Changement pc portable !

Fermé
paskicool Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 27 févr. 2012 à 14:00
paskicool Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 27 févr. 2012 à 16:09
Bonjour,

voila maintenant 2 ans que je possede un hp pavillion dv7 je vous cache pas que je suis bien content de pouvoir enfin changer trop de soucis avec cette marque !

donc j aurais besoin de quelques conseil pour m orienter sur mon choix !
j ai parcouru de nombreux forum , test , en grose depuis une semaine je fouine partout !

j ai un budget max de 600 -700 euros ! pour ce qu on va en faire c est bien sufisant car la onction premiere etant internet music mais pas de jeux !

seul contrainte on veut un pc blanc ! avec un bon son pour un portable biensur !

pour la marque en premier lieu je partirais plus sur un asus du genre ASUS K53SD-SX326V par exemple ou un toshiba sattelite !

le soucis c est que j y connais rien en processeur !
je sais pas si certain sont plus bruyant que d autres ni s il sont sujet a la chauffe !

j aimerais bien un pc rapide car le mien il mouline trop !

bref si quelqu un prend la peine de me lire et de me conseiller ca serait sympa

A voir également:

1 réponse

paskicool Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
27 févr. 2012 à 16:09
personne n a d avis sur ces modeles ? ou d autres suggetions ?
merci
0