Les discussions
Batterie pc portable ne charge plus...
Bonjour, j'ai déjà essayé toutes les manip possibles mais rien ne fonctionne... aidez-moi ...
Ordinateur portable que choisir ?
Bonjour, Je viens ici pour avoir vos avis, je cherche a changer mon ordinateur portable un asus G50v, dont je n'ai pas été entièrement satisfait, ...
Systeme de refroidissement pc portable : help
Résolusalut je viens de faire l'acquisiton d'un ordi portable destiné à la mao sur scène essentiellement en club, où la temperature avoisine facilement les...
Pc portable pb demarrage
Bonjour, j'ai un pc MSI vr 705 il s allume mais il reste bloqué sur la page de démarrage en disant windows error recorvy...: fix problems that a...
Choix entre 3 pc portables
Bonjour, il me faut un pc portable pour mes études et j'hésite entre 3 portables dont le premier en occasion : https://www.materiel.net/pc-portable...
Ordinateur portable qui ne s'allume plus!
Bonjour, alors voila j'ai un énorme soucis, hier j'étais normalement sur mon pc portable et d'un cou il se bloque un écran bleue s'est afficher avec d...
Erreur smart sur wd scorpio (pc portable)
RésoluBonsoir tout le monde. Un ami m'a confié son ordinateur portable pour que je le formate, par contre je ne suis pas sûr que le disque fonctionne c...
Pc portable asus en tête des forums ?....
Hello à tous, Je n'ai pas d'actions chez ASUS ni autre part du reste mais après avoir pas mal vadrouillé sur les différents forum, ils semblent que...
Ordinateur portable rose pas chere
RésoluBonjour,je cherche un ordinateur portable rose pas chere ce n'est pas grave si il nest pas neuf mais je ne le veut pas briser Je voudrais le payer...
Outils de raccord vga desktop vers laptop
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vu passer sur un site d'achat/vente d'occasion la vente d'une pièce un peu atypique pour ordi portable, compo...
Probleme allumage portable hp pavilion dv5
Bonjour, Il y a quelques jours ma batterie ne fonctionnait plus. Du coup le PC ne fonctionnait que sur l'alimentation. Il y a eu quelques c...
Portable sony vpcf136fd
Bonjour, mon portable but formaté sans que des disquettes de récupération ne soient crées, je suis à la recherche de ces disquettes pour ce modèle...
Choisir un pc portable qualité/prix
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable alliant performance et prix raisonnable. Je peux mettre jusquà 500€ Maximum. j'ai déja vus des...
Pc portable asus
RésoluBonjour, cher internaute Je me permets de poster ce message pour savoir ce que vous en pensez de c'est deux config et concernant la carte graphiqu...
Ordinateur portable pour 400€
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un Pc portable avec un budget de 400€, je peux aller jusqu'a 450. J'ai regardé un peu tout ce qui se fait, nive...
Pc portable trop bruillant
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a étais discuté plusieur fois, mais à 95% c'est pour des PC fixe, donc on se doute bien qu'il faut nettoyer les ventil...
Pc portable figé sur la page bienvenue
Bonjour, l'ordinateur de mon amie a des soucies. c'est un pc portable, au démarrage il reste figé sur l'écran Bienvenue ! ( en démarrage normal)....
Quel ordi portable choisir ?
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour ma mère, dans le but d'une utilisation Bureautique & films. J'aimerais vos conseil pou...
Problème: gel du portable avec skype/youtube
Bonjour, Je possède un portable asus modèle K40IN de 2009, je crois. Maintenant, à chaque fois que j'utilise Skype, vidéo ou pas, l'écran gel c...
Demande de conseil pour acaht de pc portable.
Bonjour à tous, je vais faire simple. Je recherche actuellement un pc portable pas trop lourd car je fais du déplacement à l'étranger avec une p...
Ordinateur portable ne s'allume pas.
Bonjour, Voilà j'ai acheter cette ordinateur portable : JE N'ARRIVE PAS A METTRE LE LIEN. (Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de...
Demande d'avis sur achat pc portable.
Bonjour, Je vient à vous pour avoir votre avis sur mon prochain ordinateur portable orienter gamer. J'ai repéré la série n75sf de chez asus m...
Pc bureau bruit insupportable
Bonjour, J'ai un PC Medion qui fait du bruit genre grgrgrgrgr on a nettoyé le ventilateur, mais le bruit persiste....C'est assez insupportable ...
Achat de pc portable
Bonjour, je souhaite acheter l'un de ces deux pc portables mais je n'ai pas su choisir ------------------------------------------ dell inspir...
Ultra portable ou tablette?
