Changement pc portable !
paskicool
Messages postés
48
Statut
Membre
-
paskicool Messages postés 48 Statut Membre -
paskicool Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voila maintenant 2 ans que je possede un hp pavillion dv7 je vous cache pas que je suis bien content de pouvoir enfin changer trop de soucis avec cette marque !
donc j aurais besoin de quelques conseil pour m orienter sur mon choix !
j ai parcouru de nombreux forum , test , en grose depuis une semaine je fouine partout !
j ai un budget max de 600 -700 euros ! pour ce qu on va en faire c est bien sufisant car la onction premiere etant internet music mais pas de jeux !
seul contrainte on veut un pc blanc ! avec un bon son pour un portable biensur !
pour la marque en premier lieu je partirais plus sur un asus du genre ASUS K53SD-SX326V par exemple ou un toshiba sattelite !
le soucis c est que j y connais rien en processeur !
je sais pas si certain sont plus bruyant que d autres ni s il sont sujet a la chauffe !
j aimerais bien un pc rapide car le mien il mouline trop !
bref si quelqu un prend la peine de me lire et de me conseiller ca serait sympa
voila maintenant 2 ans que je possede un hp pavillion dv7 je vous cache pas que je suis bien content de pouvoir enfin changer trop de soucis avec cette marque !
donc j aurais besoin de quelques conseil pour m orienter sur mon choix !
j ai parcouru de nombreux forum , test , en grose depuis une semaine je fouine partout !
j ai un budget max de 600 -700 euros ! pour ce qu on va en faire c est bien sufisant car la onction premiere etant internet music mais pas de jeux !
seul contrainte on veut un pc blanc ! avec un bon son pour un portable biensur !
pour la marque en premier lieu je partirais plus sur un asus du genre ASUS K53SD-SX326V par exemple ou un toshiba sattelite !
le soucis c est que j y connais rien en processeur !
je sais pas si certain sont plus bruyant que d autres ni s il sont sujet a la chauffe !
j aimerais bien un pc rapide car le mien il mouline trop !
bref si quelqu un prend la peine de me lire et de me conseiller ca serait sympa
A voir également:
- Changement pc portable !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert