Mon PC PORTABLE packard bell s'éteint

Fermé
Thibaut - 19 févr. 2012 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 13:36
Bonjour,

Depuis plusieurs temps maintenant, mon pc portable PACKARD BELL EasyNote TJ65 s'éteint tout seul lorsque je joue à un jeux dénommé Minecraft. Je joue un peu moins d'une heure, je sens qu'il devient chaud ( la '' souris '' tactile sur les ordinateurs portables aussi ), puis s'éteint. Au début que je l'avais, ce bug n'était pas. Je pouvais jouer très longtemps sans interruption. Je demande de l'aide car là je crains quelques choses de grave. Je me demande même si je n'ai pas attrapé pas un virus. Je précise que je joue souvent avec mon pc chargé sur un multiprise avec trois '' ouverture ''.
Merci de votre aide, @Thibaut.
A voir également:

13 réponses

Salut , les configs :

Intel Pentium
processor T4500
500 GB HDD
4 GB memory
15.6 16:9 HD LEC LDC

Et non mon ordi ne s'éteint pas ou très très rarement que je navigue sur le net ^^.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7422451650603_sdfsdf_fd.png
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 17:10
Même si c'est un jeu gourmand ton PC chauffe beaucoup... Surtout ton DD
Attends je te mets une capture après un jeu...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne s'en rend pas compte mais Minecraft est un jeu qui demande beaucoup de puissance. Pourrai tu donner des info sur tes composants ? Carte graphique etc..

Je pense qu'il n'y a rien de grave mais juste que ton PC a du mal à tenir 1h sur minecraft car ce jeu est très gourmand.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 12:59
Salut, ton PC a combien de temps? Si il chauffe et s'éteint par le suite c'est peut être qu'il chauffe trop et un petit nettoyage ne serait pas de trop... Si tu fais de la navigation ou autre, il se coupe ou pas? :)
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 15:13
J'ai le même processeur :) . Tu as un chipset ou une CG dédiée??
Je pense vraiment que ton PC est plein de poussière... Le mien a un peu plus d'un an et je viens de le nettoyer... J'ai quand même perdu 4, 5 degrés même si ce n'etait pas vraiment poussiéreux...
Tu as regardé les températures avec un programme comme HWMonitor ou Speedfan??
Voilà, c'est le test que j'ai fait ^^.
Okay, :)
Après WAOUW!! c'était en faisant quoi que tu as eu ces températures?? Même en jouant sur mon Portable je n'arrive pas a les avoir!
Je suis que sur Minecraft ...
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 17:15
Tiens ça c'est après une partie de jeu

http://img594.imageshack.us/img594/7485/cadeaum.png
Je fais quoi alors ? :/
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 13:36
Tu sais ouvrir ton PC??