Les discussions

Mon ordinateur refuse de démarrer, meme en sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne suis pas assez forte en informatique pour le régler moi-même donc j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
niockniam

Quel ordinateur portable pour 600 euros?

Bonjour a tous Je suis un petit nouveau qui a pas trouver son bonheur en cherchant sur le forum Je cherche un ordinateur portable,avec lecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cybermate

Pc portable lent

Bonjour à tous ! J'utilise un PC portable HP Pavilion 17-e127sf sous Win 8.1 avec processeur AMD E1-2500 APU Radeon HD graphics 1.40Ghz et 4 Go de RA...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Do17

Quel ordinateur

bonjour, je voudrais acheter un ordinateur je pensais a un macbook air mais je me demande si je le prend en 11" ou en13 " mon frère en posede un 13" j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Connexion wifi impossible/ carte reseau

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, il est impossible de se connecter à internet sur le Portable de ma copine. On a passé des heures dessus mais le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de mise en veille

Bonjour, je dispose d'un Ordinateur Toshiba Sattellite L50-B-1M2... et j'ai le problème suivant : lorsque qu'une fenêtre quelconque est ouverte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicolas

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour les études (besoin de Catia par exemple), mais aussi le jeu. J'ai une préférence pour les écrans 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
FuongIp

Windows 7 bloquer sur le demarrage

bonjour, j'ai voulu faire une mise a jour de windows 7 mais depuis ce temps la, j'ai tout perdu sur mon ordinateur et il bloque sur "demarrage de w...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Problème maj processeur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant hier 17h j'ai un problème avec un ordinateur ASUS ( ASUS F552M ). J'ai décidé de faire les MAJ qui n'avait pas été f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dying_Breed

Besoin d'aide pour choisir un nouvel ordi

salut! Je suis étudiante et j'aimerai me trouver un nouveau ordinateur pour la rentrée. Le gros problème c'est que je suis totalement perdu parmi tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Pc portable packard bell easynote tv44hc ( win 8)

Bonjour, Depuis quelques temps l'ordinateur portable Packard Bell EasyNote TV44HC qui tourne sous Microcoft Windows 8. ne démarre plus ( alimentat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
TikTak92

Bonjour,y a t'il un sens pour la pile jaune d'un pc portable msi

c'est important car à chaque coup je dois remettre l'heure et avant le demontage je n'avais pas de soucis avec l'heure,merci d'avance mes amis du net

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Pc portable gamer 900 à 950 euro

J'ai récemment créer un sujet pour voir les pc gamers a 600 euros mais j'ai eu beaucoup d'argent de poche (300 environ) et donc je voudrais savoir que...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Recherche pc portable 750€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour le montage vidéo, le visionnage de films HD ainsi que pour jouer à quelques jeux récents comme GTA V. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Hésitation entre 2 portables

Bonjour, Je me cherche actuellement un ordinateur portable. Mes exigences étaient un processeur i5, une fréquence d'au moins 2ghz et idéalement 8g...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
yougy2

Comment diagnostiquer un ecran plat qui ne sallume pas

Bonjour, comment diagnostiquer un ecran plat qui ne sallume pas

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Windows.old

bonjour, j'ai reinstaller windows seven mais l'ordinateur plante encore plus et j'aimerai recuperer mon dossier windows.old que j'ai sur l'ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marinette0805

Notebook ne s'allume plus

Bonjour, je possède un Acer aspire Switch 10 ( 32 Go + 500) et ce notebook ne s'allume plus. Ma mère l'a fait tomber et depuis cela rien. Il N'a mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

Probleme de souris

Bonjour a tous j'ai un probleme de souris sur mon ordinateur portable c'est un toshiba pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

Pc portable s'éteint tout seul sur batterie

Bonsoir à tous, Voilà je travaille sur un PC portable Samsung avec Windows 8 qui est tout récent (été 2013). Jusque là quand j'étais sur batteri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bazfile

Recherche pc

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement à la recherche d'un PC portable pour jouer, pour du montage vidéo... J'ai trouvé le Asus Pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pcASUS

Rayure sur le derrière de l'écran de pc portable

Bonsoir, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une énorme rayure sur le coté plastique de mon PC portable.. y a t'il des solutions pour atténuer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Claclaa96

Garantie

 Résolu

Bonjours à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (G751 JL) chez LDLC et j'aimerai savoir ce qui arriverai à ma garant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Phantom-P1

Que choisir pour la fac?

