Les discussions

Aide achat ordinateur portable jeux récent

YO, je poste ici car après des semaines de recherche je ne trouve pas l'ordinateur qui me convient :'( donc puisque je suis pas très fort en informat...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ratur123

Avis pc portable acer 5315-052g12mi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un de ces ordis "bas de gamme", a environ 500 euros Apres de longues recherches, il semblerait que le meilleur...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
yannkiller

J'hesite entre 3 pc portables, besoin d'aide

Bonjour, Aujourd'hui je vais acheter un pc portable , j'aimerai savoir votre avis , j'ai fait le tri entre plusieurs pc portable mais j'hésite entre :...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Composants pc portabled

bonjour a tous, j'aimerais connaitres un peu plus sur les composants d'un pc portables qui sont bons pour joier a cod, minecraft, et puis regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mini pc portable ecafe

Bonjour, moi mon mini ordinateur ne fonctionne pas je n'ai pas de lecteur pour inserer un cd et quand je fait la restauration sa s'arrete à 10% et u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bneiharash

Extr dun portable a un autre

Résolu

Bonjour, j ai portable que l ecran est ko comment peux ton tranferer les fichier pour le mettre dans le nouveaux merci beaucoup Configuration: ...

Char Snipeur

Ordinateur portable pour calcul scientifique

Bonjour, je débute bientôt une thèse en statistique. Je vais avoir besoin d'un nouvel ordinateur pour lequel je compte privilégier la vitesse de c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
totypa

Estimation prix de revente laptop

Bonjour, je souhaite changer de PC, mais j'ai pas trop les moyens, du coup a combien je pourrais revendre l'ancien : Dell studio 1745 ( laptop ) é...

tyced29

Pc portable acer aspire 7720g

Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis novice en informatique est j'ai besoin de conseil pour changer des pièces de mon pc portable. je voudrait changer...

rims-tuned

Conseille pc portable

Bonjour, bonjour je voudrais avoir des conseilles pour un bon pc portable pour 600€ Max j'ai vu celui la qui m'a l'air pas mal http://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jiojo5

Processeur portable

Bonjour, je ne me souviens plus si sur portable on peu changer un processeur ? en plus m^me dans un cas positif, je me demande aussi si les cartes mèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bleudechine

Problème écran ordinateur portable

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée en cours avec mon ordi portable comme tous les jours. Il se trouve qu'une cartouche d'encre était explosée dans...

corasand

Besoin d'avis pour un bon pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordi portable mais un qui me permette de jouer dans de bonnes conditions sans avoir à mettre en qual...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Killmindb

Conseil pour le choix d'un pc portable

Salut, Je voudrais avoir votre avis concernant ce pc pour une utilisation surtout en bureautique et regarder des films HD: DELL Inspiron 15R: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Eustass

Conseil d'achat sur pc portable medion i5-243

Bonjour, Je souhaiterai connaitre votre avis sur le PC Portable suivant : Ordinateur portable 17,3 '' Processeur Intel® Core(TM) i5-2430M - In...

TheExpert

Quel netbook ou laptop avec ces criteres

Bonjour, Je recherche depuis un bon moment un ordinateur plus petit que le mien et plus léger que je puisse transporter facilement à l'école car...

steph

Pc portable

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un Pc portable pour Noël et j'hésite entre Dell https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Msi https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bin,oui

Avis sur ce pc portable

Bonjour, voila je cherche un PC portable destiné un un peu de jeu , traitement de texte , photoshop CS , et qui tienne au moins 4 ans et je suis tom...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
geekosa

Changement de batterie pc portable

Bonsoir, je dois changer la batterie de mon dell inspiron 1545, la batterie d'origine avait une capacité de 28Wh et une tension de 14,8 V , cependa...

lavoix_du_client

Un pc portable pour ma fille, lequel ?

Bonjour, je voudrais offrir un pc portable à ma fille, et ceux qui ont déjà eu à faire à moi savent que je n'y connais absolument rien en pc. Don...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
paumafo

Besoin de votre aide sur un portable gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable orienté gamer pour jouer à battlefield 3 ( avec des resolutions de moyen à haut). En fait j'ai surtout bes...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zapp-brannigan

Quel ordi portable pour noël

Bonjour, Ma soeur voudrait un ordi Portable pour Noël Et en me baladant sur 2 sites j'ai vu https://www.materiel.net/produit/201109060063.html asus ...

titus22

Ordinateur portable, samsung ou asus

Bonjour, J'aimerai acheté un ordinateur portable mais j'hésite entre 2 marques : Samsung ou Asus. Votre avis s'il vous plait ? Merci. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chava59

Information sur le pc portable samsung r510

Bonjour, je voudrai savoir lequelle est le plus mieux en niveau carte graphique aux samsung R510 parceque je veux m achter un pc portable et il y a...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
reda1605

Pc portable avec entrée hdmi

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a savoir si il existe un pc portable avec une entrée hdmi je me déplace souvent et pour évité de transporter tout un ts de matos a...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
toto

Avis sur pc portable samsung r610 xe5v 7350

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portab...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
123123

Problème pc portable samsung r 580

Bonjour à tous A propos du pavé numérique, bien que le verrouillage soit désactivé et quel que soit le traitement de texte les touches numériques ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
poupougne13

Quel portable pour noël pour call of duty?

