Pas de son sur un portable
amenophis0
-
amenophis0 -
amenophis0 -
Bonjour,
on m'a filé un portale pour que je vérifie pourquoi il ne donne plus de son.
c'est un asus, 16", intel core 2 duo cpu, 4GoRam, nvidia geforce gt 120M, passé sous 7 32bit...à la base sous vista.
désolé, mais les étiquettes fabricant ne sont plus présentes.
quand on branche un casque, ça fonctionne, mais sans le casque, rien.
je regarde dans "propriétés de : haut-parleurs", dans information connecteur, la case panneau arrière est cochée, et je ne peux pas sélectionner "atapi connecteur atapi interne"
quand je vais dans "propriétés de : périphérique high définition audio" l'état me dit qu'il fonctionne correctement.
je lui ai fait rechercher un pilote sur le net, et il me dit que "windows a déterminé que le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé sur votre ordinateur"
on m'a filé un portale pour que je vérifie pourquoi il ne donne plus de son.
c'est un asus, 16", intel core 2 duo cpu, 4GoRam, nvidia geforce gt 120M, passé sous 7 32bit...à la base sous vista.
désolé, mais les étiquettes fabricant ne sont plus présentes.
quand on branche un casque, ça fonctionne, mais sans le casque, rien.
je regarde dans "propriétés de : haut-parleurs", dans information connecteur, la case panneau arrière est cochée, et je ne peux pas sélectionner "atapi connecteur atapi interne"
quand je vais dans "propriétés de : périphérique high définition audio" l'état me dit qu'il fonctionne correctement.
je lui ai fait rechercher un pilote sur le net, et il me dit que "windows a déterminé que le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé sur votre ordinateur"
A voir également:
- Pas de son sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide