Les discussions
Pc portable bugé - bip très fort au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavillon DV2000, quand je l'allume il y a un 3 bip très fort et aucune image. On dirait qu'il ne veut plus dém...
Portable gamer medion x6811 akoya ou erazer
RésoluBonjour, pour noël j'aimerais avoir un PC Portable Gamer; j'ai un budget de 750 euros(qui peut augmenter) et ont m'a conseillé un Medion X6811. ...
Choix pc portable
Salut, je compte m'acheter un portable très prochainement, et comme ça sera mon premier je n'ai absolument aucune expérience personnelle sur la quell...
Estimation pc de bureau et pc portable
Bonjour à tous ! Pour des raisons pratiques je souhaite me débarrasser de mon ordinateur de bureau actuel et de mon ordinateur portable pour achete...
Pc portable asus n75sf-v2g-ty108v jeux
Salut, j'aimerais savoir si ce pc portable suffirait a faire tourner battlefield 3: http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portable-N75SF-V2...
Cable de connexion pc portable écran a vis !!
Bonjour, J'ai cherché dans les post précédents une réponse à ma question mais sans succès. Voilà donc mon problème : j'ai cassé mon écran samsung ...
Ultraportable ou notebook
Bonjour, Actuellement étudiant, j'ai grosso modo besoin d'un ordinateur pour prendre mes cours, pour des questions pratiques. Le soucis, c'est qu'...
Achat pc portable gamer 800€
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable orienté jeux-vidéos (CoD MW3, Battlefield 3, Burnout Paradise, Crysis, etc). Je suis un peu perdu au...
Aide d'achat de cg pou pc portable
Bonjour, j'ai du me rendre compte dans ces derniers que ma carte graphique pose beaucoup de problèmes.alors j'ai songé a la changer(jolie jeu de mot^^...
Infos sur mon portable
RésoluBonjour, Bonjour Configuration: processeur intel r core tm 2 duo cpu T6500 2.10Ghz 2.10 Ghz RAM 4 GO 2.96 utilisable systeme exploitation 32 ...
Un nouvel ordinateur portable pour 2011
Bonjour à tous, La visite du père noël approchant, j'aimerai lui demander de m'apporter un nouvel ordinateur portable. Seulement il y a tellemen...
Chargeur trust et pc portable dell
Bonjour, Je vient d'acheter un chargeur Universel Trust pour mon ordinateur portable Dell pour remplacer l'ancien ne fonctionnant plus Le nouve...
Mon portable est bloquer
Bonjour, je vous écrit car j ai un problème avec mon portable thinkpad de chez IBM suite a un mauvais maniement . j ai tente de le formater mais pas ...
Combien vendre mon pc portable?
Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable en trés bon état (il a 2ans) cest un sony voila plus précisément ici : http://www.fnac.com/Sony-Vai...
Pc portable pour jeux
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces deux PC Portables et le mieux adapter pour jouer ? https://www.materiel.net/produit/201110120006.html ...
Conseille pour un nouveau pc portable
Bonjour, je veux des conseille pour un ordinateur portable dell puissant , pour une utilisation de nouveaux jeux entre 500 et 800 euro merc...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un ordinateur portable pour noël, pourier vous m'aider a en trouver un. J'en voudrais un entre 500 et 600€. Qu'il...
Choisir un portable : asus k53sc-sx052v?
Bonjour, Je cherche à renouveler mon portable, un ACER ASPIRE dual core. Je n'y connais pas grand chose. Mais je cherche un bon son (bcp de musi...
Ou trouver ancienne génération portable neuf
Bonjour, Bonjour à tous, je cherches un portable pour faire juste de la navigation internet et un peu de bureautique. Pas de netbook car vraimen...
J'ai troué quelque chose dans mon pc portable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24 Tout a commencé quand le ventilateur de mon ordinateur portable a arrêté de tourner, ...
Achat d'un nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...
Remplacement disque dur sur portable
Bonjour, Je possédais un vieux Sony Vaio FS215M avec 512 Mo de mémoire vive et un disque dur de 80 Go. Le disque a rendu l'âme, du moins je pense q...
Pour noel je veux un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'achat d'un ordinateur portable. J'ai vue un Packard Bell Easy Note TS; qui m'a l'air pas mal. Je vous deman...
Ordinateur portable acer aspire 8930g-654g5
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton (en forme de loupe) à gauche du clavier de l'ordinateur portable acer aspire 8930G-654G5 OMN. me...
Choix d'un pc portable
Bonjour les amis ! Alors voila jexplique vite fais.... Je me suis rendu compte que mon pc est obsolete, c'est pas nouveau mais je m'en contentais...