Bonjour, Je désire acheter à mon fils pour Noël un ordinateur portable avec un prix ne dépassant pas les 500 euros. Mon choix se fixe sur un produ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Pc portable gamer

Bonjour, j aimerai savoir si rapport qualiter prix , j aurai mon bonheur pour jouai a star craft 2 , le nouveau star wars ou voir battlefield ,...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
roro2319

Pc portable gamer 2011

Bonjour à tous! Je recherche actuellement un bon pc portable qui me permettra de jouer à des jeux comme crysis 2 ou GTA IV ou bien Guild Wars 2 ...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Questions achats nouvel ordi portable

Résolu

Bonjour, Etant étudiant, et sachant que je fais beaucoup de viré hors de chez moi, je pensais me prendre un ordi portable (avec une limite de budg...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Mon ordinateur portable message d'erreur

Résolu

Bonjour, "PXE-E61: Media Test Failure, check cable PXE- M0F: Exiting Broadcom PXE ROM." Voici le message que m'affiche mon pc portable lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Labeuhlet

Recherche d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5100 qui a 4 ans et qui est en train de se fendre de partout , après avoir tout changer : d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mrmustang

Pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon desktop actuel > AMD Athlon X2 6400+ Black Edition X1950XT 512Mo 4Go R...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Mon laptop s'allume mais n'affiche pas

Bonjour, depuis hier matin mon ordinateur n'affiche.Pourtant ,il démarre normalement.svp pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows XP / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
poupougne13

Choix pc portable

Bonjour, Je suis encore entrain de chercher un pc portable et au fur et à mesure je gravis les catégories. Je me demandais quel était votre avis ...

rcoolj12

Monter un ordi portable ????

Bonjour, peut ton monter son pc portable pour ne pas le voir dépasser tout les 2 ans. De façons a pouvoir l'upgrade sans pb. comme un pc de burea...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Connecter mon graveur à mon portable ?

Bonjour, j'hésite à me prendre ce cable (http://www.grosbill.com/4-icy_box_adaptateur_2_5_pouces_sata_vers_usb_2_0_avec_boitier_de_protection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
polux31

Pc portable, 15", 400€

Résolu

Bonjour bonjour! Je cherche pour un ami, un pc portable. A priori tout est dans le titre. Bien entendu on évitera Hp, Compaq, Acer, et autre marqu...

Apatik

Avis sur pc portable sony vaio

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition de 2 ordinateurs portables (Sûrement de marque Sony VAIO). Pour le premier : J'hésites ent...

Jaz

Problème roulette tactile hp portable.

Résolu

Bonjour, Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Yourri

Quel pc portable pour du montage vidéo ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Pc portable (qui serait mon premier), et j'aimerais donc bien que l'on me conseille. En plus d'effectuer les tâche...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bik225

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable de 17 pouces et j'aimerai savoir quelle est la meilleure marque et les meilleurs pc. J'aimerai un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
luckydu30

Pc portable ! interessant?

Bonjour, je compte acheter ce PC portable mais je sais pas si cela vaut le coup... quelqu'un peut m'eclairer notamment sur la carte graphique(puis...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat de pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable pour maximum 1200€. Le seul détail, c'est que j'aimerais pouvoir faire tourner Call Of Duty Black au Max...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rayhou95

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils sur le choix d'un pc portable. Il en existe tellement dans le commerce (et de plus, je ne m'y connais ab...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cceline44

Bon pc portable gamer ?

Bonoir je voudrai quelque renseingement sur un pc portable gamer pour gamer . j'ai plus voir pleins pleins de modeles differents l'un que l'autre j'ai...

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
killian94

Avis ordinateur portable

Bonjour a tous. Je voudrais avoir quelques avis concernant cet ordinateur portable https://www.materiel.net/produit/201103070115.html J'attends vos re...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mrmustang

Composant pour portable hp compaq nx9005

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver des composant pour se pc portable : il me mange la ram, le hdd, le lecteur cd, le système de refroidissement et un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renversé liquide ecran laptop toshiba

Bonjour, J'ai remversé il y a quelque mois du pepsi sur mon Laptop. J'ai eu quand meme de la chance. J'ai enleve la batterie et je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Choubidou95
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000