Pc portable batterie
flocon51
Messages postés
284
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, mon pc portable a deux mois je m en suis jamais occupé et la je les pris mais la batterie se décharge au bout d une heure est ce normal pouvez vous m'aider çela est peut etre normal vu que je m en suis pas servi depuis que je les achetés merçi de m aider.
A voir également:
- Pc portable batterie
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour ,
Premier utilisation déchargé a fond .
Ensuite utiliser le pc en mode economie d'energie pour faire durée un peu plus le plaisir .
PS : Asus N71Vn 2 ans au compteur et un peu plus , autonomie batterie entre 2 et 3h en lecture de dvix .
Premier utilisation déchargé a fond .
Ensuite utiliser le pc en mode economie d'energie pour faire durée un peu plus le plaisir .
PS : Asus N71Vn 2 ans au compteur et un peu plus , autonomie batterie entre 2 et 3h en lecture de dvix .
Si tu as acheté un ordinateur sans beaucoup d'autonomie oui, c'est normal, si il était sensé avoir plus d'autonomie que ça, c'est anormal & faut changer la batterie !
c est parce que je m en suis servi servie,j ai appelé hp il me renvoe un batterie,faut la charger 5,6heures la premiere fois après quand je la branche sur le secteur mon pc en dessous chauffe c est normal.