Acheter un ordinateur portable neuf avec xp

GoldenWindowsfan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter un ordinateur neuf avec Windows xp. je sais que les ordinateurs ne sont plus vendu avec Windows xp depuis juin 2008, mais pourrais-je quand même alors l'installer sur un ordinateur neuf?
A voir également:

3 réponses

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu peut meme installer windows 98 sur un pc neuf si tu veut !
mais vendu avec un pc neuf pas sur d'occassion surment
0
loic

Bonjour

Il y a des pc vendus sans os.

Si tu as un XP "boite" tu dois pouvoir l'installer. Mais si tu dois l'acheter c'est pas très intéressant. Dans 2 ans (2014) xp est plus du tout supporté par microsoft.
Windows 8 sortira aussi donc tous les logiciels risquent de laisser tomber xp.

Pour un pc vendu avec win7: Win7 pour l'instant est pas mal.
Tu trouvera toujours un vendeur qui gardera win7 pour lui et installera "gratuitement" un xp mais es-tu vraiment gagnant?

Il est aussi possible de mettre un double/triple boot pour ajouter xp et/ou linux au windows fourni.
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

xp est encore beaucoup utilisé par les professionnel !
il ne va pas disparaitre dans 2 ans pour moi !
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et pourquoi tu veux installer une antiquité sur un Pc neuf??

@ nathan96: vas-y pour trouver les drivers Windows 98 pour un portable neuf!! Déjà pour Xp c'est pas gagné!!
0

je sais :p mais c'est de l'humour !!!
bon ok je part
0
Utilisateur anonyme

Je l'avais pas vu comme ça ^^
0