Les discussions

Pc portable en permanence sous tension

 Résolu

Bonjour, Je viens de me poser une question. Je n'éteint jamais mon pc, j'ai tout le temps des pages allumés, en général cinq ou six. Du coup pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Choix d'ordinateur portable conseil

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (pour remplacer mon ordinateur de bureau). Je voudrais quelque chose de rapide, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Evil_Papermate

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir vu le trop de choix qu'il peut y avoir et ne m'y connias...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mongo1994

Ordinateur portable ou netbook alentour 150 €

Bonjours, je sui a la recherche d'ordinateur portable ou netbook au alentour de 150€ avec un disque dur vers 150go et d'un ecran minimum de 10". Merci...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
MACUSER

Jouer à ma ps2 avec mon ordinateur portable

Bonsoir, J'ai eu une ps2 à Noël et pour l'instant elle est chez mes parents qui ont plusieurs télévisions, donc pas de soucis pour l'utiliser ... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
DamePwasson

Netbook ou ordinateur portable

Bonjour je vais au lycee l'annee prochaine est je voudrai avoir un Netbook ou un ordinateur portable mais plus un Netbook pas trop cher ,qui ne rame p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
1000Hman

Pc portable 17 pouces gamer (1000€)

Bonjour, Bon, c'est parti : Je cherche un Pc portable 17 pouces, pour jouer (modérément, à ce prix) coûtant environ 1000€. près avoir posté de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
patatepourite

Ordi portable qui ne demarre plus

Bonjour, mon dell VOSTRO 1710 ne demarre plus apres avoir poussé ON/OF il y a les icones cadena avec petite fleche vers le bas, cadenas avec A qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Erwan031284

Estimation de mon pc portable

Bonsoir, Je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon je demande je vais vendre mon PC PORTABLE et j'aurai voulue avoir une es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fabrice56

Pc portable intel core i7 2.55 ghz 12go ram

Bonjour, Je tiens a savoir Existe-t-il une telle machine: Intel Core i7 2630QM 2.55 Ghz de processeur avec une RAM de 12Go, 1To de disque dur et...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fabrice56

Pc portable jeux lotro

Bonjour, le pc portable de mon fil viens de mourrir.. sniff. mon fil joue a lotro, regarde des films en 1080P, et joue aussi a mincraft et u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis sur un portable asus

Bonjour, je voudrais bien avoir votre avis, pour savoir si avec ce portable, je pourrais faire tourner correctement des jeux type crysis 1 (pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
frostdeux

Conseil achat ram pc portable

 Résolu

Bonjour, Posté le 14-03-2012 à 16:10:00 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Skeletyon

Demande d'avis sur portable pour jeux

Bonjour, je cherche un portable 17 pouces qui ai une carte graphique suffisante pour faire des jeux (budget maximum :800 euros) j'ai trouvé celui...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
frostdeux

Batterie portable

 Résolu

Bonjour, bonjour,ma batterie indique un taux d,usure de 8 pour 100, est ce beaucoup svp et peut t,elle durer encore 1 an. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
vlctxl

Défaillance allumage hp portable pavilion dv5

Bonjour, Mon pc portable HP pavilion dv5 ne veut bien démarrer que lorsqu'il n'a plus de batterie : je peux alors le brancher et normalement ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Alfie

[ordi portable] premier chargement de batteri

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordi portable et je voulais savoir combien de temps il fallait pour recharger la batterie pour la première fois...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ZENON

Pc portable multimédia (entre 450-500 euros)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable, qui aurait vocation à être principalement utilisé comme plateforme multimédia. En effet, je suis asse...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
elliott120

Choix de pc portable

Bonjour, j'aimerais votre avis sur différents ordinateurs sachant que je veux savoir faire tourner COD:MW3 , SIMS3 . J'ai sélectionné deux pc port...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pixie

Batterie pc portable ne charge plus...

Bonjour, j'ai déjà essayé toutes les manip possibles mais rien ne fonctionne... aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stoukboy

Ordinateur portable que choisir ?

Bonjour, Je viens ici pour avoir vos avis, je cherche a changer mon ordinateur portable un asus G50v, dont je n'ai pas été entièrement satisfait, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Helgiine

Systeme de refroidissement pc portable : help

 Résolu

salut je viens de faire l'acquisiton d'un ordi portable destiné à la mao sur scène essentiellement en club, où la temperature avoisine facilement les...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jujumott

Pc portable pb demarrage

Bonjour, j'ai un pc MSI vr 705 il s allume mais il reste bloqué sur la page de démarrage en disant windows error recorvy...: fix problems that a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 3 pc portables

Bonjour, il me faut un pc portable pour mes études et j'hésite entre 3 portables dont le premier en occasion : https://www.materiel.net/pc-portable...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maxime5723

Ordinateur portable qui ne s'allume plus!

