Ordi portable s'éteint après 5s

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai encore un gros soucis (un des plus gros pour l'instant) voila mon ordinateur portable DELL latitude D531 s'est d'un coup mis n'en faire qu'a sa tête

Je le branche, l'allume et au bout de 5 secondes il s'éteint tout seul
-le ventillateur ne se lance pas
-rien ne s'affiche a l'écran :/
-changer les RAM de place

avec des conseils j'ai fait chauffer a environ 250° (moins je croit) le chipset AMD : href= http://www.aliexpress.com/... target='_blank'>http://www.google.fr/...</a>

mais toujours pareil alors que faire ?

Quelqu'un pourrais me dire le composant qui a lacher ou défectueux a première vu ?

Merci beaucoup a ceux qui voudront bien m'aider ...

au plaisir de vous lire !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ça ressemble à un processeur en panne
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

je peux faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Sur un portable, pas grand chose, il est préférable de voir un dépanneur
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

j'aimerais le "réparer" moi même si possible

ça pourrais venir du BIOS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up personne ne sais ?
0
monicawats Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour s'il vous plaît contactez dell exécutif .
0

dell exécutif ?
0
armeloo1 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te dirai plus simplement de voir du coté processeur car n'oubli pas que c'est lui

qui commande tous les autres composants et sans lui pas d'execution.

le ventilo ne lance pas, sa ne peut etre que lui.

alors vois cette piste
0

oui on ma dit aussi que comme le ventilateur ne tournais pas la sécurité se mettant en route ...

comment le réparer ?
0

une goute d'huile de tournesol ?
0