Les discussions

Conseils pour la configuration d'un portable

Bonjour, Je souhaite me faire construire un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas trop quoi prendre comme composants. L'usage serait essent...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
shibby65

Pc portable dont l'écran reste noir...

Bonjour, Voici mon problème : J'allume mon ordi portable Toshiba normalement et celui-ci me demande de patienter car mises à jour. J'attends don...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
shibby65

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour un problème concernant un ordi portable Compaq Presario CQ60-110EF. Je naviguais tranquillement sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hubertvalentin

Pas de son sur un portable

Bonjour, on m'a filé un portale pour que je vérifie pourquoi il ne donne plus de son. c'est un asus, 16", intel core 2 duo cpu, 4GoRam, nvi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amenophis0

[ordinateur portable] problème de batterie

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un petit ordinateur portable (d'une marque pas très connue, emachines) et donc, j'ai eu un récent problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tribun

Choix pour un pc portable

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable. Après recherche j'en ai retenu deux. Le premier est le Asus N73SM-TZ124V à 899€ avec pour configu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
baroots

Argus de mon pc portable asus

Bonjour, Je vais pas tarder a vendre mon pc portable actuel, Il s'agit de l'asus X57VN-AS034C, P7350 (2ghz) 4 Go de ddr2 en PC5300 HDD de 320G...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
frag132

Je veux acheter un pc portable d'occaz

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et suis à la recherche d'un pc portable en occasion. Mon budget est très sérré 50 euros . Je sais que ce n'est pas beau...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour jouer sur pc portable...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un ordi portable (j'ai une certaine préférence pour les asus) avec une bonne config', le problème c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Laptop dell inspiron core i3 2330m starcraft2

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'aimerais savoir si le processeur intel 2330M cadence a 2.2 ghz (double core si j'ai bien compris) est supérieur a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chenlong

Portable asus x53s très lent à ouvrir firefox

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ASUS X53S le 30 décembre dernier avec la config suivante : Systeme : Win 7 familial Proc : Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Evilo75

Pc portable pour multimedia et jeux

Bonjour, Je cherche un pc portable à 600-700 euros pour une utilisation multimédia et jeux. Au niveau de l'écran, un 17 pouces me plairait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help ! pour l'achat d'un pc portable...

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, et j'aurai besoin de votre aide et avis...( vu que je ne m'y connais pas grand chose ...) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MACUSER

Pc portable bien ou pas pour jouer ?

Bonjour, Voilà j'envisage de m'acheter un pc portable pour jouer, seulement je voudrais savoir si c'est confortable,bien ou au contraire nul et d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran pc portable asus clignote.

Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines, l'écran de mon ordinateur portable clignote en noir, de manière aléatoire. Il suffit parfois de d'incline...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chimpot

Overckloking d'un asus x-53-u (portable)

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse de puis peu au sujet :-/ est il possible d'y overcklocker un asus x53u ? Jusqu'à combien avant de le transformer en grill ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de slot pcmcia sur nouveaux portables?

Bonjour à tous, Je ne me penche pas tous les jours sur l'actualité informatique mais là je dois avouer que j'en perd mon latin. Je suis sur un A...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cbr56

Quel portable choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un portable pour un ado, donc pour utilisation jeux, photos, video, musique, internet et bureautique, si possible avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lili

Problème pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows xp. Je n'arrive plus à naviguer dans mes documents (ainsi que le poste de travail), etc.. afin de r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable performant

Bonjour, Mon but premier est de trouver un ordinateur portable permettant de faire tourner "sans" problèmes archicad 15 et des jeux tels que b...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kevinkeks

Conseils ordi portable

Bonjour, j'ai en projet d'acheter un ordinateur portable pour un usage personnel: je voudrais un modèle pas trop encombrant, pas trop cher mais de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poorsi21

Avis sur pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC Portable et j'hésite entre ces 2 : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Thelodger

Pc portable sous windows 7 bloqué au démarage

Bonjour, je possède un ordinateur portable de la marque Packard Bell sour Windows 7, comme tous les ordinateurs lors du démarage, le logo de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
win-dowz

Problème connexion pc portable/tv via hdmi

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite et une télé Toshiba Regza LED. Mon problème est le suivant : jusqu'à ce jour la connexion HDMI PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
k'd'rim

Ordinateur portable qui se fige !

