Les discussions
Mode d'emploi du pavé tactile portable wind.7
Résolubonjour , Je souhaiterai avoir un mode d'emploi, trucs, astuces, du pavé tactile. En effet je découvre cet outil sur mon nouvel ordi portable s...
Achat ordinateur portable
Bonjour, J'explique ma question, Je voudrais faire une commande d'un ordinateur portable Dell sur le site www.dell.ca, quand je visite le site en ...
Pc portable endomagé
Bonjour , Il y a deux jours environ j'ai fait tombé mon PC Portable (un mini samsung) , le choc n avait pas eu de conséquences sur le moment , le ...
Pb lire blu ray sur pc portable sony ej2s1
Résolubonjour, j'essaie de lire un film sur le lecteur blu ray de mon pc portable sony vaio ej2s1. pas de problème pour la mise en route et pour le visi...
Remplacement de batterie de pc portable
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec la batterie de mon pc portable( packard bell easy noteLJ65) , elle est en train de mourir et je n arrive pas a rt...
Err.disque portable acer 1350
RésoluBonjour, on m'a donner un pc portable Acer 1350 qui apres avoir afficher sur l'ecran ACER('normal) me met un message "ERR. DISQUE PRESSER UNE TOUCHE...
Besoin d'aide sur le choix d'un ordi portable
Bonsoir, je m'apprête à acheter un ordinateur portable et j'aurais aimé avoir des infos sur les modèles suivant (autonomie,etc...). http://www.dar...
Comment garder pc portable neuf en bon état ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment garder son pc portable neuf en bon état ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avec un pc neuf ? Qu'est-ce qui e...
Besoin de conseil sur mon pc portable.
Bonjour, Alors voilà, il y a environs 3 mois, j'ai reçu un PC portable en cadeaux. Je suis vraiment fan des jeux vidéo et, malheureusement, mon P...
Les connaisseurs en pc portable aider moi :)
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 4670 XT 1go. il me semble bien mais j'y connais rien^^'me...
Caracteristiques pc portable.
Bonjour, j'ai un toshiba satellite I3 370m (2,4 GHZ),que veut dire cette 370M Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Souris pc portable.
Bonjour, J'ai une souris usb et un pc portable fujitsu, c'est une souris infrarouge, elle est allumé rouge comme habituellement, donc fonctionne. ...
Avis sur le portable asus n53sn-s1323v
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable et mon choix se porterait sur le Asus N53SN-S1323V car pour un prix de 1 200 € environ, le configurat...
Aide pour choisir un pc portable ;)
Bonjour, voila je souhaite acheter un pc portable et jésite entre ses 2 modéle si-dessous 1) http://www.plugngeek.net/test-du-acer-aspire-timeline-...
Lexibook laptop s'allume mais rien à l'écran
Bonjour, J'ai offert le laptop lexibook a ma fille pour Noel. Il a très bien fonctionné hier et ce matin s'est bien allumé. Nous avons souhaité c...
Faire fonctionner un pc portable sur secteur
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (Asus) et j'ai entendu dire que pour ménager ma batterie, il valait mieux que j'enlève celle-ci, et que...
Remettre un pc portable à zéro
Bonjour, Je vous explique ma situation : Ma belle mère m'a donné son ancien netbook étant donné qu'elle s'est acheté un nouveau pc, seulement v...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je voudrai m'acheter un PC portable pas trop cher (moins de 400€) pour un usage basique : internet, Itunes, skype... Je voulais savoi...
Comment bien choisir son pc portable ?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et je voulais poser plusieurs questions pour bien choisir le PC Portable que je vais acheter. En informatique, ...
Des conseil pour achat ordi portable (2012) ?
Bonjour ! Ma mère et moi on cherche des conseils pour acheter un ordinateur portable pour mon père.. seulement moi je suis une grosse débutante ...
Mon ordi portable ne demarre plus
Bonjour, en fait c'est l'ordi de ma fille. elle m'a dit que l'écran avait eu quelques baisses de luminosité, puis la machine c'est arrêtée toute se...
Que pensez-vous de ce pc portable?
Bonjour, J'hésite à acheter ce pc hp que voici: https://www8.hp.com/be/fr/laptops/product-details/5186239 Je recherche un ordinateur pour u...
Chargeur de portable ampère différent
Bonjour, Voilà j'ai oublié mon chargeur de Vahio, ma mère à le même pc que moi, mais son chargeur est 19V et 3.2A et le mien est 19V et 3.9A ... ...
Acheter un bon ordinateur portable
Bonjour, Pour commencer, mon problème est que j'avais acheté un portable acer aspire 5538 il y a deux ans et, aujourd'hui, il m'a lâché. En fait, ...
Pc portable alienware m17x
Bonjour,est ce que vous penser qu'avec l'alienware m17xje puisse jouer a MW3? parceque je cherche un pc portable a 500€ maxx d'occasion pour jouer a...
Choisir pc portable
Hello all, je cherche un pc portable allant assez vite mais qui ne dépasserait pas les 350,400 €. C'est juste pour de la bureautique regarder les ph...
Portable acer 1350 err.disque...pressez une t
Bonjour, j'ai presque tout dis dans le titre .On m'a donner un pc portable ACER aspire1350 ,il s'allume ,ecran bleu avec ACER apire ,puis ecran no...
Je vend mon ordinateur portable mais combien?
RésoluBonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packa...
Carte fille alimentation pc portable medion
Bonjour, que doit t on reparer, quelle action mener, qd cette carte fille ne fonctionne plus; le pb est pres de la fiche d'alimention, soudure c...
Remise en service d'un vieux portable
Bonjour, j'ai une question qui va peut-être paraître très bête : j'ai un vieux portable que je veux remettre en service (un xe3) dont la batterie ...
Recharger ordi portable
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable acer. Je me demande si je dois recharger la batterie même si elle l'est déjà à 100%. Et si je le fai...
Site gogy-info piece pc portable
Bonjour, je suis en train de chercher une carte mere pour mon hp dv9000 j'ai trouvé un site (gogy-info) qui a des tarifs raisonable mais j'aurai voulu...
Acheter un pc portable ! :/
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau Pc portable mais je suis un peu perdu avec toutes les configurations possibles ... :/ Mon budget es...
Pc portable suffisant?
Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je voudrai jouer a MW3, B3, etc... J'ai trouvé un en 15" qui me plait beaucoup et j'a...
Achat pc portable
Bonjour, J'aimerais des conseils pour l'achat d'un pc portable. J'avais penser au Macbook Pro, mais avant de me précipiter sur un ordinateur auss...
Brancher la toure sur pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur fix et un ordinateur portable, je voudrais récupérer mes données du fix et les mettre dans mon nouveau ordinateur porta...
Problème pc portable asus
Bonjour, je suis très embêter car j'ai acheter récemment un pc portable asus (600 euros, windows 7, core i3, 320gb, nvidia geforce 310M, 4gb de mémoir...
Mon pc portable ne lit pas ma micro sd sos !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi : il ne lit pas ma micro sd . Cela fait quelques semaines que je l'ai récupéré car il était en réparation ( ...
Pc portable lequel choisir??
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 pc. ASUS N55SF-S1067V il coûte 915euro HP Pavilion dv6-6090...
Ordinateur portable pour jouer
Bonjour, Bonsoir, Voilà, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable. L'utilisation principale sera le jeu. Mais j'ai quelques problèmes. Je ...
Pc portable ou bureau
Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre pc portable gamer celui ci ASUS ROG G53SX-SX017V ou un pc de bureau gamer merci de votre ai...
Comment redonner la pêche à un pc portable ?
RésoluBonsoir à tous, et bonne année 2012. Depuis déjà assez longtemps, je trouve que les performances de mon PC sont assez faibles comparées à ce qu'il ...
Portable
Bonjour, j ai brancher un ecran externe sur mon portablr et comment eteindre l ecran du portable Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Besoin d'aide pour trouver un bon pc portable
Bonjour, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200maxi) et pour...
Petits bugs répétitifs sur un portable dell
Bonjour, Cela fais quatre jours que mon portable bugs toutes les 5 secondes. Cela se manifeste par des "freezes" très court (une seconde environ) ...
Quel est pour vous le meilleur ordi portable?
Bonjour, Je dois m acheter un ordinateur portable la semaine prochaine donc tout est dans le titre, QUEL EST POUR VOUS LE MEILLEUR ORDINATEUR PORTA...
Ordinateur portable avec écran 20,5cm de haut
Bonjour, Je cherche un ordinateur avec pavé numérique, mais qui aurait également un écran qui fait 20,5 cm de haut, et dont le prix soit compris e...
Recherche d'un pc portable
Bonjour, En ce moment j'utilise un netbook acer. Mais il a déjà un an et ne répond plus à mes attentes. J'aimerai que des personnes me conseille ...
Probleme pc portable : boot impossible
Bonjour, Depuis 1 ans et demi, mon pc portable prend la poussiere... enfin décidé a RE-bidouiller dessus (bah oui j'avais laissé tombé, et l'idée ...