Acheter un ordinateur portable neuf avec xp
GoldenWindowsfan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter un ordinateur neuf avec Windows xp. je sais que les ordinateurs ne sont plus vendu avec Windows xp depuis juin 2008, mais pourrais-je quand même alors l'installer sur un ordinateur neuf?
A voir également:
- Acheter un ordinateur portable neuf avec xp
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
tu peut meme installer windows 98 sur un pc neuf si tu veut !
mais vendu avec un pc neuf pas sur d'occassion surment
mais vendu avec un pc neuf pas sur d'occassion surment
Bonjour
Il y a des pc vendus sans os.
Si tu as un XP "boite" tu dois pouvoir l'installer. Mais si tu dois l'acheter c'est pas très intéressant. Dans 2 ans (2014) xp est plus du tout supporté par microsoft.
Windows 8 sortira aussi donc tous les logiciels risquent de laisser tomber xp.
Pour un pc vendu avec win7: Win7 pour l'instant est pas mal.
Tu trouvera toujours un vendeur qui gardera win7 pour lui et installera "gratuitement" un xp mais es-tu vraiment gagnant?
Il est aussi possible de mettre un double/triple boot pour ajouter xp et/ou linux au windows fourni.
Il y a des pc vendus sans os.
Si tu as un XP "boite" tu dois pouvoir l'installer. Mais si tu dois l'acheter c'est pas très intéressant. Dans 2 ans (2014) xp est plus du tout supporté par microsoft.
Windows 8 sortira aussi donc tous les logiciels risquent de laisser tomber xp.
Pour un pc vendu avec win7: Win7 pour l'instant est pas mal.
Tu trouvera toujours un vendeur qui gardera win7 pour lui et installera "gratuitement" un xp mais es-tu vraiment gagnant?
Il est aussi possible de mettre un double/triple boot pour ajouter xp et/ou linux au windows fourni.