Bonjour, alors voila j'ai un énorme soucis, hier j'étais normalement sur mon pc portable et d'un cou il se bloque un écran bleue s'est afficher avec d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
iPzYko0

Erreur smart sur wd scorpio (pc portable)

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Un ami m'a confié son ordinateur portable pour que je le formate, par contre je ne suis pas sûr que le disque fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
SolidSnake059

Pc portable asus en tête des forums ?....

Hello à tous, Je n'ai pas d'actions chez ASUS ni autre part du reste mais après avoir pas mal vadrouillé sur les différents forum, ils semblent que...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
le.patagon

Ordinateur portable rose pas chere

 Résolu

Bonjour,je cherche un ordinateur portable rose pas chere ce n'est pas grave si il nest pas neuf mais je ne le veut pas briser Je voudrais le payer...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
samia

Outils de raccord vga desktop vers laptop

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vu passer sur un site d'achat/vente d'occasion la vente d'une pièce un peu atypique pour ordi portable, compo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
donjeuw

Probleme allumage portable hp pavilion dv5

Bonjour, Il y a quelques jours ma batterie ne fonctionnait plus. Du coup le PC ne fonctionnait que sur l'alimentation. Il y a eu quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
maiden65

Portable sony vpcf136fd

Bonjour, mon portable but formaté sans que des disquettes de récupération ne soient crées, je suis à la recherche de ces disquettes pour ce modèle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable qualité/prix

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable alliant performance et prix raisonnable. Je peux mettre jusquà 500€ Maximum. j'ai déja vus des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DA vinci

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de poster ce message pour savoir ce que vous en pensez de c'est deux config et concernant la carte graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jokertitcho

Ordinateur portable pour 400€

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un Pc portable avec un budget de 400€, je peux aller jusqu'a 450. J'ai regardé un peu tout ce qui se fait, nive...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable trop bruillant

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a étais discuté plusieur fois, mais à 95% c'est pour des PC fixe, donc on se doute bien qu'il faut nettoyer les ventil...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fabrice56

Pc portable figé sur la page bienvenue

Bonjour, l'ordinateur de mon amie a des soucies. c'est un pc portable, au démarrage il reste figé sur l'écran Bienvenue ! ( en démarrage normal)....

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
matthou4u

Quel ordi portable choisir ?

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour ma mère, dans le but d'une utilisation Bureautique & films. J'aimerais vos conseil pou...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mrmustang

Problème: gel du portable avec skype/youtube

Bonjour, Je possède un portable asus modèle K40IN de 2009, je crois. Maintenant, à chaque fois que j'utilise Skype, vidéo ou pas, l'écran gel c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
laval

Demande de conseil pour acaht de pc portable.

Bonjour à tous, je vais faire simple. Je recherche actuellement un pc portable pas trop lourd car je fais du déplacement à l'étranger avec une p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
sésostris

Ordinateur portable ne s'allume pas.

Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
yaty14

Demande d'avis sur achat pc portable.

Bonjour, Je vient à vous pour avoir votre avis sur mon prochain ordinateur portable orienter gamer. J'ai repéré la série n75sf de chez asus m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Dams56

Pc bureau bruit insupportable

Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
SnakeWarrioR

Achat de pc portable

Bonjour, je souhaite acheter l'un de ces deux pc portables mais je n'ai pas su choisir ------------------------------------------ dell inspir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
manhalol

Ultra portable ou tablette?

Bonjour, J'ai cherché sur internet, pour acheter soit un ordinateur portable miniature appelés "ultra portables" soit une tablette, j'ai vu des am...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Thelodger

Pc portable gamer : lequel choisir ?

Bonjour, Je cherche un gamer 15.6 pouce ou 17.3 avec un budget max de 1000€ et : 1ère question : Quelle sont les cartes pour portable haut de gam...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
marcmarais

Où vendre son pc portable et à combien?

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais vendre mon pc portable et à combien? config: dell vostro 1500 ecran 15.4 pouces 1440x 900 processeu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
clams14

Cherche pc portable

Bonjour, voila mon probléme , je cherche un ordinateur portable qui conviendrais à mes criteres : -usb3 si possible -au moin 3 usb 2 -un ecr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fabrice56

[pc portable] conseil d'achat

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai commencer ce post par: Je vais devenir fou. Effectivement, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Skateanddrum

Portable qui "plantait" ne démarre plus

Bonjour, J'ai avec moi le portable d'une amie qui plantait de plus en plus souvent. Il y a deux jours, j'ai commencé à faire des vérifications...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fabrice56

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quel marque choisir. Est ce que vous pouvez m'aider. Je veux pas un tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000