'est pour ça que je ne comprenais rien. J'en reviens donc à mon premier diagnostique : ta batterie est hs vu ton chargeur fonctionne bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question