Les discussions
Pc portable lequel choisir??
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 pc. ASUS N55SF-S1067V il coûte 915euro HP Pavilion dv6-6090...
Ordinateur portable pour jouer
Bonjour, Bonsoir, Voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable. L'utilisation principale sera le jeu. Mais j'ai quelques problèmes. Je ...
Pc portable ou bureau
Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer merci de votre ai...
Comment redonner la pêche à un pc portable ?
RésoluBonsoir à tous, et bonne année 2012. Depuis déjà assez longtemps, je trouve que les performances de mon PC sont assez faibles comparées à ce qu'il ...
Portable
Bonjour, j ai brancher un ecran externe sur mon portablr et comment eteindre l ecran du portable Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Besoin d'aide pour trouver un bon pc portable
Bonjour, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200maxi) et pour...
Petits bugs répétitifs sur un portable dell
Bonjour, Cela fais quatre jours que mon portable bugs toutes les 5 secondes. Cela se manifeste par des "freezes" très court (une seconde environ) ...
Quel est pour vous le meilleur ordi portable?
Bonjour, Je dois m acheter un ordinateur portable la semaine prochaine donc tout est dans le titre, QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTA...
Ordinateur portable avec écran 20,5cm de haut
Bonjour, Je cherche un ordinateur avec pavé numérique, mais qui aurait également un écran qui fait 20,5 cm de haut, et dont le prix soit compris e...
Recherche d'un pc portable
Bonjour, En ce moment j'utilise un netbook acer. Mais il a déjà un an et ne répond plus à mes attentes. J'aimerai que des personnes me conseille ...
Probleme pc portable : boot impossible
Bonjour, Depuis 1 ans et demi, mon pc portable prend la poussiere... enfin décidé a RE-bidouiller dessus (bah oui j'avais laissé tombé, et l'idée ...
Achat portable de qualité
Bonjour, J'ai besoin d'un portable.Je recherche quelque chose de qualité et donc qui ne va pas lacher au bout d'un an.Quelle marque me conseillez-vo...
Pc portable s'allume plus transférer données.
Bonjour, Alors voila mon soucis j'avais donc un pc portable et un pc fixe , mais le probleme est que mon pc portable ne veux plus s'allumer et j'ava...
[achat]ordinateur portable pour programmer
Bonjour à tous! Je me présente à vous dans cet intervale entre les fêtes pour avoir vos avis. Je suis actuellement en ingénieur en informatique et s...
Peut on jouer avec ce pc portable?
Bonjour, Je voudrai savoir : avec la config suivante l'ordi supporte il des jeux comme Mw3? Intel i7 dernière generation 2,8GHz 8Go de RAM Carte ...
Ordinateur portable neuf à moins de 300€
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable à acheter dans le commerce, et pour cela j'attends les soldes (11 janvier). En même temps, j'ai pas t...
Pc portable pour jeux
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur portable : http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-portable/portable--15-et-16/-/achat...
Ordinateur portable de 2 ans
Bonjour, depuis 2 ans j'ai trop téléchargé,torrent inclus,infections,disque dur de changé Carte vidéo intel 4 series express chipset family, 4 GB d...
Choix d'ordinateur portable polyvalent
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable polyvalent, pour de la bureautique, mais aussi des jeux tels que lineage 2 ou football manager...
Cg de pc portable , ati ou nvidia ?
Bonjour, je vais bientôt acquérir un Pc portable , j'en est actuellement trouvé deux , quasi identique mise a part leurs cartes graphiques qui sont ...
Cherche pc portable
Bonjour, sa fait 3 jours non-stop que je cherche un pc portable d'occasion pour jouer a des jeux comme assez recents comme BF3 MW3 ou Black ops et tou...
Probleme ordinateur portable
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable Fujitsu siemens depuis deux ans ( moyen/bas de gammes) et il ne s'allume plus. Quand j'appuie sur...
Conseil pour achat d'un ordinateur portable !
Bonjour, Je vais m acheter un ordinateur portable dans les jours a venir . Mes critères sont: un écran full hd antireflet de 14 ou 15 pouces g...
Choix entre 3 portables help!
Bonjour, Suite à votre aide et un peu de recherche, j'hesite entre 3 pc portables. Toshiba A350-20S Intel® Core 2 Duo T6400, chipset Intel® GM4...
J'hésite entre 2 pc portables...
Hello la compagnie, Avant toute chose, je vous souhaite une excellente et heureuse année 2 012. Qu'elle soit pleine de réussites et que les om...
