Les discussions

Config pc portable, suffisante pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je détient depuis quelques mois un Sony VAIO, qui a très bien fait l'affaire avec Battlefield 2 et wow et graphismes max en plus. Voici ma co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marcmarais

J'aimerais m'acheter un ordinateur portable..

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur portable pas très cher, mais je cherche à jouer à des jeux, faire des appels vidéos sur skype en hd, aller su...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pensum

Problème d'alimentation de mon pc portable

je possède un pc portable packard bell , lorque je branche la batterie à une prise sans la branché a l'ordinateur , l'icone de la batterie est vert , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
skhan77

Pc portable compatible avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'y connais pas trop en informatique , je voudrais savoir si ce pc portable est compatible avec les sims 3 car je voudrais l'offrir à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220

Refroidir pc portable

Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je joue a des jeux vidéos la températures des cores monte a 57/61 degré et ma sortie d'air se fait...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
darknico05

Probleme cartes graphique, odinateur portable

Bonjour, Je viens de m'acheter une ordinateur portable et je rencontre le problème suivant: j'ai 2 carte graphique, une se nomme Intel(R) HD Graphics ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
GrandCaribou

Alimentation pc portable

Bonjour, j ai la batterie de mon pc portable acer aspire 3630 hs (elle ne tient que quelques minutes) comment passer sur secteur car elle y reste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
perezo

Je voudrais choisir un pc portable ! urgent

Bonjour à tous , Je voudrais acheter un pc portable pour une utilisation bureautique est quelque fois un peu gamer comme les jeux ( Dofus , MMORPG .....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Ferrari89110

Pc portable bloque

Bonjour, voila le pc portable de mon neveu est bloqué sur la fenêtre de demarrage windows avec plusieur "mode" pour le demarrer : mode sans echec,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Achat ordi portable?

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon ordi portable. J'aime beaucoup l'informatique et j'aurai besoin d'un pc performant, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
darknico05

Mon pc portable ne d'allume pas

Bonjour, Mon pc portable vaio a cesser brusquement de fonctionner? Il s'est éteint et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne répond plus tand...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Aide ordi portable vaio (sony)

Bonjour ! Pour noël, j'ai eu un ordinateur portable VAIO de chez Sony. J'ai remarqué qu'il y avait une genre de barre d'outil tout en haut du bureau, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel

Mon pc portable aspire 5735z zoome tout seul

Bonjour, mon pc se met a zoomer tout seul avez vous rencontrer ce genre de probleme merci

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Nihiliana

Aidez-moi pour choix d'un pc portable

Bonjour, donc ne connaissant rien au PC (configuration, etc ...) je vien demander de l'aide, je recherche un Ordinateur portable qui puisse faire tour...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Swarz

Batterie pc portable....

Bonjour, Je me pose la question sur ma batterie de mon pc portable . A savoir qu'est ce qui abime le moin la batterie dans le temp ? Le laisser br...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tons0026

Conbien coute d'occase mon pc portable ?

Bonjour, Combien couterais d'occasion mon poste informatique portable Alienware Dell m17x R2 , Merci d'avance. Les caractéristiques sont ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Dekkard

Quel portable choisir?

Bonjour, Je vais bientôt devoir changer d'ordinateur et j'ai un budget de 500€. Mon Pc portable à pour premier but les études mais je joue égalemen...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le pc portable asus x73s

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS X73S, et comme je ne trouve pas de tests sur internet, je viens avoir vos avis sur ce PC portable. Ecran: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
capmalo

Configuration pc portable.

 Résolu

Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...

47 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bien? pc portable

Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur cette config de pc portable et me dire c'est capacité jeux vidéo Processeur Intel Core i7-2670QM Cadencé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Aideur 32

Que choisir comme ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai une question d 'ordre pratique. Je cherche a changer d'ordinateur portable. Mon ordinateur me sert pour jouer a des jeux comme Guil...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tessel57

Probleme tag pc portable dell

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un pc portable dell, seul souci il faut apparement reinstaller les drivers, probleme: tag inconnu, pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
epango

Quel pc portable me conseiller pour...?