Bonjour a tous, L année prochaine je suis en fac de droit. Je vais donc avoir besoin d un ordinateur portable facilement transportable donc leger et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tellementvrai

Chargeur ne fonctionne plus

Bonjour , mon chargeur du netbook s'était tordu depuis quelque temps , il fonctionnait mais toujours Mais maintenant il ne veut plus charger mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Albator8400

Recherche pc portable

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je souhaiterez me procurer un ordinateur portable (parce que le pc fixe c'est pas trop portable...). J'ai un bud...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
config24

Msi gs70 2qd-430xfr stealth

Bonjour, J'aimerais acheter le PC gamer MSI GS70 2QD-430XFR Stealth. J'aimerais savoir si est capable de faire fonctionner Minecraft a 60 FPS en f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
titou337

Portable très lent au démarrage

Bonjour à tous Mon pc HP sous windows 8.1 est très lent au démarrage Des fois 20 mn avant d'arriver au bureau (quand il démarre) Une fois démarré, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sevrain90130

Barètes de ram

bonjour a tous, Voila je viens d'acheter un ACER Aspire E15 model E5-571-328U Ma question est, est-ce que je peux rajouter des barète de Ram dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GAM3R-X

Mot de passe administrateur

bonjour J'ai un PC TOSHIBA SATELLITE P200-1BY Mon compte utilisateur s'est bloqué, je n'avais pas mis de mot de passe Je ne trouve plus mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui plante apres 30 minutes d'uttilisation

Bonjour, Salut, j'ai réinitialisé mon ordinateur à ses paramètres d'usine car il laguait énormément, j'ai alors réinstallé les logiciels principaux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Fab121205

Beaucoup de difficultés à allumer mon pc portable

Bonjour, Tout d'abord merci de ce que vous faîtes pour nous. Voilà depuis quelques jours pour allumer mon pc c'est un peu la galère, et quand j'ar...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Chute de fps sur nvidia gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai des chutes de fps et des lagues réguliers sur tout les jeux (méme sur minecraft) pourtant les jeux utilisent bien la carte graphique et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pl123456789

Problème connection wifi toshiba sattelite

Bonjour , j'ai un problème pour ma connexion Wifi. Elle apparait limité pour tous types de reseaux... J'ai tout mis à jour + récupération , et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help

Batterie hs : toujours laisser brancher est un problème ?

Bonjour, D'avance pardon si le sujet a déjà été posté. Voilà il y a un peu plus de 3 mois la batterie de mon Asus a laché (il a un peu moins de 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Theo34500

Probleme de demarrage

Bonjour. J'ai utilisé le logiciel "RemoveWat_2" pour effacer le message qui apparait toujours dans le fond de mon ecran sur Windows 8 me demandant d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nicolas,

Problème touchpad asus

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a pile poil 20 jours un pc portable Asus R752L, et dès le premier jour, il m'est arrivé un problème avec le pavé tac...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
phenetas

Aide sur harware

Bonjour, Je un probleme sur mon ordinateur acer aspir E1-510 si j'allume juste lampe bleu qui s'alume panda 5 second puis ça s'arrete svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
maris13

Bug à l'allumage

Bonjour, j'ai un acer aspire one 725 qui fonctionne avec windows 8.1, et ce matin il m'a affiché un écran bleu avec un texte me disant qu'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Mon portable se bloque et l'ordi s'éteint quelque temps après ?

Je possède un portable DELL "inspiron 1501" depuis peu de temps, il se bloque le curseur ne bouge plus du tout et au bout d'un moment l'ordi s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

A combien je peux vendre le k75vj avec 3 ans d'age ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changé de pc à noël donc vendre mon ordi portable actuel qui est celui ci ---->https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

L'ordinateur portable demarre mais l'ecran est noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et apres une session de counter strike j'ai etein l'ordi et maintenant quand je l'allume il y a l'image du bios...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Weedyz

Je recherche un ultrabook efficace et bonne autonomie

Voila je présente mon problème dans les grande lignes, Je recherche actuellement un ultrabook de 13.3 pouces, si possible avec une mémoire vive de 8G...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Problème d'ordinateur portable qui se fige

Bonjour, je viens vous demandez votre aide pour un petit soucis qui c'est produit pour la première fois il y a deux semaines mais qui restait très occ...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Asus transformer t100 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon ordi était branché sur secteur et j'étais en train de faire un nettoyage avec ccleaner quand tout s'est éteint. Lorsque j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Passionofdream

Comment choisir son ordi portable ?

Bonjour à tous, Il me faut un nouvel ordi portable avec lequel je puisse faire du montage vidéo et son occasionnellement. j'ai surtout besoin d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Mon orninateur portable ne charge plus ma batterie...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide... Depuis 3 jour maintenant je suis obligé de mettre la batterie de mon ordinateur sur celu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
WigHlod

Pc hybride

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un pc hybride mais je ne trouve pas de choses qui me satisfasse. Pouvez vous m'aider? Caractérist...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Probleme de mot de passe

bonjour ,mon pc refuce de souvrir malgre mon mot de passe.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer fixe pour jouer a tout les jeux de fps en ultra

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc gamer fixe pour jouer à tout les jeux de fps et les tournée en ultra j'aimerais qu'on me fasse une config su...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JSmithJ
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000