Bonjour, J'ai cherché sur internet, pour acheter soit un ordinateur portable miniature appelés "ultra portables" soit une tablette, j'ai vu des am...
Pc portable gamer : lequel choisir ?
Bonjour, Je cherche un gamer 15.6 pouce ou 17.3 avec un budget max de 1000€ et : 1ère question : Quelle sont les cartes pour portable haut de gam...
Où vendre son pc portable et à combien?
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais vendre mon pc portable et à combien? config: dell vostro 1500 ecran 15.4 pouces 1440x 900 processeu...
Cherche pc portable
Bonjour, voila mon probléme , je cherche un ordinateur portable qui conviendrais à mes criteres : -usb3 si possible -au moin 3 usb 2 -un ecr...
[pc portable] conseil d'achat
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai commencer ce post par: Je vais devenir fou. Effectivement, j'ai décidé d'acheter un nouveau pc ...
Portable qui "plantait" ne démarre plus
Bonjour, J'ai avec moi le portable d'une amie qui plantait de plus en plus souvent. Il y a deux jours, j'ai commencé à faire des vérifications...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quel marque choisir. Est ce que vous pouvez m'aider. Je veux pas un tr...
Transfert données pc bureau hs à pc portable
RésoluBonjour, Aprés maintes recherches et une urgence, je m'en remets à vous. J'avais un ordinateur fixe, ou dit de bureau ou tour, qui vient de ren...
Budget 700€ pc portable que choisir ?
Bonjour, J'ai un budget de 700€ pour acheter un pc portable gamer... J'ai quelques idées en ce qui concerne quoi acheter (je peux dépasser le...
Hésitation entre 2 ordinateurs portables
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil concernant un futur achat. En effet, j'hésite entre ces 2 ordinateurs portables: http://www.interdisco...
Avis sur un ordinateur portable
Bonjour, Il se trouve que mon ordinateur (Acer aspire) est en train de mourir, il a près de deux ans. il est nécessaire pour moi d'en avoir un po...
Achat pc portable gamer a budget serrer
Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer exclusivement au jeux video , mon budget est de 600€ maxi . Je voudr...
Mot de passe ordi portable compaq evon1050v
FerméBonjour, On m a récemment donner un ordi portable COMPAQ evoN1050v et il y a un dessus . donc si quelqu'un peut m aider ? Merci
Ouvrir mon pc portable.
Bonjour, Depuis plusieurs temps, mon PC portable surchauffe, et à chaque fois, au bout de 30 minutes, 1h30 si j'ai de la chance, le PC s'éteint br...
Probleme pc portable
Bonjour, J'ai un ami, il ne peut démarrer que son ordi en mode sans échec. Sa a la limite pas un gros souci, mais un de ses pote lui dis que c'est...
Probleme portable
RésoluBonjour, J'ai un portable assez vieux 6 ans un asus F5R. Mon lapin a bouffer le fils de l'alim. Ayant un transfo avec adaptateur qui y va, mon pc ...
Avis sur un choix de pc portable
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai beaucoup de mal à faire mon choix pour un PC portable. J'ai quelques bases et j'ai une bonne maîtrise d...
Batterie ordi portable
RésoluBonjour, mon ordinateur me signale de prevoir de changer la batterie pourtant quand je le branche sur secteur elle se recharge! parcontre il se coup...
Quel pc portable choisir ( moins de 500€)
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable (moins de 500€) Je viens vers vous car plutot déçu de mon ordi précedent (un hp dv9000 / bruit d'hélico...
Probleme de demarrage ordinateur portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. c'est un HP COMPAQ NX7000 acheté en novembre 2003. IL marchait tres bien jusqu a hier. A...
Conseils pc portable asus
Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable, j'ai déjà repéré deux modèles qui me semble correct chez ASUS mais je ne vois pas rééllement ce qui les...
Quel pc portable choisir dell ou toshiba ???
Bonjour, Voila, je souhaiterai acheter un ordi portable qui me servirait surtout pour les jeux vidéo je suis tomber sur cet ordi qui me sem...
Mon ordinateur portable bloque!
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur portable AMILO Pro V2035. Et il se bloque aléatoirement. Je l'ai eut pour noël. ...
Portable gateway nv5915h ?
Bonjour, La carte mère de mon LG R700 a lâché et je suis à la recherche d'un portable pas trop cher. En voici un que j'ai trouvé et j'aimerais avo...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, J'hésite pour l'achat d'un ordinateur portable car il y en a un avec un processeur Intel i3-2350M à 2,3GHz + une carte graphique Intel HD e...
Config' pour un portable suffisante pour mw3?
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable sur lequel je voudrais faire tourner BF3 ou MW3. Que pensez-vous de cette configuration? Merci ...