- un bonne qualité audio/multimedia hd - un bon écran - une webcam correct avec un micro audible pour faire de la VOIP - un pc peu bruyant...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tessel57

Conseil pour choisir un portable : msi/asus

Bonjour, Je dois trancher : http://www.priceminister.com/offer/buy/140899612/msi-cx640dx-467fr.html ou bien http://www.materiel.net/ordinateur-po...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tessel57

Pc portable lequel pour battlefield 3?

bonsoir, j'ai le choix entre 2 ordinateur portable: -acer aspire 6930z: Intel Pentium Dual Core T3400 2.16 GHz - 3 Go RAM - DD 320 Go - Ecran 16" ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gamerPGM

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Et bon réveillon à toutes et tous. Mon ordi portable est toujours branché sur secteur et je voudrais savoir si je devais ôter la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CaolineLine

Conseille achat portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable le problème je bloque entre trois modèles, pourriez vous m'aidez a choisir et m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Configuration pc portable par piece

Bonjour, Voilà j'ai découvert certains site comme https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais bon sa reste encore trop succin Donc v...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
olok

Comparatif de plusieurs pc portables

Bonjour, Un ami m'a confié la lourde tâche de lui choisir un pc portable pour un budget aux alentours de 400€. Je ne m'y connais pas trop en infor...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lionel37

Conseil sur un ordinateur portable

Bonjour, je suis elève à l'itic paris en 1ère année bts service informatique aux organisations et je cherche un ordinateur portable pour mes cours d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-nicolas-

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la re-recherche d'un pc portable. Il y a un mois et demi, j'ai commandé un pc Asus le: https://www.materiel.net/produit/20110...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Rylans

Nettoyage écran d'un portable vaio vpcec1m1e

Bonjour, comment nettoyer l'écran d'un portable VAIO VPCEC1M1E , sans risquer de l'abîmer. Merci de votre réponse Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
librequetucrois

Probleme de voltage pc portable ou pas ?

Bonjour je verifie souvent la temperature de mon PC Portable car il chauffe beaucoup (diode GPU 95 degres en jouant a LoL Tout Tres Elevee/Ombres Elev...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
PetitNaute

Besoin d'un avis sur une ordinateur portable

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis urgent sur un constructeur d'ordinateurs portables. J'aimerais savoir, pour ceux qui en aurait déjà acheté, si ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
shay666

Pc portable aide !!!

Bonjour, je cherche un pc portable avec pour option les JEUX mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur je voudrai avoir un pc portable de environ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
clems028

Aide pour choisir un ordinateur portable !

Bonjour, Je vais acheter d'ici peux, un ordinateur portable, avec un budget maximum de 450€, j'ai était séduit par le Toshiba satellite c670d-11k....

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-guillaume

Besoin conseil achat pc portable.

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Pc portable et pour cela j'ai besoin de vos conseils. Etant un peu novice quand à la puissance des centaines de...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
romanlol

Choix pc portable gaming/créa

Bonjour à tous, J'appelle votre sens du discernement et de l'expertise au niveau config pour m'aider à faire un choix parmi plusieurs PC portables,...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Sky75

Achat d'un pc portable asus: votre avis

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable asus, et je voulais avoir d'autres avis que celui de mon vendeur. Alors, pour faire rapide j...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Sky75

Votre avis...laptop 17"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Je voudrais savoir quel est, selon vous, le meilleur portable avec écran de 17" présentement sur le marché et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sky75

Augmenter la ram de mon pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la RAM à mon PC portable. En ce moment j'ai 4000mo de RAM, et dans certains jeux te...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un PC portable (Samsung RC730-S02) Et je voudrais savoir au jour d'aujourd'hui comment faire en sorte que la b...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Rifl3

Hp pavillon dv6000 portable malade

Bonjour , alors voila , je vous soumet ce post parce que peut etre ne suis je pas le seul dans le cas , j'ai un hp pavillon dv6000 qui est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mushu14

Cg ati 3650 pc portable bug

Bonjour, j'ai un acer aspire 6530 g , avec un carte graphique ati radeon hd 3650 512mo et les couleur s'affiche mal , ( il y a plus de vert ) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cojah

Ordinateur portable sans lecteur cd

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable sans lecteur cd mais je veux jouer a des jeux PC que dois je acheter pour y jouer ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Benj12324

Installation dd pc portable vers pc bureau

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau pc, étant donné le prix des disques dur en ce moment, je compte installer mon ancien disque dur de pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Spague

Mon ordinateur portable ne charge pas...

Bonjour/Bonsoir à ceux qui auront l'amabilité de lire ce message.. Voilà, depuis hier mon ordinateur portable ne charge pas, cela faisait plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
elbarone

Ordinateur portable

Bonjour, Voilà je voudrai m'acheter un nouveau ordinateur portable et j'hésite entre le DELL inspiron 15 et Un ASUS X5DAB-SX071V 15.6" TFT. Sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Manonzz

Problème de performence pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7741g équipée d'un core i5 480M,d'un hd 6550m 128bits 2go gddr3,de 4go ddr3(3go utilisable car 32 bits) d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
menu947

Portable acer aspireone d260 s'éteint seul

Bonjour, J'ai un portable acer AspireOne D260 depuis plus d'un ans. L'OS est window 7 starter. Depuis quelques temps, il s'éteint brusquement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tribun
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000