Laptop Gateway ne marche plus....
Ephraimhaiti
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine derniere, je surfais sur le net avec mon netbook Gateway LT28 quand tout d'un coup, l'écran s'est éteint. Mais, le voyant lumineux restait allumé. Je l'ai éteint manuellement puis essayé de redémarrer, ça ne marchait plus. Le voyant lumineux s'allume, le petit ventilateur d'à coté commence a marcher puis, plus rien. Par contre, le disque dur continue de tourner. L'écran ne s'allume pas.
J'ai fait deux jours comme ça puis un bon matin, j'ai pressé le bouton de mise sous tension, elle redémarrait normalement, comme avant.
Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai encore le même problème qu'avant. Je presse le bouton de mise sous tension, le voyant s'allume, le disque dur tourne, le fan tourne pour un moment puis, mais l'écran ne s'allume pas.
Aidez moi s'il vous plaît.
La semaine derniere, je surfais sur le net avec mon netbook Gateway LT28 quand tout d'un coup, l'écran s'est éteint. Mais, le voyant lumineux restait allumé. Je l'ai éteint manuellement puis essayé de redémarrer, ça ne marchait plus. Le voyant lumineux s'allume, le petit ventilateur d'à coté commence a marcher puis, plus rien. Par contre, le disque dur continue de tourner. L'écran ne s'allume pas.
J'ai fait deux jours comme ça puis un bon matin, j'ai pressé le bouton de mise sous tension, elle redémarrait normalement, comme avant.
Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai encore le même problème qu'avant. Je presse le bouton de mise sous tension, le voyant s'allume, le disque dur tourne, le fan tourne pour un moment puis, mais l'écran ne s'allume pas.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Laptop Gateway ne marche plus....
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Asus laptop souris ne fonctionne plus - Guide
- Hp laptop 17-cn0012nf avis - Guide
14 réponses
Bonsoir, essai de un l'éteindre(arrêt pas veille)débranche le câble d'alimentation , enlève la batterie,appuie sur le bouton de démarrage au moins 30secondes (pour décharger l'électricité statique) et remets la batterie rallume le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai dit dans ma description que j'ai eu ce probleme avant mais qu'apres quelques jours, cela fonctionnnait parfaitement. Donc, je pense que si le probleme venait de la carte graphique ou de l'alimentation, cela n'aurait pas fonctionne.
Disons que j'ai fait ce que j'ai pu. Maintenant, je m'avoue vaincu et j'ai grandement besoin d'aide. J'ai un examen a passer le mois prochain et tous mes documents sont sur ce disque dur.
si t'es bricoleur vérifie les connectiques de ton écran en autant la dalle ,si quand tu eteint ton pc tu le referme et que le lendemain cela remarche c'est peut être un faux contact ...
Après si me dis que non c'est pas possible cherche la solution par toi même ou attend l'avis de quelqu'un qui si connais mieux.
Après si me dis que non c'est pas possible cherche la solution par toi même ou attend l'avis de quelqu'un qui si connais mieux.
au pire si ton écran est "hs" garantie tu le changes et sinon il existent des boitiers externes pour disque durs,tu pourras récupérer tes données sur un autre pc via usb
possible ce sont que des hypothèses ,mais si tu as une idée dis la!Ou si c'est juste au feeling oublie!