Cherche un pc portable pour gamer !
Bonjour, Papa noël a besoin de conseil pour savoir quel PC offrir :) Je cherche donc un PC me permettant de jouer tranquillement à COD MW3 ou B...
Votre avis svp a propos de se laptop
Bonjour, svp votre avis a propos de se laptop Satellite P770-11Z Intel Core i7 2670QM 2.2Ghz / 3.1 Ghz Turbo - 6 Mo cache 6Go DDR3 ...
Recherche d'ordinateur portable
Bonjour a vous, je me présent, ogamyy, je suis nouveau sur ce forum. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire dans le but de faire appel a vos connaiss...
Mon pc portable ne s'allume plus, que faire?
RésoluBonjour, Bonjour, hier mon PC portable Packadbell EAsy note NJ66 s'est coupé, car il n'avait plus de batterie. Je l'ai rebranché sur secteur, et i...
Besoin d'avis - pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir des avis et de l'aide :) Je voudrais ...
Achat pc portable maintenant ou en juin?
RésoluBonsoir, Je me pose une petite question: Je n'ai pour l'instant pas besoin d'un ordinateur portable, mais il me faudra en acheter un en Juin proch...
Aide pour booster mon pc portable !!!!
Bonjour, je possède un pc portable Toshiba . ma configuration est : -processeur Intel Pentium dual 2.16 GHz -mémoire vive 2.00 go -typ...
Touche fn sur pc portable a l'aide !
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable (samsung vm7000). Suite à un gros plantage j'ai changé le dique dur. Tout fonctionne sauf certaine fonct...
Pannes sur mon pc portable neuf presario cq57
Bonjour, Voici ma config pc portable : Type de boîtier Portable - Notebook HP Presario CQ57-368SF Système d'exploitation et Logic...
Pc portable gamer à bas prix
Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable gamer à moins de 600E, je sais que c'est utopique. Je ne fais pas tourner de jeu trop gourmand, j...
Conseil achat pc portable
Bonsoir, voilà, j'ai envie de m'acheter un pc portable pour diverses raisons. J'aimerais connaitre votre avis : que me conseillez-vous dans une tran...
Ordi portable qui demarre 20 sec / s eteint
Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.13 / fujistu amilo PI 1536. Apres avoir change le disque dur (secteur 0 mort) par un identique, l ordi demar...
Conseille pc portable
Bonjour je recherche un ordi poratable pour faire principalement de la vidéo. Mon budjet n'est pas très élever il est de 500€ grand max mais il ya moy...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer d'ordi portable pour un plus petit 15.1 pouces, J'ai une préférence pour ces 2 là : http://www.fnac.com/H...
Mon pc portable se coupe tous seul
Résolubonjour voila en voulant allumé mon pc se matin , je me suis aperçu qu'il c'était coupé tous seul ,j'ai donc réessayé mais en vin, j'ai même branch...
Estimation pc portable alienware
Bonjour, J'ai acheter un PC portable alienware M17 il y a 3 ans mais n'ayant plus l'utilité j'aimerai le revendre. Je ne connais pas son prix du t...
Multi-gesture acer laptop
Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5741. Il est doté de la technologie multi gesture (qui permet d'utiliser plusieurs doigts su...
Pc portable toshiba ne démarre pas
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite M70-183 , mais quand je lallume j'ai le logo Toshiba mais ensuite il me dit erreur lecture disque et me...
Choix de pc portable pour noël
Bonjour, je voudrais avoir vos avis.. Ne my connaissant pas plus que sa en ordinateur, je souhaiterais m'acheter un PC Portable pour noël. cet ordina...
Cet ordinateur portable peut il me convenir?
Bonsoir, je m'adresse à vous car j'aurais besoin de vos conseils avisés :D Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. Je voudr...
Bruits parasites sur prise jack pc portable
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC portable Asus X43SV avec une carte son intégrée Realtek. Mon souci est que lorsque je branche des écoute...
Cable d'alimentation pc portable
Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque je retire le cable d'alimentation le pc s'éteint... en gros je ne peux pas utiliser mon pc porta...
Portable 1500 - 2000 euros pour video
Bonjour, Je recherche un portable pour la maison de 17" (pas bcp de deplacement à l'exterieur), principal usage stockage de photos et musique, mon...
Pc portable ou ipod touch
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi choisir entre un pc portable 500 euros ou un ipod touch 8 go 199 euros pouvez-vous répondre s.v.p marci...????????????
Portable gamer pour noel
Bonjour, j'hésite entre un https://www.medion.com/fr/accueil/?category=gamer_notebooks_18 ou un http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.s...