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, qui a vrai dire est très embêtant. Lorsque j'allume mon pc ( HP DV6-1225 SF ) celui si se fige dès que la bar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vidda

Portable pour 399 euro mais quelques craintes

Bonjour, Voilà je viens de tomber sur une super offre chez Carrefour pour un PC Portable Packard Bell SB85 (17") - INTEL Centrino T8100 - ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anonyme

Pb batterie d' ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai ordi portable sony vaio vgn fs315h il marche seulement avec batterie,si j'enlève le batterie,ordi s'arrête,mais ce batterie se charge...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
domxaline

Problème affichage écran pc portable

Mon écran de PC affiche des couleurs bizarres. J'ai testé mon pc sur un un écran externe par la fiche VGA , l'affichage est bon sur l'écran externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mario83

Ordinateur portable pour sims 3 ??

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable avec suffisament de mémoire et sur lequel je peut au moins jouer les sims 3 (il faut vraiment qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable sony vaio

Bonjour, j'ai un probleme avec la carte graphique de mon pc portable sony vaio PCGZ1RMP la carte graphique ne fonction pas cvp il ya'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccorder pc portable toshiba c670/c670d à tv

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté pas demande dans la bonne rubrique... Je voudrais savoir comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
azertyuiop258

Aide pour achat pc portable

Bonjour, je veut acheter un pc tochiba l750-16V pour des raison professionnel (programmation devloppement) est ce que c bien ou nn s'il un au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
fachouch007

Problème pc portable

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un pc portable acer aspire 5101, avec windows xp home, AMD turion 2Ghz, DD 100GB PATA, 512MB DDR2. Depuis une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
polux62

Laptop hp, qestions pilotes graphiques !

Bonjour, J'ai un Laptop HP Pavilion DV7 6001SK, avec AMD Radeon HD 6770M et intel HD en même temps (commutables). Je veux mettre à jours le cataly...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AhmedCSL

Cherche ordi portable pour 400/500€

Bonjour, je cherche un ordinateur portable polyvalent entre 400 et 500€ , pour utiliser internet sans trop ramer et pour pouvoir jouer a des jeux du...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fabrice56

Cède ordi ( portable ) à 250e

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cède un ordi - de 3ans très performant. me contacter par réponse à ce message

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
irongege

Plus de système sur ordi portable

Bonjour, j'ai eu un problème assez récemment, j'ai un dell xps 16pouces sous window 7, enfin bref, mon ordi ramais, j'avais des tonnes d"érreur, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TomTom14

Cherche pc portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC portable pour Juin-Juillet 2012, je recherche un pc destiné au jeu, au vidéo mais également au trav...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
guillaume2707

Pc portable hp

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc portable HP. Malheureusement il a eu un problème j'ai plus d'image dessus sans doute un problème de carte graph...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
epango

Problème de wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, apres l'instalation d'une mise à jour de windows 7 sur mon portable (dell inspirion 1720), je ne parviens plus à me connecter en wifi. Da...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Erwan031284

[ordi portable] problème avec connecteur

Bonjour, J'ai un compaq presario a900, et j'ai retiré un embout (petit anneau) de plastique de 1cm de diamètre situé à l'entrée du connecteur, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ilili

Limite sur batterie pc portable ?

Bonjour, J'ai acheté mon msi gt780 419fr il y a peu, j'ai remarqué qu'il y avait une SORTE de limite sur ma batterie c'est à dire que lorsque que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Erwan031284

Conseil d'achat pc portable : hp g6-1134sf

Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le PC portable HP G6-1134SF, actuellement vendu à 379 euros dans les magasins Leclerc ( http://www.prom...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter une tour sur un portable

Bonjour, mon écran ne veut plus répondre à ma tour,aussi je voudrais savoir comment récupérer ce qu'il y a sur mon pc via mon portable (celui-ci me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice56

Pc portable gamer -1000€ besoin de vos avis

Bonsoir a tous!!! Je fais appelle à vos connaissance informatique pour me diriger sur un PC Portable Gamer pas plus de 1000€ qui ne dépasse pas les...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jiipex

Portable packard bell vs asus

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai besoin d'aide. De retour des boutiques ce matin, j'hésitais entre deux Portables : Le Premier Packard Bell EasyNot...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choissir un bon ordit portable avant d'acheté

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur portable pourrais faire tourner left for dead 2 ou gta 4 https://www.materiel.net/produit/20120...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Pc portable jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un pc portable JEUX autour des 1 000€? je voudrais pourvoir jouer a des jeux comme skyrim,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tellak

Ordi portable neuf

Bonsoir,je viens d'acheter un ordi portable ACER mais il ne démarre pas correctement.message:insert boot disk and any key que doit je faire? merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
poupougne13

Comment choisir un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable pas trop cher . Je ne suis pas sûr que les occasions soient fiables . Je souhaite m'en servir pour navig...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
rlo
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000