Plantage complet de mon pc portable

Fermé
Soleil - Modifié par Soleil le 24/02/2012 à 21:33
 Soleil - 26 févr. 2012 à 17:47
Bonjour,

Je voudrais de l'aide j'ai mon pc acer aspire 3000 qui plante complètement.
Après l'avoir éteint tout à fait normalement samedi dernier il m'a été impossible d'avoir un écran normal depuis dimanche.
Je vous explique je le démarre ensuite apparaît le logo acer et ensuite un écran noir comme si j'avais éteint mon pc comme une sauvage il me propose de le démarre en mode-sans-echec mode .... démarrer windows normalement sauf que j'ai tout essayé et rien ne fonctionne!!!
Aidé moi s'il vous plait je n'ai que ce pc il me le faut absolument pour faire ma recherche d'emploi
A voir également:

2 réponses

alexandre011 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 2
24 févr. 2012 à 21:35
Bonsoir,

Pourrait-on avoir plus d'information ? Que fait ton ordinateur quand tu démarres windows normalement ?
0
je le démarre je vois la page acer s'afficher et ensuite j'ai un écran noir avec le menu de démarrage en mode sans échec ... et la dernière proposition c'est démarrer windows normalement et le minuteur dans le bas de la page qui dure 30 secondes. Au bout de 30 secondes le pc s'éteint et se rallume et si je ne fait rien ça recommence sans fin.
0
Bonsoir ;
Avez-vous essayé en tapant (généralement sur la touche f11) au démarrage de votre ordi afin de réparer Windows depuis le recovery. ?
0
J'ai essayé un peu tout, ALT + F10, F2, F12...
Comment je peux réparer windows? qu'es ce que le recovery?
0