Les discussions
Avis configuration pour jeux
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est bon pour des jeux s'il vous plait ?? Configuration Windows 8.1 Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU ...
Bios vaio vgn-fs285h
RésoluBonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-fs285h dont l'écran s'allume par intermittence à la mise en route. si je raccorde un écran externe il foncti...
Quel pc portable choisir ??
bonjour, bon moi je veut en acheter un nouveau pc portable et je veut savoir quel est le meilleur entre les deux si dessous: http://www.algerpc.com...
Affichage du bureau sur écran plat externe
Bonjour* Sous W7 quelle est la procédure pour afficher le bureau du PC portable sur un écran plat externe? Merci de votre aide
Affichage bureau sur écran externe
FerméQuelles sont les touches à activer pour basculer l'affichage du bureau du pc portable vers l'écran plat? Merci de votre aide
Changer carte graphique fujitsu amilo xi 3670
Bonjour à tous , bon voilà déjà le titre est bien détaillé , sa vous dit long sur ce que je veux . Est ce que je peux changer de carte graphique su...
Idée de pc portable
Bonjour je souhaiterai m'acheter un pc portable, sachant que je suis dans l'infographie, donc je traite Illustrator, Photoshop, .. des logiciels qui d...
Lecteur cd externe
Bonjour, Je souhaiterais installé un lecteur cd /dvd externe pour mon ordinateur portable Lenovo qui ne possède pas de lecteur. J'ai regardé quel...
Quel ordinateurs portable pour far cry3
RésoluBonjour, j'ai achetée le jeu far cry 3 et j'ai essayée de l'installer sur mon vielle ordinateur et sa n'a pas marche car la carte graphiques n'éta...
Probleme de code
Bonjour* je un ordinateur dell que je oublier le code , sa marcher mais un jour en ouvrant je cliquer sur F2 et depuis lors sa ne s ouvre plus ; s il...
Mon clavier ne fonctionne plus
bonjour. après avoire réintialiser mon ordinateur et retourner du windows 10 au windows 8.1 , quand je démarre mon pc portable Hp , le clavier ne fonc...
Un ordinateur pour la fac?
Bonsoir. J'entre cette année en 1ère année de fac,et je souhaiterais acheter un ordinateur pour prendre mes cours et gérer mes activités. J'ai...
Mon ordinateur passe du bureau a un écran noir....?
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de passer du bureau a un écran noir ensuite le bureau reviens et ensuite il y a encore l'écran noir.....Et insi d...
Lecteur cd / dvd externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installé un lecteur cd /dvd externe pour mon ordinateur portable Lenovo qui ne possède pas de lecteur. J'ai regardé que...
Choix entre ces 2 pc portables
Bonjour Voilà je vais acheter un nouveau Pc portable, budget Max de 500€. Mon utilisation est surfer, regarder des films, éditer des vidéos, et jou...
Je recherche un ordinateur portable.
Résolubonjours a tous et a toute voila comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui serais fais exclusivement pour mais étu...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? (nouvel achat pc portable)
Bonsoir à tous, Alors voila, je vais être honnête, je ne suis pas souvent sur ce site, et ma venu ici est autant occasionnelle que par intérêt, je ...
Achat d'un pc portable [renseignements]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerai acheter un PC portable mais j'ai besoin de renseignements. Ce qui me plairait serait Windows 7 avec pa...
Ma batterie est faible
Bonjour, Une fonction de mon ordi portable Samsung intel atom m'a proposé d'économiser ma batterie, j'ai mis OK. Maintenant la charge ne tient pas l...
Chargeur ne rentre plus dans la prise murale
Bonjour, j'ai un réel problème à vous soumettre. Aujourd'hui, j'ai, comme toujours, souhaité charger mon ordinateur portable. Cependant, le chargeur n...
Besoin conseils pout chois pc portable :)
Bonjour, Je m'apprête à acheter un PC portable aux alentours de 1 000 €, avec qui je n'aurais pas trop de soucis avec les jeux, même AAA. J'ai fai...
Charnière msi gp60 2pe
Bonjour, Je voulais demander si c'est normal qu'on voyent les fils dans la charnière de l'écran ainsi que la charnière en métal elle même : -...
Rabattre un pc
Bonjour, j'aimerais savoir le nom du truc qui permet de plier l'ordinateur portable. Sinon le d'un objet similaire. Merci d'avance
Msi gt72 et son écran
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un portable pour les études qui soit puissant, car ce dernier fera tourner des logiciels gourmands , en matière de 3d, c'es...
Besoin d'aide macbook core 2 duo
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Core 2 et quand je l'allume, je vois apparaître un dossier avec un point d'interro...