Decodeur viaccess pour pc portable
Bonjour, Afin de recevoir Al Jazeera Arryadia sur mon pc portable, j'avais pensé à brancher une parabole sur mon pc portable. Cependant, pour rece...
Choix pc portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable dans les prochains jour. Je souhaite l'utiliser pour la bureautique, pour regarder des films ...
Vis coque de mon portable trop serrées
Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé plus approprié. Alors voilà, j'ai depuis 1 an un or...
Pc portable acer aspire 3020 s'eteint tout se
Bonjour, j'ai mon PC portable acer aspire 3020 qui s'est eteint tout seul, j'ai essayé plusieures de vos solutions rien a faire par contre un det...
Choix ordi portable étudiante
Bonjour, je suis étudiante, je passe mon bac cette année et j'irais dans une école qui forme les assistantes sociales à la rentrée (normalement !). Il...
J' ai des idées pour modder un pc portable !!
Bonjour, j' ai quelques petites idées pour modder mon pc portable, beaucoup de forums disent que cela est impossible, alors que je pense que c' est to...
Portables d'assembleurs
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans,je connaissais 2 magasins d'informatique qui assemblaient des portables.Ces ordinateurs étaient plus chers,mais de meille...
Comment avoir un écran pc portable en 2e ecra
Bonjour madames et monsieur, Je voudrait savoir si il est possible d'utilisée l'écran d'un ordinateur portable comme seconde écran. J'ai chez moi ...
Je vend mon ordinateur portable mais combien?
RésoluBonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packard ...
Asus vs msi pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur un comparatif en 2 marque ASUS et MSI J hesite encxore pour un pc portable environ 500 € bon rapport qualit...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Voilà je me tourne envers vous parce que je suis face a un gros dilemme. Je veux m'acheter un nouveau PC portable, je suis client fidèle ...
Restaurer pc portable acer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Windows seven (j'ai pas de cd d'installation) et j'aimerais le retrouver comme neuf , j'ai chercher part...
Pb lignes écran pc portable dell
Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros soucis avec mon PC portable DELL Latitude D830. Alors que j'étais en train de surfer tranquillement sur le n...
Pc portable 2 gpu
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec 2 GPU la INTEL HD 3000 et la AMD 6490m le souci c'est que le PC est configuré sur le GPU INTEL(Dériver du CPU sachan...
Adaptateur secteur fait planter mon portable
RésoluBonjour, je viens vous consulter vous druides de l'informatique pour un problème non solvable à mes yeux et je commence à désespérer. Je me prése...
La souris de mon portable va mal!
Bonjour, La souris (tactile) de mon portable va mal, elle ne bouge pas comme je veux et en plus elle bloque souvent et c'est long avant qu'elle rebo...
Sos pc portable !!!!!!!
Bonjour, J'étais en train de brancher mes écouteurs sur pc portable (Asus) et il s'est subitement éteint . J'aimerais savoir parmi vous lequel aur...
Portable dell inspiron 1520 en pièces détaché
Bonjour, Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS. Il est donc possible d'acquérir: - L'écran - Le clavier - La batterie -...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et je me suis pencher sur la série E des sony vaio! J'ai vu qu'ils faisaient des réductions su...
Aide moi pc portable marche mes pas ecran
Bonjour, je voudrais savoir quand j allume mon pc portable le pc s allumer mes pas ecran on n as essai sur un autre ecran idem que faire dite moi ...
Probleme de pc portable avec periphérique ext
Bonjour , tout d'abord pardon si je n'ai pas poster dans la bonne section . Donc , j'utilise avec mon pc portable , un HDPVR ( qui est un boitier d'ac...
Pc portable: ecran jaune
Bonjour à tous, Voilà depuis deux, trois jours j'ai un soucis concernant l'écran de mon pc En effet celui-ci a jaunit, lorsque je règle la co...
Cherche pc portable pour jouer aux sims 3
Bonjour, Je cherche un nouveau PC et comme j'aime beaucoup jouer aux Sims 3 j'aimerais en trouver un qui fonctionne avec les jeux Sims 3 (les disq...
Comment demonter portable packard bell ares g
Bonjour, pc démarre et s"arréte avant l'ouverture du bios je voudrais le démonter comment en lever le clavier y as til une pile sur la carte mére et o...
Film de protection pc portable
Bonjour, bonjour je suis a la recherche d'un film de protection pour un hp probook 4520s qui me permetrais de le protege (car je bosse en milieux ...