Probleme internet pc portable
RésoluBonjour CCM! J'ai un problème de PC: Il ne veut plus se connecter à internet. Ma livebox marche très bien ! On l'a démonté plusieures fois sachant ...
Mac ou windows ?
Bonjour, Je rentre l'année prochaine en double license Maths-Eco a Strasbourg pour ceux qui connaissent et je voulais savoir si il était nécessaire d...
Manette pour jeu
Bonjour, quelle manette faut il pour jouer sur mon pc portable ( HP PAVILION ET SUR WINDOWS 8 ) et faut il telecharger un jeu ou introduire un cd rom ...
Asus x5dab ne démarre plus...
Bonjour Mon Asus XDAB ne démarre plus : écran noir..... on entend juste le ventilateur. Il semblerait que ce soit la carte mère car plus rien ne s'a...
Choix difficile
bonjour à tous, je rentre en école d'ingénieur à la rentrée et je dois faire l'acquisition d'un pc portable pour pouvoir travailler. or j'hésite e...
Problème son ordi portable
Bonjour,quand j'allume mon pc,j'écoute de la musique,regarde des vidéos youtube,avec le son dans le casque(même défois avec les enceinte du pc)Et bout...
Mon ordi ne répond plus
Bonjour, Alors j'ai voulu faire la mise à jour Windows 10 ordi sur secteur ils mon prévenu que mon ordi allait s'éteindre mais depuis hier plus rien p...
Mon portable asus ne fonctionne plus
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ordinateur portable Asus de la série nv76 avec Windows 8. Cela fait 2 ans que je le possède et je n'ai ja...
Avis ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais bientôt aller acheter un nouveau ordi portable, seulement je ne m'y connais pas vraiment. Je ne peux vraiment pas l...
Ordi pc
Bonjour, j'aimerais avoir votre avi car je recherche un pc performent pour jeux (comme Dofus). Mon budjet est max 500€ MERCI a vous ! Configu...
Chargeur
Bonjour, J'ai un soucis de chargeur sur mon Sony VAIO, mon chargeur d'origine à des micro coupure ce qui ne l'empêche pas de charger mais lorsque q...
Changement disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur 5400rpm et les pages d'explorateur de fichiers mettent beaucoup de temps a s'afficher. Je voulais savoir s...
Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume pas!
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Dell inspiron 1546. J'ai allumé mon pc en début d'après-midi, tout allait bien, l'écran s'allumait, ...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus x52d. Le problème est le suivant: Au démarrage écran noir, seul voyant allumé celui de la mis...
Valeur ordinateur portable occasion revendre
Bonjour, Je souhaiterai revendre mon ordinateur portable (HP pavilion g7 1244-sf, une description dans le lien : http://www.laptopspirit.fr/101842/...
Inaccessible_boot_device
Bonjour, Se matin, en voulant réinitialiser mon ordinatinateur, mon ordi reste l' écran bleu] et affiche INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE] . je suis sur win...
Ecran lenovo g500 ne s'allume pas
Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable dont les principales caractéristiques sont les suivantes : Processeur I7 3618QM ...
Mon ordinateur ne veut plus s'allumer!
Bonjour, J'ai un gros souci. Je suis en train de rédiger mon mémoire et mon pc portable s'est éteint tout seul. Quand j'ai voulu le rallumer il y ...
Mon pc portable hp ne démarre plus help !!!
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil car mon pc ne démarre plus. C'est un HP portable et quand je l'allume la ventilation tourne mais l'écran e...
Probleme de demarage
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite A305-6916 et j'ai un grand problem avec lui. Lorsque je branche le chargeur ( power supply) il ne veut pas demarr...
Pc portable sans contrôleur sata
Bonjour, Mon ancien PC porrtable Medion a rendu l'âme à cause du contrôleur SATA. Il a lâché, et ne reconnais plus le disque dur interne ni le le...
Problème de batterie asus
Bonjour, Récemment j'ai rencontré quelques soucis avec mon ordinateur : L'icône de batterie m'indique bel et bien qu'il est en charge mais reste à 0...
Performance & vitesse !
Salut tout le monde ! Voici ma question : - Je voudrai savoir si un i3 est aussi rapide qu'un i5 ou i7 quand il ouvre par exemple Filezila ou inte...
Lequel est le meilleur?
bonjour (ou bonsoir ^^) Je suis étudiante et j'hésite entre deux modèles d'ordinateurs, du coup j'aimerai savoir lequel est le mieux et comme je ne m...
Asus t300la-c4002h avis pour etudiant
Bonjour, j'ai trouvé le pc hybride d'ASUS, le T300LA-C4002H pour 360€ en occasion garantie 1an. Voici ces specifications : http://www.fnac.com/Portab...